GEARBEST EU PRIORITY LINE

272
13 juillet
Salut!!
Sa fait 7 jours que j'ai commandé mon redmi note 7 sur gearbest a 128€!!! Bonne affaire.
En payant avec PayPal et l'assurance expédition a 4€ et des poussieres.
Mais le problème j'ai choisis EU PRIORITY LINE à 0.0€. Tout c'est bien passé jusqu'à jeudi où mon téléphone a était expédié et je reçois comme msg que mon redmi est pris en charge par DHL .
Le téléphone est envoyé de chez un entrepôt de HK et sera envoyé en Allemagne puis en France mais le hic je n'est pas choisis DHL(frais de douane) et mon numéros de suivi fini par DE bref je suis perdue je sais pas si je vais avoir le privilège d'avoir les fameux frais de douane et si mon redmi est envoyé par DHL ou autre si vous avez une réponse hesitez pas.
Merci d'avoir lu!!
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
272 commentaires
25415441-hSMA7.jpgVoilà le msg que j'ai reçus je sais pas ce que sa veut dire
C'est assez courant, le colis transite par un pays européen avant d'être livré en France, normalement pas de douane

Livraison Allemagne <-> France bien effectuée par DHL

Tu pourras ensuite le déclarer aux douanes pour payer la TVA
Édité par "Darkmoon" 13 juillet
Je vais me réjouir de déclarer mon téléphone au douane comme tout bon pigeon qui se respecte
Tiens nous au courant lors de la livraison
Ouais si téléphone arrive mais tu croie avec gearbest je vais recevoir mon redmi avant le 27(vacance) je les commandé le 7 et la livraison prévue entre 10-18j ouvrables ?
Le tel à été expédié quand ? (Mail de Gearbest)

Je t'invite à lire ce Topic (section achat vendeur Stock EU car c'est similaire à ton cas) : dealabs.com/dis…473

Mais globalement il faut compter 14j
Édité par "Darkmoon" 13 juillet
Expédié jeudi 11/07 à 20h23 et j'ai reçus par la même occasion ce msg par mon numéro de suivi
Tu peux donc espérer l'avoir d'ici le 27

Tout ce que j'ai dit est bien évidemment qu'hypothétique, il peut se passer plein de truc hein ^^
ikyk13/07/2019 19:01

sur le suivi de commande, il est ou ton telephone ?plusieurs sites pr le …sur le suivi de commande, il est ou ton telephone ?plusieurs sites pr le suivre, exemple :https://track.aftership.com/https://postal.ninja/fr/p/china-ems/tracking

edit : les messages se sont croisés, expédié le 11 c est limite pour l avoir le 27
ikyk13/07/2019 19:01

sur le suivi de commande, il est ou ton telephone ?plusieurs sites pr le …sur le suivi de commande, il est ou ton telephone ?plusieurs sites pr le suivre, exemple :https://track.aftership.com/https://postal.ninja/fr/p/china-ems/tracking

Je trouve que 1tracking.net/ gère mieux le suivi de la liaison HK -> DE - > FR
J'ai utilisé 17track et mon téléphone est marqué en expédition
Donc frais de douane ont peut oublier car pas livré par DHL de DE->FR mais de HK->DE qui s'en occupe ? Donc pour être expédié le 11 et le recevoir le 27 c'est tendue ?
Volcano13/07/2019 19:08

Donc frais de douane ont peut oublier car pas livré par DHL de DE->FR mais …Donc frais de douane ont peut oublier car pas livré par DHL de DE->FR mais de HK->DE qui s'en occupe ? Donc pour être expédié le 11 et le recevoir le 27 c'est tendue ?

