Gearbest EU Priority Line -- Souci de livraison

3 juillet 2018
Hey tout le monde ! J'ai un petit souci... J'ai commandé un Xiaomi Notebook Air 13.3" le 28/06. Le 29 au soir, le suivi a commencé à fonctionner, et il est bloqué depuis sur ce que vous voyez sur la capture d'écran çi-dessous. Le souci, c'est que le colis est livré par DHL... Sauf que moi, j'ai sélectionné EU Priority Line, donc DHL et ses frais de douanes, c'est pas ce que je voulais, mais alors pas du tout ! D'autre-part, le produit est indiqué comme venant d'Allemagne... Ce serait cool, car 0 risques de TVA... Mais le hic, c'est que j'ai commandé sur l'entrepôt de Hong-Kong ! Tout ceci est vraiment bizarre ! Quelqu'un pourrait m'apporter un éclaircissement svp ? Merci par avance 1240797-Gh8Jm.jpg

Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
287 commentaires
Laisser un commentaire