gear best =arnaque!

19
8 janvier 2018
bonjour à tous ,
Juste pour vous mettre en garde par rapport à Gear Best ; ce site est une veritable arnaque , j ai commandé en novembre , on m a annoncé l expedition le 20 Nov et depuis plus rien .5 messages depuis 9 jours : aucune reponse !!
Jamais vu ça !Aucun autre contact possible !
Site à boycotter massivement.
Bonne journée
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
19 commentaires
C'est habituel, ne t'en fais pas.
c est courant, meme si la ça commence a faire un peu long malgré tout...
paiement paypal?
Arnaque non, le souci c'est le transport et la douane.

Si tu as payé via PayPal, ouvres un litige en demandant gentiment un remboursement total.
non paiement cb .
C est courant ou c est la douane sauf qu ils affirment rep ds les 24 h jours ouvrés et là , rien . C est vraimt prendre les gens pour de la merde , je ne cautionne pas ce genre d entreprise.
A boycotter !
Bas tu sais à quoi t’attendre perso toute mes commandes ont été honoré
Pour l'instant j'ai reçu une commande sur 2 de chez Gearbest. 3 mois minimum pour un remboursement via Paypal, alors sans...

Courage
on enfonce des portes ouvertes hein. Et c'est pas fini avec le nouvel an chinois qui s'approche...

oubliez ce site qui ne vaut plus les quelques euros d'économie que l'on croit y faire.

Perso j'ai 2 commandes dans la nature depuis début novembre (une en Pologne depuis le 29/12, l'autre on ne sait pas où).

J'ai ouvert 2 littiges paypal rien que pour les emmerder.
Édité par "sanbenedetto" 8 janvier 2018
Ca ne vaut clairement pas le coût. Certes, certains ont reçu leurs commandes, mais combien n'ont pas tout reçu ? Sans parler de la douane.. En commandant en France/Europe, nos concitoyens diront merci, en promo on trouve des prix corrects (merci dealabs ), et au moins on a un sav, de plus tu bénéficiera de certaines lois fort sympathiques de protection du consommateur

Mais ce n'est que mon avis !
(oui, je suis un bisounours, je l'assume..)
J'ai eu un problème avec chronoposte. Gearbest a remboursé sans justificatif... c'est plutôt la poste qui n'a pas voulu se mouiller
Édité par "Witness" 9 janvier 2018
Arnaque je ne pensais pas mais ils sont très long livraison.
2 commandes j'ai reçu les 2 mais j'ai due attendre 2 mois pour chacun de mes livraisons.
Gearbest sont juste très long ! 3 mois pour une manette switch !
Rarement eu des soucis sur gearbest (vers la Belgique) la livraison étant même parfois plus rapide que sur aliexpress.
Ce qui confirme : je les contacte par messenger ( car tickets incidents , tu peux oublier : jamais de reponse ...); ils me repondent : " merci et bonne journée ;" !!!Jamais vu ça , si ça s appelle pas prendre les gens pour des cons !Et si c est ça le e commerce du futur à la sauce chinoise ...!!!
Clairement de l escroquerie !
Quelle belle arnaque que ce site gearbest.
Commander 2 ONEPLUS 6 à 1 mois d'écart dont le premier le 21 juin et le 2eme le 13 juillet .
Aucun n'est arrivé et la seule solution que propose gearbest est de rembourser 100$ pour un prix d'achat de 427,9 euros pièce. ils disent qu'il ne sont pas responsable de la livraison et puis quoi encore..... C'est juste une honte de ne pas livrer l'article commander ouu de dire qu'il aurait fallu prendre une assurance complémentaire ce qui n'a pas été proposé lors de la commande. Comment s'en sortir avec un revendeur chinois qui refuse de reconnaitre le Droit français sur un site GEARBEST.FR ???
ol.accolasil y a 25 min

Quelle belle arnaque que ce site gearbest. Commander 2 ONEPLUS 6 à 1 mois …Quelle belle arnaque que ce site gearbest. Commander 2 ONEPLUS 6 à 1 mois d'écart dont le premier le 21 juin et le 2eme le 13 juillet .Aucun n'est arrivé et la seule solution que propose gearbest est de rembourser 100$ pour un prix d'achat de 427,9 euros pièce. ils disent qu'il ne sont pas responsable de la livraison et puis quoi encore..... C'est juste une honte de ne pas livrer l'article commander ouu de dire qu'il aurait fallu prendre une assurance complémentaire ce qui n'a pas été proposé lors de la commande. Comment s'en sortir avec un revendeur chinois qui refuse de reconnaitre le Droit français sur un site GEARBEST.FR ???

