Gazinière GAZ DE VILLE ?!

1
27 novembre
Bonsoir je cherche de l'aide pour m'acheter une gazinière fonctionnant au gaz de ville,
de ce que j'ai compris on peut adapater une gazinière n'étant pas gaz de ville de base pour qu'elle le soit et j'aimerai donc savoir si ça vaut vraiment le coup est-ce que c'est vraiment performant : toutes les infos sont la bienvenue.

Bien sur niveau prix c'est max 250 € (et encore 250€ c'est la gazinière du turfu)
Je serai plus au tour de 150 € en promo quoi.

Petite question un four à gaz consomme t-il plus qu'un qu'un four éléctrique niveau énergie (j'parle chiffre en euro xx) lequel est le plus performant ?!
Même questions pour les plaques

Merci d'avance à ceux qui m'aideront je ferai des recherches de mon côté aussi !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

1 commentaire
Entre le gaz de ville et la gaz en bouteille ce sont juste les buses qui changent. A ma connaissance, la plupart sont fournies avec 2 jeux de buses.
A l'époque ou j’étais au gaz, j'en avait achetée en magasin (Darty, je crois) et on m'avais directement demandé avec quelle type je voulais la voir livrée. Le 2e jeu était fourni dans une pochette plastique.

Les fours à gaz ça devient rare. En général sur les gazinières le four est électrique. Mes parents en avaient une tout gaz depuis des années qui est tombée en panne. Au moment de la remplacer, ma mère voulait absolument une tout gaz parce qu'elle était habituée à ça et il y n'y avait très souvent qu'un modèle en magasin sur tout le catalogue qui soit tout gaz.
Édité par "BlueScreen" 27 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions