25 mai 2017
Salut tout le monde,

J'ai commandé des enceintes xiaomi le 12 mai chez Gearbest suite à un deal proposé sur le site.
Aujourd'hui, je vois que mon colis a été déclaré livré en boîtes au lettres hier. Hors, vous n'allez pas le croire : il n'y a rien dans ma boîte aux lettres !
Il n'y avait rien hier midi, ni hier soir (je suis rentrée vers 18h30 quand même). Alors soit le livreur juste un poil pernicieux et fait croire que cela a été livré la veille en pensant livrer le surlendemain (vu que c'est férié aujourd'hui) soit mon colis a été perdu/volé/blabla.
J'habite dans un coin tranquille, il n'y a jamais eu de vol de colis dans mon immeuble et ça fait près de 10 ans que je commande de cette même adresse. Alors est-ce le livreur qui a souhaité avoir des petites enceintes pas cher ?

Quoiqu'il en soit c'est fatiguant et ça semble être vraiment redondant chez Colis Privé. Je me demande comment ils font pour avoir encore du taff...

Je vais update ici, j'ai déjà post une réclamation chez Colis Privé, un mail à aurelie de Gearbest et un commentaire sur la page TrustPilot de Colis Privé (oui, je suis réactive mais il faut bien).

Voilà, je sais que ce genre de posts sur Colis Privé c'est assez saoulant à force, et les réponses se ressemblent. Par contre j'aimerais savoir si certains avaient vu leur colis déclaré livré et qu'il avait été effectivement livré les jours suivant ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions

1890 commentaires