oui je dirai c est tendu pour la livraison au 27 mais bon on ne sait jamais
de la chine a l allemagne, logiquement, c est en avion ne t inquiete pas, tu auras le suivi sur les sites

exemple pr le mien,
commandé le 11juin et recu le 1juillet via eu priority line chez banggood mais il a prit quelques jours de retard car expédié le 19juin cause de rupture de stock
Édité par "ikyk" 13 juillet
Ça passe à Londres Bruxelles et chez toi.
Salut!
Sa fait 8j j'ai commandé sur gearbest un redmi note 7 et le problème mon numéro de suivi m'indique que DHL s'occupe du colis (shock).
Mais moi j'ai pris EU PRIORITY LINE mais pas DHL(frais de douane...) Et depuis Jeudi 11/07 plus aucune nouvelle, mon numéro de suivi fini par DE et je sais rien d'autre ma méthode de livraison est EUEXPHQRD et sur tout les site de suivi je n'est pas de nouvelle sauf sur 17track cela dur depuis jeudi et je sais pas comment réagir !! Le colis est marqué comme expédié et rien d'autre le colis a était commandé le 07/07 et j'aimerai le recevoir avant le 28/07(vacance) le colis est expédié le 11/07 le délais de livraison est 10-18j jcp si mon colis est en Europe ou Chine et cela est commun ou un cas a part ?
Merci
il fallait commander plus tot ou apres etre revenu de vacances, le telephone sera dans ta boite aux lettres, si pas confiance aux voisins, donne les clés a quelqu un de ta famille afin que cette personne puisse le recuperer.

tu ne peux rien faire de plus sauf patienter comme on te l a deja dit
Slt!
J'ai également un problème avec Gearbest: j'ai commandé un Xiaomi le 8 juin en choisissant EU PRIORITY LINE.
Le téléphone a été expédié rapidement puis est passé par la DHL (numéro de suivi finissant par DE).
Le problème est qu'il est arrivé en France le 24 juin et que depuis la situation semble bloquée.
D'après 1 tracking il serait dans les mains du transporteur FUCHS (STT FUCHS).
Cependant le numéro de suivi a changé est commence par 8K (donc il est passé en colissimo).
Normalement un colissimo met 2 ou 3j a arrivé et nous sommes le 17 juillet et toujours rien…
Je me demande si je vais recevoir ce tel un jour !
Si vous avez des réponses au problème n'hésitez pas !
Merci d'avoir lu!!
Téléphone à STT Fuchs et demande leur ou est leur centre de tri le plus proche ou fait de même pour colissimo . Mais ton colis a mis combien de temps entre la prise en charge de DHL et l'arrivé en europe ? Ou alors c'est de la contre façons ton colis est bloquée au douane
25510131-0mNMK.jpgMerci pour ta réponse, je vais essayer de les contacter demain… D'après ce que j'avais vu, le centre de tri de STT Fuchs se situe dans le 67.
Il a fallu 14 jours entre la prise en charge par DHL (10 juin) et l'arrivée du colis en Allemagne (24 juin).
J'ai contacté plusieurs fois gearbest mais la réponse est toujours la même: attendre jusqu'au 9 août...
Si c'est une contre façon on reçoit un courrier où quelque chose ?
Édité par "Atlymx" 18 juillet
Bon pour ma part sa a l'air de changer sur 1tracking en disant que mon colis est arrivé depuis 3j a BUD aéroport !! De plus mon numéro d'expédition commence par EU mais le problème il y'a que 1tracking qui me donne c'est information c'est normal et depuis ce matin le site bloque dès que je met le numéro de suivi qui fini par DE c'est normal ? Et je dois attendre combien de temps avant de recevoir mon colis ??
Volcano j'ai commendé un Xiaomi le 7 juillet comme toi et il a été expédié en même temps que toi le 11 a 20h23 mais je ne parvient pas a avoir le tracking du colis. Où ça en est ?
Pour ma part mon colis est en expédition il est a l'aeroport de Budapest depuis 3j j'ai pu le voir sur 1tracking avec ton numero de suivi qui commence par CY ensuite sur le site de gearbest j'ai un numero d'expedition qui commence par EU .
Le mien commence par CY et est validé sur dhl allemand
Je pense que l'on a la même commande mais la les colis sont a Budapest ?
J'aimerais le recevoir avant les vacances donc comme toi le 27 Juillet
Mon colis sur 1tracking est a budapest essaie avec le tien mais sinon je ne vois pas comment ton colis peut être validé par dhl Allemagne ? Ton colis est en Allemagne ? Car le mien sur 1tracking il est a Budapest depuis le 17 et plus aucune nouvelle depuis et pour toi c'est comment ?

