Gearbest - commande

20
26 décembre 2019
J'ai commander la montre xiaomi mi band 4 chez Gearbest hier. Ce matin on m'a noce que la commande est expédié et voyant un bouton reçu apparaître je clique (sans savoir ce que c'est dessus). Ensuite ma commande est apparu dans commande livrée. Je ne sais pas quoi faire ma commande est elle annulée ? car je n'ai pas reçu le produit.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
20 commentaires
27531026-9lLV2.jpg
Coucou
Bonne fête de fin d’année à toi aussi
Mince, on est vendredi demain !
visiblement y a eu d autres effets peut etre par rapport a cette manip ou non
Ils ont tous l'air bien fatigués ici, personne qui n'a une réponse sensée
Le bouton reçu c'est pour lorsque tu reçois ta commande, tu valides que tu l'as bien reçue.
Ca ne change rien pour ta commande si elle a été expédiée mais tu auras du mal à faire une réclamation si elle n'arrive jamais puisque tu viens de dire qu'elle est déjà arrivée
MarcF7826/12/2019 15:40

Ils ont tous l'air bien fatigués ici, personne qui n'a une réponse sensée ; …Ils ont tous l'air bien fatigués ici, personne qui n'a une réponse sensée Le bouton reçu c'est pour lorsque tu reçois ta commande, tu valides que tu l'as bien reçue.Ca ne change rien pour ta commande si elle a été expédiée mais tu auras du mal à faire une réclamation si elle n'arrive jamais puisque tu viens de dire qu'elle est déjà arrivée

Tu me conseilles quoi pour atténuer ma fatigue ? Une formule de politesse ou de jouer le rigolo de service ?
Ndjékoualé26/12/2019 15:42

Tu me conseilles quoi pour atténuer ma fatigue ? Une formule de politesse …Tu me conseilles quoi pour atténuer ma fatigue ? Une formule de politesse ou de jouer le rigolo de service ?

Tu viens à peine de t'inscrire et tu te fais déjà remarquer, je te conseille de retourner sur jeuxvideo.com
MarcF7826/12/2019 15:48

Tu viens à peine de t'inscrire et tu te fais déjà remarquer, je te co …Tu viens à peine de t'inscrire et tu te fais déjà remarquer, je te conseille de retourner sur jeuxvideo.com

Ça aurait pu être crédible, mais je ne vois pas ce que j’ai à faire sur jeuxvideos.com
Édité par "Ndjékoualé" 26 décembre 2019
Ndjékoualé26/12/2019 15:57

[Image] Ça aurait pu être crédible, mais je ne vois pas ce que j’ai à faire …[Image] Ça aurait pu être crédible, mais je ne vois pas ce que j’ai à faire sur jeuxvideos.com

Remarque tu n'es pas le pire, parce qu'on est encore jeudi par exemple et ça n'aide pas le pauvre @Frylex_33 qui est inquiet pour sa manip depuis 1h et reçoit des notifications de réponses mais pas de vraies réponses
Édité par "MarcF78" 26 décembre 2019
MarcF7826/12/2019 16:03

Remarque tu n'es pas le pire, parce qu'on est encore jeudi par exemple et …Remarque tu n'es pas le pire, parce qu'on est encore jeudi par exemple et ça n'aide pas le pauvre @Frylex_33 qui est inquiet pour sa manip depuis 1h et reçoit des notifications de réponses mais pas de vraies réponses

S’il avait fait l’effort d’être un minimum courtois je pense qu’il aurait obtenu des réponses plus constructives.

Au lieu de me comparer à un vulgaire troll de JVC, je te prie de cesser de jouer le moraliste plein de bonne volonté, tu veux lui répondre tant mieux pour toi, je vois pas l’intérêt de rabâcher sans cesse que nos réponses sont hors-sujet.

D’ailleurs, dois-je être ravi de ne pas être le pire ou dois-je remercier le fait que nous somme jeudi ? J’espère obtenir une réponse pleine de bienveillance.
Édité par "Ndjékoualé" 26 décembre 2019
Tu as raison, je n'avais même pas vu qu'il n'avait pas dit bonjour, s'il vous plait, etc... une bonne habitude qui se perd lorsqu'on sollicite la communauté
Je n'ai pas remarqué non plus que je rabâchais sans cesse que les réponses étaient hors sujet
Par contre il me semblait que lorsqu'on vient de s'inscrire sur un forum il est de bon ton de prendre d'abord la température avant de se permettre de faire des remarques sur, par exemple, la politesse ou la gestion du budget d'un membre inscrit depuis un moment. Donc à moraliste, moraliste et demie
Désolé de ne pas avoir répondu à toute tes attentes
Au revoir et donc fin de ce hors sujet pour moi
MarcF7826/12/2019 16:03

Remarque tu n'es pas le pire, parce qu'on est encore jeudi par exemple et …Remarque tu n'es pas le pire, parce qu'on est encore jeudi par exemple et ça n'aide pas le pauvre @Frylex_33 qui est inquiet pour sa manip depuis 1h et reçoit des notifications de réponses mais pas de vraies réponses

en meme temps tu viens poster une "demande" sur internet, rien n empeche un minimum de politesse (bonjour, merci etc)
MarcF7826/12/2019 17:10

Tu as raison, je n'avais même pas vu qu'il n'avait pas dit bonjour, s'il …Tu as raison, je n'avais même pas vu qu'il n'avait pas dit bonjour, s'il vous plait, etc... une bonne habitude qui se perd lorsqu'on sollicite la communautéJe n'ai pas remarqué non plus que je rabâchais sans cesse que les réponses étaient hors sujetPar contre il me semblait que lorsqu'on vient de s'inscrire sur un forum il est de bon ton de prendre d'abord la température avant de se permettre de faire des remarques sur, par exemple, la politesse ou la gestion du budget d'un membre inscrit depuis un moment. Donc à moraliste, moraliste et demieDésolé de ne pas avoir répondu à toute tes attentesAu revoir et donc fin de ce hors sujet pour moi

Pas besoin d’être « un ancien » pour reprendre les gens sur la politesse etc.

Tant pis pour moi, je ne saurai donc jamais concernant ma dernière question. Bonne soirée. 🖖🏽
Excusez moi

Je retiens pour la prochaine fois mais au lieu de mettre la pagaille vous pouvez me le signaler c'est plus simple
Édité par "Frylex_33" 26 décembre 2019
MarcF7826/12/2019 15:40

Ils ont tous l'air bien fatigués ici, personne qui n'a une réponse sensée ; …Ils ont tous l'air bien fatigués ici, personne qui n'a une réponse sensée Le bouton reçu c'est pour lorsque tu reçois ta commande, tu valides que tu l'as bien reçue.Ca ne change rien pour ta commande si elle a été expédiée mais tu auras du mal à faire une réclamation si elle n'arrive jamais puisque tu viens de dire qu'elle est déjà arrivée

Bonsoir j'ai payé par PayPal et j'ai rajouté la garantie de livraison. Tu me conseille donc d'attendre ?
Frylex_3326/12/2019 21:31

Bonsoir j'ai payé par PayPal et j'ai rajouté la garantie de livraison. Tu m …Bonsoir j'ai payé par PayPal et j'ai rajouté la garantie de livraison. Tu me conseille donc d'attendre ?

Bonsoir
Oui il n'y a pas de quoi s'inquiéter mais il va même falloir attendre un bon moment, surtout qu'avec avec les grèves le passage "en douane" à l'arrivée en France met quelques semaines en ce moment. Tu peux éventuellement suivre ton colis sur le site de Gearbest mais leur suivi n'est pas très fiable, utilise plutôt une appli comme parcels ou un site comme 17tracks.net
Par contre tu fais peut-être mieux de leur dire que tu n'as pas été réellement livré en ouvrant un ticket sur la commande.
Pour la réclamation Paypal tu as largement le temps, tu peux la faire dans les 60 jours
Perso, je signalerais quand même le pb au service clientèle de BG, en conservant le(s) message(s). Pas 100% sûre que BG en tienne compte en cas de pb ultérieur de livraison, mais bon, par acquis de conscience…

De toute façon, c’est le suivi de La Poste qui devrait faire foi. Par contre, je me demande s’il n’y a pas, comme sur Ali un délai maximum après avoir déclaré la réception (indépendamment du suivi de La Poste en réel) pour pouvoir ouvrir un litige sur le site en cas de non conformité ou dysfonctionnement du produit

Enfin bref, ne te casse pas trop la tête : sauf malchance, il y a peu de risque que ça te porte préjudice.
Si c'est comme Aliexpress, le vendeur est payé quand on valide la livraison...donc pour un recours, c'est compliqué.
La majorité (petit doigt mouillé) des colis arrivent à bon port, espérons que le tien en fasse partie.
Bonjour, j'ai parlé avec leur echat et je (crois être tombé sur un humain) qui m'a signalé qu'elle avait pris note du fait que j'avais clicker sur reçue.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires