[GEARBEST] Commande expediée: aucun suivi

44
20 août 2017
Bonjour,

J'ai passé commande il y a une semaine (Samedi 12 Août), la commande à été expédiée mais je n'ai aucune trace de suivi depuis ce jour, voici ce qui m'est indiqué sur le site: prntscr.com/gaqgfx

J'ai essayé un peu tout les sites de suivi pour essayer de voir où était mon colis mais sois ils n'ont aucune informations sois c'est écrit "Expedié".

Est-ce normal ? Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
44 commentaires
Ça c'est un numéro de suivi Colis Privé, tu as essayé directement sur leur site ? colisprive.fr/
Sinon il me semble qu'en FR express/priority mail le tracking Colis Privé devient actif uniquement lorsque ça arrive en Europe, donc faut patienter
Oui j'ai essayé et ça m'indique colis expedié par le webmarchand mais sans plus
OK, c'est bien ce que je te disais, tu vas devoir patienter, le temps que le colis arrive en Europe. Sinon si t'es très inquiet pour ton achat, tu peux tenter de demander un autre numéro à Gearbest, avec le suivi de Chine
J'ai commandé sur Gearbest le 11/08/17 et j'ai trouvé un suivi sur le site faryaa.com. Tu peux essayer, tu auras peut-être des infos.
Malheureusement pour moi, le suivi s'arrête avec l'info que mon colis est parti de Londres vers la France le 16 août et depuis plus rien. Je croise les doigts.

Petite précision sur le site faryaa, il faut cliquer sur track en haut à droite
Oui j'ai trouvé aussi ce site, du coup j'attends mon colis aux dernières nouvelles hier j'ai vu le statut changé "18/08/2017 Depart de hong kong", et depuis rien. Il y a quand même un sacré décalage et problème de suivi ...
supprimé351803
mdbou

J'ai commandé sur Gearbest le 11/08/17 et j'ai trouvé un suivi sur le s … J'ai commandé sur Gearbest le 11/08/17 et j'ai trouvé un suivi sur le site www.faryaa.com. Tu peux essayer, tu auras peut-être des infos.Malheureusement pour moi, le suivi s'arrête avec l'info que mon colis est parti de Londres vers la France le 16 août et depuis plus rien. Je croise les doigts.Petite précision sur le site faryaa, il faut cliquer sur track en haut à droite

J'ai PAREIL que toi après la mention (Parcel send to France) Je n'ai plus aucune info !!!! Moi aussi c sur le site de Panasia
Tu commandes en Chine mec, ton colis peut mettre jusqu'à 1 mois pour arriver !
Le recevoir sous 10 jours c'est un super score.... sous 2 à 3 semaines c'est la moyenne...

Parfois ça peut être long pour transiter jusqu'en France, puis c'est rapide jusqu'à chez toi, parfois c'est l'inverse....

18/08 départ de HK..... on est le 24/08 ! ne t'attends pas à l'avoir demain.....
Bref, relaxe-toi et attends tranquillement, ça finira par arriver
supprimé351803
mdbou

J'ai commandé sur Gearbest le 11/08/17 et j'ai trouvé un suivi sur le s … J'ai commandé sur Gearbest le 11/08/17 et j'ai trouvé un suivi sur le site www.faryaa.com. Tu peux essayer, tu auras peut-être des infos.Malheureusement pour moi, le suivi s'arrête avec l'info que mon colis est parti de Londres vers la France le 16 août et depuis plus rien. Je croise les doigts.Petite précision sur le site faryaa, il faut cliquer sur track en haut à droite

flodes80

Oui j'ai trouvé aussi ce site, du coup j'attends mon colis aux dernières n … Oui j'ai trouvé aussi ce site, du coup j'attends mon colis aux dernières nouvelles hier j'ai vu le statut changé "18/08/2017 Depart de hong kong", et depuis rien. Il y a quand même un sacré décalage et problème de suivi ...

Avez-vous des infos de colis privé de votre colis ? Parceque Moi même après "Parcel Send to France" sur le site de Panasia , sur le site de colis privé c juste écrit : Colis Non trouvé !
Le message parcel send to france sur panasia date du 16/08/17 pour mon colis.
Aucune info de plus depuis, sur le site de colis privé, le numéro de suivi n'existe pas.
supprimé351803
mdbou

Le message parcel send to france sur panasia date du 16/08/17 pour mon … Le message parcel send to france sur panasia date du 16/08/17 pour mon colis.Aucune info de plus depuis, sur le site de colis privé, le numéro de suivi n'existe pas.

Ok Donc Je suis pas le seul ! Le suivi de colis privé est juste : Colis non trouvé , Askip y a un autre numéro de suivi pour Colis privé .
Moi sur colis privé c'est écrit "Colis envoyé par le webmarchand mais non pris en charge par le transporteur"
Pour moi, sur colis privé, j''ai ce message avec mon numéro de suivi, malgré que mon colis soit (peut-être) en France suivant le site Panasia depuis 1 semaine.

"VOTRE COLIS N'A PAS ÉTÉ TROUVÉ !

Plusieurs raisons possibles :
-La référence du colis est erronée,
-Le code postal n'est pas renseigné ou n'est pas celui associé au colis,
-Votre fournisseur n'a pas encore communiqué votre référence de colis à Colis Privé.
Merci de réessayer ultérieurement."
supprimé351803
mdbou

Pour moi, sur colis privé, j''ai ce message avec mon numéro de suivi, m … Pour moi, sur colis privé, j''ai ce message avec mon numéro de suivi, malgré que mon colis soit (peut-être) en France suivant le site Panasia depuis 1 semaine."VOTRE COLIS N'A PAS ÉTÉ TROUVÉ !Plusieurs raisons possibles :-La référence du colis est erronée,-Le code postal n'est pas renseigné ou n'est pas celui associé au colis,-Votre fournisseur n'a pas encore communiqué votre référence de colis à Colis Privé.Merci de réessayer ultérieurement."

Pareil ! Même message d'erreur ! Impossible de suivre le colis .
supprimé351803
mdbou

Pour moi, sur colis privé, j''ai ce message avec mon numéro de suivi, m … Pour moi, sur colis privé, j''ai ce message avec mon numéro de suivi, malgré que mon colis soit (peut-être) en France suivant le site Panasia depuis 1 semaine."VOTRE COLIS N'A PAS ÉTÉ TROUVÉ !Plusieurs raisons possibles :-La référence du colis est erronée,-Le code postal n'est pas renseigné ou n'est pas celui associé au colis,-Votre fournisseur n'a pas encore communiqué votre référence de colis à Colis Privé.Merci de réessayer ultérieurement."

En Plus tu m'inquiéte , parceque si tu as entendu 1 semaine et que tu as aucune nouvelle , C'est à dire que je doit subbir le même sort ?
Bah perso moi ça fait depuis une semaine (samedi dernier) que mon colis est arrivé à Londres et depuis rien, aucune nouvelle
flodes80

Bah perso moi ça fait depuis une semaine (samedi dernier) que mon colis … Bah perso moi ça fait depuis une semaine (samedi dernier) que mon colis est arrivé à Londres et depuis rien, aucune nouvelle

Ca m'a fait pareil. Au final il est resté 1semaine et demi et a été pris en charge par Colissimo (La Poste).
supprimé351803
flodes80

Bah perso moi ça fait depuis une semaine (samedi dernier) que mon colis … Bah perso moi ça fait depuis une semaine (samedi dernier) que mon colis est arrivé à Londres et depuis rien, aucune nouvelle

Ils ne travaillent pas le week end donc jsp , mais moi j'ai entendu 3 jours avant "parcel send to France" et après , Plus rien de la part de colis privé ..

flodes80

Moi sur colis privé c'est écrit "Colis envoyé par le webmarchand mais non … Moi sur colis privé c'est écrit "Colis envoyé par le webmarchand mais non pris en charge par le transporteur"

La chance ... Moi c'est = COLIS NON TROUVE ..
flodes80

flodes80

flodes80

Moi sur colis privé c'est écrit "Colis envoyé par le webmarchand mais non … Moi sur colis privé c'est écrit "Colis envoyé par le webmarchand mais non pris en charge par le transporteur"

Ouais mais le truc c'est que moi c'est Colis privé qui se charge de la livraison en france donc ça me fait encore plus peur x)

TheDarkTeck

Ils ne travaillent pas le week end donc jsp , mais moi j'ai entendu 3 … Ils ne travaillent pas le week end donc jsp , mais moi j'ai entendu 3 jours avant "parcel send to France" et après , Plus rien de la part de colis privé ..La chance ... Moi c'est = COLIS NON TROUVE ..

Tu es sûr que c'est colis privé au moins ?

Sinon toujours dans l'attente d'informations, plus d'une semaine que le colis est arrivé à Londres et depuis rien x)
flodes80

Ouais mais le truc c'est que moi c'est Colis privé qui se charge de la … Ouais mais le truc c'est que moi c'est Colis privé qui se charge de la livraison en france donc ça me fait encore plus peur x)

Moi aussi c'était censé être Colis Privé. J'avais un n° de suivi Colis Privée, j'ai pu suivre l'acheminement via le site Colis Privé mais au final c'est bien Colissimo qui m'a livré !
Skupa

Moi aussi c'était censé être Colis Privé. J'avais un n° de suivi Colis Pri … Moi aussi c'était censé être Colis Privé. J'avais un n° de suivi Colis Privée, j'ai pu suivre l'acheminement via le site Colis Privé mais au final c'est bien Colissimo qui m'a livré !

Mdr ce bordel bon bah wait & see :')
supprimé351803
flodes80

Ouais mais le truc c'est que moi c'est Colis privé qui se charge de la … Ouais mais le truc c'est que moi c'est Colis privé qui se charge de la livraison en france donc ça me fait encore plus peur x)Tu es sûr que c'est colis privé au moins ?Sinon toujours dans l'attente d'informations, plus d'une semaine que le colis est arrivé à Londres et depuis rien x)

Oui Colis Privé à 100% , Le site de gearbest m'indique ce site le Service Client Pareil et le Numéro de suivi ne passe que sur colis privé , Sur Collisimo , Le Numéro de suivi est trop long

Skupa

Moi aussi c'était censé être Colis Privé. J'avais un n° de suivi Colis Pri … Moi aussi c'était censé être Colis Privé. J'avais un n° de suivi Colis Privée, j'ai pu suivre l'acheminement via le site Colis Privé mais au final c'est bien Colissimo qui m'a livré !

La chatte moi j'ai aucun suivi ni de collisimo , ni de colis privé .
Je viens de recevoir aujourd'hui seulement mon suivi qui m'indique :
23/08/2017 Votre colis a été retourné à l expéditeur
17/08/2017 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale
28/08/2017 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

Je n'ai jamais reçu de mail, ou d'avis de passage où même un suivi..
Et comment est-il possible que mon colis sois retourne le 23 à l'expéditeur et que le 28 ils me disent ne l'avoir toujours pas pris en charge. Je me fais balader..
J'ai le même soucis, j'ai acheté un OnePlus 5 avec la publication de Dealabs:

Voici l'historique du transporteur Colis Privé:

HISTORIQUE DE VOTRE COLIS
Date Statut du colis
25/08/2017 Votre colis a été livré en boîte aux lettres
25/08/2017 Votre colis est en cours de livraison
25/08/2017 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale
24/08/2017 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale
17/08/2017 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

Sachant que je n'ai rien recu, et j'étais à la maison toute la journée.

Nous pouvons peut être créer un groupe et déposer une plainte groupée ?

Que pensez vous ?
dada95

J'ai le même soucis, j'ai acheté un OnePlus 5 avec la publication de D … J'ai le même soucis, j'ai acheté un OnePlus 5 avec la publication de Dealabs:Voici l'historique du transporteur Colis Privé:HISTORIQUE DE VOTRE COLISDate Statut du colis25/08/2017 Votre colis a été livré en boîte aux lettres25/08/2017 Votre colis est en cours de livraison25/08/2017 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale24/08/2017 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale17/08/2017 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis PrivéSachant que je n'ai rien recu, et j'étais à la maison toute la journée.Nous pouvons peut être créer un groupe et déposer une plainte groupée ?Que pensez vous ?