Voilà ce que j'ai sur 1tracking et toi ?

25580645-JRh4z.jpg
Édité par "Volcano" 22 juillet
Ya écrit exactement la même chose je pense que nos commandes sont ensembles mais je comprend pas tout entre dhl l'Allemagne et Budapest je t'avoue que j'ai peur de ne pas recevoir mon colis avant mes vacances ou même d'avoir dépensé 350 euros pour rien
Mais oui j'ai le même suivi ça veut dire que nos tels sont en Allemagne ou a Budapest car pour moi y a écrit Allemagne --->France

Et donc on aura pas de frais de douanes ?
Édité par "Polooo" 22 juillet
Le téléphone est a Budapest je ne sais pas comment mais je sais en Europe c'est DHL Allemagne qui s'en occupe et en France colissimo. Tu croie ont aura nos tels avant le 28?
Moi je pense pas je pense que je vais demander a ma voisine de me livrer mon téléphone quand il sera arrivé
C'est chiant quand même déjà 18 jours de livraison c'est long mais là si y'a des jours en plus.....
Enfin bref je sais pas si c'est possible budapest-bordeaux en 5 jours mais bon
Espérons je suis quand même content de savoir que qq un d'autre est dans la même angoisse que moi
J'espère que le colis arrivera avant le 28 car moi je pars en vacance jusqu'au 22aout mais c'est abusé 20j de livraison pour un petit téléphone mais bon ont ne sait jamais peut être ils'ont pas actualiser le suivi et il est en route sa met arriver une fois avec un clavier . mais si sa bouge en 2j le colis est chez nous .
C'est bon a savoir ça
Mais comment tu sais que ça arrive en 2 jours ? C'est parce que si ça bouge c'est que le colis est en France ?
Car avec DHL faut comptez 24h/48h pour arriver en France et colissimo/la Poste met 48h livraison dans la France donc si sa bouge prépare toi a recevoir ton colis dans les 3 prochains jours. Peut être le colis est bloqué par la douanes ou est en acheminement en Allemagne mais pour toi le colis est a BUD depuis le 17?
Oui depuis le 17 ...
Ça bouge tjrs paaaaas
Je pense il faut appeler DHL et leur demander car la sa devient chiant ils nous disent livraison entre 10-18j j'y croie pas trop moi.
Je pense perso le colis est bloqué au douane mais sa m'étonnerait ou il est à BUD et attend un convoi remplie pour y aller mais c'est tres louche.Si demain il y'a toujours rien je pense soit j'appelle DHL ou je demande remboursement .
Je pense que je vais encore attendre un bonne semaine et si il est encore là bas je vais les appeler
Je viens d'appeller DHL et je leur est donné mon numero de suivi ils disent inexistant soit il est pas encore partie de HK ou c'est une faute de frappe ensuite je leur est donné le numéro d'expedition toujours rien sa deviens louche tous sa. Mais je croie que je attendre le retour de mes vacances et voir si il y'a mon tel.
Mais c'est une baaaaaggue
Ptn en vrai c'est pas la peine de mettre 10 a 18 jours en fait ça va se transformer en mois ce machin
Je les. ai appelé et ils m'ont dit que le colis n'était pas encore arrivé en Allemagne chez DHL.
Le suivi met qu'il est pas a HK donc pourquoi il serai là bas ?
T'as appelé DHL allemand ou français ?
J'ai appelé DHL France si tu peux me donner le numéro de DHL allemand je veux bien les appeler
0180146332 mais ton numéro de suivi il fini bien par DE ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions