Gaufrier avec ou sans croques

11
27 décembre 2014
Salut Ö dealabiens, pour des raisons ethniques (lol), je vais offrir en retard un cadeau à mère et je sais
ô combien elle galère avec ses gauffres et je pense pas que ça vient de la pâte mais plus d'un gauffrier bas de game @ 20€

J'ai décider de lui offrir un gauffrier (principalement ) mais j'hésite entre :
Multifonction, plaque interchangeable à volonté (panini etc...elle le sortira plus que le simple gauffrier je pense)
#1) tefal.fr/Cui…365
#2) le fameux Gaufrier Kinz Zize mais seulement gauffrier amazon.fr/Tef…EUR
Coup de coeur : amazon.fr/Lag…1-1 mais trop cher pour c'est

Puis pour moi, elle pourra m'inviter plus souvent
Un deal, des retours sur les produits où vous avez le produit qu'il me faut ?
Elle aime beaucoup Tefal, mais je suis sur que Lagrange etc... sont aussi de très bonne marque. Je suis entrain de regarder
N'hésitez pas
Merci les dealabiens

11 commentaires

Posteur

UP

supprimé1328

Aucune idée ! ^^

Perso , je suis super content de mon "Tefal Snack'n'Clean" , j'ai ce modèle depuis 2 ans => webdistrib.com/Gau…tml

Le plus+ , le fait qu'il se retourne et qu'il possède une minuterie intégrée , le modèle est un peu cher ici et là , mais si tu arrives à le trouver à +/- 40€ ça peut valoir le coup

Je viens de me commander ça mistergooddeal.com/pet…htm
12,99 € livré, javais un bon de 30 € sans minimum pour une commande annulée par mistergooddeal.
Si tu n'est pas pressé, je te donnerai mon avis sur la machine.

Banni

MayaAngelou

Je viens de me commander ça … Je viens de me commander ça http://www.mistergooddeal.com/petit-electromenager/croque-hot-dog-pizza/hkoenig-waffle-maker-gfx180.htm#avis_clients12,99 € livré, javais un bon de 30 € sans minimum pour une commande annulée par mistergooddeal.Si tu n'est pas pressé, je te donnerai mon avis sur la machine.

1 gaufre a la fois c'est bien long

C'est suffisant pour moi. Et vu le prix et la puissance 1000 WATTS.;)

alors j'ai 1 appareil 3 en 1
croque gaufre gril de tefal et je l'adore
les plaques passent au lave vaisselle
croque monsieur, rien à redire
plauqes à gaufres, idem, belles gaugres, bonne taille généreuse, cuisson homogène
et gril pour 1 côte à l'os ou autre, je salive d'y penser

Moi j ai ce modèle...au top.
Les plaques croqué se logent à l intérieur...ça chauffe vite et bien...tiens...ça me donne envie d en faire.

amazon.fr/dp/…ag=[B008P6XUCQ]-21

Gaufrier : Lagrange premium ou Frifri rien d autre

absolut

Moi j ai ce modèle...au top. Les plaques croqué se logent à l in … Moi j ai ce modèle...au top. Les plaques croqué se logent à l intérieur...ça chauffe vite et bien...tiens...ça me donne envie d en faire.http://www.amazon.fr/dp/B008P6XUCQ/ref=asc_df_B008P6XUCQ23295442?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=legugrounetw_kitchen_rt-21&linkCode=df0&creative=22782&creativeASIN=B008P6XUCQ&ascsubtag=[B008P6XUCQ]-21

J'ai le même et je dois dire qu'il est excellent.
La fonction mini croque-monsieur me sers beaucoup pour les apéro

Par contre, pour les croques normaux, je m'en remets au four traditionnel: lorsque j'en fais, c'est pour beaucoup de personnes alors c'est ce qu'il y a de mieux
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide34
    2. Appareil photo instantanée55
    3. Mumablue33
    4. Grande valise23
    5. Polaire très chaude69

Voir plus de discussions