Pour le moment je ne sais pas vraiment vers qui m'orienter car mon colis n'est même pas encore pris en charge par colis privé x)
Toujours et encore le même statut et lorsque je demande de l'aide par mp au sav ils me répondent que j'aurais du nouveau dans une semaine (même pas mon colis juste du "nouveau" :') )
Bonjour,
J'ai commandé un One Plus 5 le 12 aout. Expedié le 16, il a quitté la Chine le 19.
Il est arrivé en UK le 22 et depuis, plus de nouvelles. Il est donc coincé en UK depuis 9 jours et je ne sais pas si je vais le recevoir un jour, à lire vos avis...

Evidemment, premier achat GB, je n'ai pas payé via paypal et comme mon entourage m'a assuré à maintes reprise que "GB c'est ultra fiable", je n'ai pas pris l'assurance.
Je commence à flipper...
GINDRUS

Bonjour,J'ai commandé un One Plus 5 le 12 aout. Expedié le 16, il a q … Bonjour,J'ai commandé un One Plus 5 le 12 aout. Expedié le 16, il a quitté la Chine le 19.Il est arrivé en UK le 22 et depuis, plus de nouvelles. Il est donc coincé en UK depuis 9 jours et je ne sais pas si je vais le recevoir un jour, à lire vos avis...Evidemment, premier achat GB, je n'ai pas payé via paypal et comme mon entourage m'a assuré à maintes reprise que "GB c'est ultra fiable", je n'ai pas pris l'assurance.Je commence à flipper...

Je suis exactement dans le même cas que toi (à peu de chose près).
En effet mon colis moi est arrivé en UK (Londres) depuis le 19 et depuis je n'ai aucune nouvelle et personne n'est capable de m'en donner. Quand je contacte le sav ou des personnes en rapport avec le sav, la seule chose qu'ils sont capables de me dire c'est "Nous avons contacté notre supérieur vous aurez du nouveau dans une semaine", voilà une semaine demain que le délais sera passé et je n'ai toujours aucune nouvelle.
Je commence à en avoir ras-le-bol, 13 jours que mon colis est à Londres sans aucune nouvelles. Heureusement qu'il m'était indiqué "Livré sous 7-12 jours".
Voici mon suivi: prntscr.com/gfqwib
Je suis dans le même cas que vous.Avez vous des news fraîche par rapport a ce blocage
olive313

Je suis dans le même cas que vous.Avez vous des news fraîche par rapport a … Je suis dans le même cas que vous.Avez vous des news fraîche par rapport a ce blocage

Non aucune nouvelle le colis est toujours bloqué à ce jour, j'ai donc déclarer un litige sur Paypal
De mon coté Gearbest m'a dit qu'en gros, il fallait attendre le 16 sept (1 mois apres l'expedition) pour s'alarmer. J'ai payé en CB sans assurance alors je continue à prier mais mes espoirs s'amenuisent de jours en jours...! Aurevoir le Oneplus 5
flodes80

Je suis exactement dans le même cas que toi (à peu de chose près).En ef … Je suis exactement dans le même cas que toi (à peu de chose près).En effet mon colis moi est arrivé en UK (Londres) depuis le 19 et depuis je n'ai aucune nouvelle et personne n'est capable de m'en donner. Quand je contacte le sav ou des personnes en rapport avec le sav, la seule chose qu'ils sont capables de me dire c'est "Nous avons contacté notre supérieur vous aurez du nouveau dans une semaine", voilà une semaine demain que le délais sera passé et je n'ai toujours aucune nouvelle.Je commence à en avoir ras-le-bol, 13 jours que mon colis est à Londres sans aucune nouvelles. Heureusement qu'il m'était indiqué "Livré sous 7-12 jours".Voici mon suivi: http://prntscr.com/gfqwib

Olala mais c'est l'enfer ce système.
Sur le support Facebook de GEARBEST FRANCE on m'a dit, en gros, de me détendre car le colis peut rester 10 à 15 jours en Angleterre. Donc il y est depuis le 22, je vais leur réecrire le 7, je sens qu'on va rigoler avec leur prochaine excuse pour me faire patienter. C'est un truc de dingue quand même qu'ils ne soient pas doutus d'expliquer pourquoi un colis reste bloqué dans un pays...
Plop, je viens de faire pareil mail a GB france sur facebook. J attends leur retour. MOi le mien est bloqué a Londres depuis le 28. J'etais en contact avec une autre personne qui avait aussi colis dans le meme container aerien je pense car nous avions les horaires de suivi et il a deja recu depuis deux jours...wait and see!!
renotor

