8 mars 2018
Bonjour,

j'ai commandé un one plus 5t le 29 janvier. Le 3 février je reçois mon numéro de suivi. Le 5 février je reçois un mail de gearbest me confirmant l'expédition du colis, puis plus de nouvelles. Je vérifie régulièrement le site gearbest et le site Colissimo. Sur le site gearbest pas d'évolution par contre sur le site colissimo le colis arrive au centre Courrier 77 le 26 février le lendemain il se trouve sur une plateforme colis. Et depuis ce jour plus aucun mouvement.
J'ai contacté le 3631 et ils me disent que le colis est bloqué et que l'expéditeur doit le débloquer.
"Aussi, nous vous invitons à en informer votre expéditeur. Il dispose en effet des justificatifs d'envoi nécessaires aux recherches et à la localisation de votre colis."
Je contacte Gearbest et ils me disent d'attendre que le colis va arriver. Je leur ai demander de contacter Colissimo et ils me répondent que c'est fait et quand je demande au 3631 ils me disent qu'ils n'on rien reçu.

Je sais pas quoi faire.
Quelq'un a t'il déjà été dans ce cas?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
22 commentaires
Laisser un commentaire