Bonjour

Tput d'abord je suis navré, pas autant que vous puiqsiez l'être, de ce qui vous arrive

Quelque petites choses en vrac
Avez vous payé par PayPal ? Si oui vous pouvez commencer à retrouver le sommeil. Le cas contraire et vous l'aurez compris il va falloir faire valoir ses "droits". Pourquoi des guillemets ?! Car gearbest etant un site basé hors juridiction européenne n'est nullement contraint par nos lois. Le nom de domaine en .FR n'étant gage d'aucune couverture du consommateur.

La discussion risque d'être longue et surtout périlleuse d'autant qu'il concerne 2 produits très en vogue et de fortes valeur.

A titre informatif l'assurance est bien spécifié comme option avant tout règlement de la commande. C'est donc obligé qu'elle vous ait été proposé.
Vis à vis de leur approche du remboursement partiel, c'est en effet et le plus souvent leur stratégie habituel mais pas définitive.

Que disent vos numéros de suivis à l'heure actuelle ?
Pouvez vous me les communiquer par MP pour que je regarde cela si vous êtes pas familier des numéros internationaux ?

Une idée en pensant est peut-être de faire un recours vers votre établissement bancaire ou votre moyen de paiement (les cartes bleue ou autres couleurs de l'arc en ciel peuvent être assujetti à des assurances diverses)

Merci
Édité par "maikiaila" 9 septembre 2018
Tu m'étonnes. Cela fait quelques années que je commande sur Gearbest "quelques" produits. Très franchement c'est à boycotter massivement, pour aussi c'est terminé gearbest, car entre les litiges pas honoré et surtout les fakes prices annoncés, gearbest est une GROSSE ARNAQUE.
Tu peux être certain que tous ceux qui disent le contraire sont majoritairement des affiliés qui revendent ou bien sponsorise leurs billets et podcast youtube pour toucher une comission.
GearBest c'est de la grosse arnaque en masse. Tant sur les prix, que sur le traitement des clients. Même aliexpress s'en sort mieux de ce coté là.
Je préfère rester fidèle à aliexpress de ce côté là car j'ai eu moins de soucis, et les prix virvolte beaucoup moins que sur gearbest.
Même si la plus part utilise des laps time pour les prix afin de provoquer l'achat compulsif.
Gearbest annonce le xiaomi 8 et le oneplus 6T l'un à 299.99 $ et l'autre à 199.99 $. Je l'ai vue les smartphones, mais impossible de les ajouter dans le panier, il faut attendre, et puis tu attends, et même 1 heure avant et bien tu ne trouves plus le smartphone comme par magie.
Le blackfriday sur ces sites c'est de la grosse arnaque mais féroce côté marketing.
Ne vous laissez pas berner.
Gearbest = arnaque. Comportement inadmissible de Gaerbest. Une commande faite le 21/09, un tracking qui s’arrête de fonctionner le 09/10, un service client qui nous dit de patienter pendant plus de 2 mois, pour finalement nous indiquer que le colis est perdu et qu’il n’en n’a pas d’autres en stock et nous propose de nous rembourser la moitié de la valeur de la commande!!!! Et ce alors même que dans leurs conditions générales ils s’engagent à rembourser l’intégralité s’ils ne peuvent honorer la commande. Ce comportement relève de l’escroquerie et du vol. Site marchand à bannir et message à faire circuler à votre communauté afin que d’autres honnêtes gens ne se fassent pas escroquer. Je me charge de le traduire pour le diffuser à ma communauté anglaise.
je déconseille fortement d'acheter sur le site Gearbest.... j'ai commandé un xiaomi mi 8 à 330€, j'ai reçu un note 6 pro à 150€ à la place....... je me suis donc fait arnaquer....
youn59il y a 57 min

je déconseille fortement d'acheter sur le site Gearbest.... j'ai commandé u …je déconseille fortement d'acheter sur le site Gearbest.... j'ai commandé un xiaomi mi 8 à 330€, j'ai reçu un note 6 pro à 150€ à la place....... je me suis donc fait arnaquer....

Sauf si tu as payé en paypal , que tu as ouvert un litige en précisant que c'était pas le bon reçu...
Ils vont te rembourser avec peut-être la possibilité de garder celui reçu...
Laisser un commentaire
@
    Texte