Plop, je viens de faire pareil mail a GB france sur facebook. J attends … Plop, je viens de faire pareil mail a GB france sur facebook. J attends leur retour. MOi le mien est bloqué a Londres depuis le 28. J'etais en contact avec une autre personne qui avait aussi colis dans le meme container aerien je pense car nous avions les horaires de suivi et il a deja recu depuis deux jours...wait and see!!

J'espère pour toi que tu vas le recevoir
Pareil bloqué depuis le 28/08/17 en Angleterre est toujours pas de nouvelle malgré mes relances.Je crois que c'est cuit.
Meme situation flodes, colis bloqué a londres depuis le 19/08.
Vous avez eu plus de nouvelles concernant votre colis?
De mon cote aucune informations, j'ai cru lire un message de gearbest france sur facebook qui evoquait la possibilité que les colis restent entre 7 et 15 jours a londres
Mais bon aujourd'hui 17 jours qu'il est bloqué sur londres, pas plis de news de gearbest à part me demander de patienter 7 jours de plus.
J'ai ouvert un litige paypal, histoire de leurs mettre un peu la pression.
En esperant que tout ca va se dévérouiller rapidement.

D'autres personnes ont leurs colis sur londres depuis plus de deux semaines?

Pour les autres ne vous affollez pas non plus comptez entre 15 jours et 3 semaines de livraison
La chine c'est loin meme s'il evoque 7 a 12 jours.
Attendez au moins les 12j prevus avant de vous affoler.
Et je crois que dans l'enssemble malgres les problemes de suivis. La langue de bois de gearbest et colis privé la pluspart on recu leurs colis malgres quelques contretemps.
Hoya66 idem pour moi depuis le 28. apres plusieurs relance, ils m ont dit qu ils ouvrait une "enquete" pour savoir ou il etais exactement..apres vu l'afflux de commande qu il y a eu sur ce produit je pense que c est normal que ca traine un peu...mais bon ca serait dommage de se faire avoir...
Moi j'ai ouvert un litige paypal aussi et Gearbest m'a contacté en privé sur leur site pour me rembourser intégralement sous 2 jours ouvrés donc j'attends de voir.
Bonjour,
Je suis aussi dans la même situation... Colis bloqué depuis le 22 à Londres.
Bonjour, tous le monde
Voici la dernière réponse apporté par GEARBEST et deviné quoi il faut attendre ENCORE.

"Nous sommes très désolés pour notre réponse tardive.
Nous vous remercions de passer votre commande chez Gearbest. Nous sommes extrêmement désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.
Avec le courrier de surface international, la livraison est plus lente qu'avec une expédition accélérée (DHL).
Il existe des facteurs externes qui peuvent entraîner un certain retard sur le délai de livraison, tels que les emplacements éloignés, les achats de pointe et les périodes d'expédition, les jours fériés et les festivals, les conditions météorologiques, le dédouanement.
Comme je l'ai dit dans mon message précédent, votre commande a été expédiée le 15 août 2017, votre délai de livraison expirera le 15 septembre 2017.
Veuillez nous contacter après cette date avec tous les détails demandés ci-dessus.
Ensuite, nous vous proposerons une solution.
Nous espérons sincèrement que vous pouvez recevoir l'article le plus tôt possible.
Merci de votre compréhension et de votre patience"

Avez vous eu des nouvelles de votre côté?
Meme message pour moi, il me parle en plus d'un remboursement ou bien du renvoi du meme article...mais il faut que j attende jusqu'au 23/09
Au mot près, le même message... J'espère maintenant qu'ils vont se bouger. J'ai ouvert un litige sur PayPal, mais idem, on me demande de patienter quelques jours pour faire des investigations. J'ai l'impression que nous sommes nombreux dans cette situation : il a dû y avoir un problème avec ce lot expédié. Reste qu'il faut maintenant qu'ils nous remboursent, c'est longuet, là !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions