GEARBEST et SAV

8
15 avril
Pour info lorsque vous avez un problème de communication
avec le SAV de Gearbest.

Il suffit parfois de mettre une évaluation négative sur Truspilot,
trustedsite.com ou sitejabber.com c'est radical, ils changent immédiatement d'attitude
après l'avoir lu et ils les consultent souvent croyez moi.

Pour moi cela a fonctionné deux fois, la première sur Truspilot après m'avoir
effacé mon compte suite a un litige Paypal.

Il m'ont crédité 1000 points en dédommagement sur le nouveau compte que j'ai
été obligé d'ouvrir.

La encore ils m’avaient sucrés les 600 point que je n'avais pas utilisé sans me
prévenir, ils ont commencé, a noyer le poisson en me proposant 100 points de
dédommagement après quelques échange et
suite a l’évaluation déposée hier sur
sitejabber.com

Ce matin ils me proposent de me rembourser
mes 600 points.
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Bizarre pas de réaction, je vois pourtant des tonnes de pb avec Gearbest, ce plan n'est pas infaillible, mais il a a le mérite d'avoir deja fonctionné et qui ne tente rien n'a rien.
Merci de l'info , je suis en négo en ce moment pour un x626 letv hs , ils m'ont demandé des preuves, donc j'ai donné des videos via un site de streaming car via l'espace ticket , les fichiers à envoyer acceptés sont de 2MB max .

Même en SD 480X640 une video de 2 min fait 40MB
Édité par "XYZ77" 17 avril
Oui j'ai fait cela aussi mais je mettais les vidéos sur Youtube et leur envoyais le lien, ca les déranges plus qu'une projection privée.

De toute façon ceux avec qui ont traite par le biais des tickets ne sont pas décideurs, a chaque fois c'est une autre personne qui a pris le relais a la suite de mes avis sur les sites en questions en me proposant du sérieux.

D'ailleurs après m'avoir rembourser la totalité ils m'ont offert 300points de plus pour que je revois mon avis

Voila la discussion tu remarquera que l'interlocuteur change a un moment, au début c'est Émilie, puis c'est Hella qui reprends en anglais
Bilan de en remboursement de mes 580, je suis passé de 100 points a 580 puis a 300 points au final.
imgur.com/a/u…PkK
Édité par "_Abdel" 17 avril
et bin moi c'est pawn stars avec eux , il y a 2 jours on me propose 14.98 dollars de dédommagement pour un achah à 73 dollars HS en 5 mois , je refuse le lendemain , il passe à 20 dollars et comme j'ai transformé le litige en réclamation (et je demande mes 73 dollars) , ils m'ont envoyé via paypal une proposition de 25€ que j'ai pas accepté .

ça suit son court
Là je vais me lancer dans les avis négatifs comme tu as fait , histoire de montrer que je lache rien

sinon, je ne vois pas ou mettre un avis sur trustedsite.com/ ? (sur pc)
_Abdel17 avril

Oui j'ai fait cela aussi mais je mettais les vidéos sur Youtube et leur …Oui j'ai fait cela aussi mais je mettais les vidéos sur Youtube et leur envoyais le lien, ca les déranges plus qu'une projection privée.De toute façon ceux avec qui ont traite par le biais des tickets ne sont pas décideurs, a chaque fois c'est une autre personne qui a pris le relais a la suite de mes avis sur les sites en questions en me proposant du sérieux.D'ailleurs après m'avoir rembourser la totalité ils m'ont offert 300points de plus pour que je revois mon avisVoila la discussion tu remarquera que l'interlocuteur change a un moment, au début c'est Émilie, puis c'est Hella qui reprends en anglaisBilan de en remboursement de mes 580, je suis passé de 100 points a 580 puis a 300 points au final.https://imgur.com/a/uGPkK

Édité par "XYZ77" 22 avril
Tu as raison il faut pas lâcher avec eux, les premiers interlocuteurs servent juste a te faire renoncer.
Essaie le site Jabber, ils l'ont remarquer le jour même pour moi, c'est qu'ils doivent le lire avec assiduité.
Vais faire mon chieur mais j'avais reçu un mail d'eux comme quoi les points non utilisés expiraient début avril s'ils n'étaient pas utilisé.
Alors certes GB pose de nombreux problèmes, mais passer par des sites extérieurs pour négocier une annulation programmée des points, je trouve ça un poil plus bâtard...
ouais quand tu as reçu le mail, tu as surement raison, c'est bien de ne pas l'avoir fait je te félicite
Gearbest via ticket me propose 69.8 dollars de refund et de le garder , je pense accepter
Édité par "XYZ77" 23 avril
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires