Gearbest perd un colis et propose un remboursement de 50%

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2 mars 2018
Bonjour à tous,

Après l'achat d'un oneplus 5T sur Gearbest le 10 janvier j'attends patiemment le colis. Sauf que le marchand m'annonce aujourd'hui qu'il l'a perdu et il propose de rembourser 50% du prix d'achat.

Vous pensez que je devrais accepter? Sachant que j'ai payé avec Paypal, mais dans les clauses de la garantie achat de paypal il y a écrit: vers la fin de 13.5.c

"Si le vendeur présente cette preuve (de l'envoie) dans les délais, PayPal peut statuer le dossier en sa faveur, même si l'acheteur prétend ne pas avoir reçu l'achat."

Donc si le vendeur donné la preuve qu'il a bien envoyé l'objet alors la protection d'achat ne marche pas?

Dans mon cas Gearbest reconnaît quand même que c'est le transporteur qui a perdu le colis:

Gearbest Customer Support à 03/02/2018 03:01:54 CST
Dear Quentin,

We apologize with this delay and sincerely regret to hear that you have not received your order.

After reviewing your order in detail, we have found that you haven't purchased any insurance during the check-out. Please understand that in such case we can only compensate you partially.

The shipping company is actually responsible for this loss which is sadly beyond our control.

Please review in detail our shipping and insurance policy in our terms and conditions here: gearbest.com/abo…tml

However, as you are a valuable customer, we are willing to help you the best way we possibly can.
Here are the best solutions we can offer you in this situation:
1) Resend the item upon repaying 50% of the order value.
In this case we will send you an invoice to submit the payment of 265USD via PayPal.
Please confirm your shipping address again in this format:
Consignee Name:
Detailed Address:
City:
State (Province):
Postal Code:
Country:
Phone Number:

2) Partial refund to your original payment account.

In this case, we can refund 265UUSD to your original payment account.

Kindly let us know your decision.
Once again we apologize for any inconvenience caused.

Best regards,
Cora
Gearbest Customer Service



Merci pour vos commentaires.
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Marchands et leurs offres
51 commentaires
as tu pris un envoi avec assurance incluse ?
car sinon tu n'a droit strictement a rien et c'est deja bien généreux de leur part de te proposer 50% de remboursement car rien ne les y oblige
salut , si t'as trop de thunes , accepte les 50% ou alors repaie encore 50% en plus , ça t'évitera des démarches longues et pénibles entre le vendeur , paypal et toi

si tu n'as pas trop de thunes , garde bien précieusement le mail qui explique que le colis est perdu et que tu ne l'as jamais reçu , et dit leur que tu acceptes un remboursement à 100% ou le renvoi du produit .

tu n'es responsable de ton colis qu'a partir du moment où il est dans ta boite aux lettres , avant , c'est l'expéditeur qui est responsable et qui a choisi le transporteur avec qui il a signé un contrat d'acheminement .( l'assurance n'excuse pas la responsabilité du vendeur)

sinon , litige paypal ...mais ça risque de durer des mois
Salut Kantom.

J'ai été à ta place il y a peu. Je résume rapidement:
Commande One + 5 le 28 nomvembre 2017. Payé avec Paypal, jamais arrivé. Sur le tracking c'était écrit "livré au centre de tri".
Après de nombreux échanges avec Gearbest qui m'a proposé 50% aussi (quasiment le même message que toi. Puis en forçant 75%. Ils n'ont jamais voulu tout rembourser (ce n'était peut être pas de leur faute, mais du transporteur français, j'en sais rien).

J'ai fini par ouvrir un problème sur paypal, puis transformé en litige. Et après quelques échanges curieux avec Paypal (ça a duré pas mal de temps et ce que je devais faire n'était pas très clair). J'ai fini par les appeler. Et 5 minutes après je recevais un message comme quoi Paypal statuait en ma faveur et allait procéder au remboursement. Ce dernier arriva 2-3 jours après. et ça, c'est arrivé mi-février...

Voilà, donc ce n'était peut être pas très clair, mais au final j'ai été remboursé intégralement par paypal (N'hésite pas à les appeler, tu gagneras du temps). Je ne sais pas ce qui a fait que Paypal a statué en ma faveur, si ce n'est peut être qu'ils ont vu "gearbest" et qu'ils savent à qui ils ont affaires...

Donc bcp d'échanges Gearbest pour pas grand chose.
Beaucoup d'attente paypal pour pas grand chose, pour au final les appeler et faire avancer les choses dans la minute.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Garde espoir !
Édité par "spnountky" 2 mars 2018
Non il faut ouvrir un litige et tout détaillé, le vendeur doit prouver la bonne réception et non l’inverse. Gearbest sont les rois des roublars j’ai eu un pb similaire avec eux le mois dernier, remboursement intégrale. Ouvre un litige et appel les le lendemain
Édité par "rkorrosif" 2 mars 2018
Si c'était un article "connerie" à 5€, d'accord pour le remboursement à -50%..
Mais là, on parle d'un téléphone à +400€.. donc normalement, Paypal peut t'assurer une garantie sur ça vu que c'est le transporteur qui est fautif (ce n'est pas la douane ou un vol dans ta BAL..)

Il existe également des faux numéros de suivi donc la preuve de l'envoi est insuffisante (ou il peut très bien avoir envoyé un produit dangereux).
@kantom : Du coup, litige Paypal.
Gearbest reconnaissent eux-mêmes que le colis a été perdu par le transporteur.

Rien qu'en transmettant cet élément à Paypal, le litige statuera en ta faveur.

La question ne se pose même pas!
shail y a 1 h et 3 min

salut , si t'as trop de thunes , accepte les 50% ou alors repaie encore …salut , si t'as trop de thunes , accepte les 50% ou alors repaie encore 50% en plus , ça t'évitera des démarches longues et pénibles entre le vendeur , paypal et toi si tu n'as pas trop de thunes , garde bien précieusement le mail qui explique que le colis est perdu et que tu ne l'as jamais reçu , et dit leur que tu acceptes un remboursement à 100% ou le renvoi du produit .tu n'es responsable de ton colis qu'a partir du moment où il est dans ta boite aux lettres , avant , c'est l'expéditeur qui est responsable et qui a choisi le transporteur avec qui il a signé un contrat d'acheminement .( l'assurance n'excuse pas la responsabilité du vendeur)sinon , litige paypal ...mais ça risque de durer des mois


Le vendeur a droit à 10 jours avant de répondre...
Merci à tous.
Je vais ouvrir un litige alors et les appeler dans une semaine.

Pour info le tracking n'avait même pas reçu l'objet:
Latest Parcel Tracking InformationStatus:
Item is announced / bpost received the informationTime:Fri, 12 Jan 2018 12:59:05

Je reviendrais pour mettre à jour le sujet .
Avec cet élément, ça devrait être bon, il n'y a pas de preuve d'envoi puisque Gearbest n'a même pas confié le colis au transporteur.
Bon courage.
Je pense faut arreter d’acheter sur des sites d’escroc j’ai l’impression que gearbest c’est un cas de ouf j’ai jamais test et ca donne meme pas envie
Édité par "Z0uzoute" 2 mars 2018
actupspil y a 9 h et 3 min

as tu pris un envoi avec assurance incluse ?car sinon tu n'a droit …as tu pris un envoi avec assurance incluse ?car sinon tu n'a droit strictement a rien et c'est deja bien généreux de leur part de te proposer 50% de remboursement car rien ne les y oblige


L'assurance gearbest doit en avoir une avec le transporteur et si le colis a disparu il se retourne contre le transporteur qui assure la livraison et le produit a un certain seuil il me semble, de plus il reconnaisse que le colis est perdu donc pas livrée.
Son assurance c'est paypal vu qu'il reconnaisse la disparition du colis en litige sa passera.
Il est facile de vendre un produit sans assurance et dire que le produit a disparu sans maj du transporteur, et bizarrement sur des objets de valeur.
Entre sa et les colis expédier depuis des mois sans etre livrer gearbest va vite devenir blacklisté
moi j'ai eu me même cas avec eux, article reçu mais qui ne me convenait pas, je vous passe les détails, remboursement complet, après m'avoir fait une dizaine d'offres au ras de pâquerettes, de Gearbest des l'ouverture du litige et dans la foulée ils m'ont viré.

J'ai donc été mettre un avis défavorable sur Trust pilot, ils sont venu me récupérer en m'offrant 1000 point (17€ environ.)

En tout cas ca vaut le coup d'essayer.
Édité par "_Abdel" 3 mars 2018
PayPal va te rembourser à 100%
Litige PayPal direct, tu cherches même plus à discuter avec Gearbest, tu seras remboursé.
Et que ça te serve de leçon avec cette enseigne de m... 😁

Z0uzouteil y a 23 h et 16 min

Je pense faut arreter d’acheter sur des sites d’escroc j’ai l’impression qu …Je pense faut arreter d’acheter sur des sites d’escroc j’ai l’impression que gearbest c’est un cas de ouf j’ai jamais test et ca donne meme pas envie


3 commandes (assez espacés) ... À chaque fois minimum 9 semaines d'attente, mais j'ai reçu les colis (des cochonneries à 20€-30€, faut pas essayer plus 😁)
Édité par "Juju2574" 3 mars 2018
_Abdel03/03/2018 13:30

des l'ouverture du litige et dans la foulée ils m'ont viré.


Tu veux dire quoi par "ils m'ont viré" ?
Compte Gearbest fermé ? interdit d'utiliser ta CB ?
Je viens de lire tes mésaventures, si je peux pour te rassurer ajouter mon exemple à ceux déjà exprimés, il m'est arrivé la même chose mais pas avec GearBest, il me semble que c'était Banggood mais plus trop sûr ( ).
Même cas de figure, le tracking n'a jamais marché, ça a trainé, trainé, le site me disait de ne pas m'inquiéter, c'est long, etc... Au bout de genre 2/3 mois j'en ai eu un peu marre alors j'ai haussé le ton (enfin, par mail courtois), mais on va dire que j'ai essayer de bien poser le truc et de leur faire comprendre que les plus courtes étaient les meilleures, et là, 3 jours après dans le tracking je vois que le colis étaient miraculeusement arrivé, ils avaient manuellement rajouté une date à15 jours avant, le truc absurde total. Surtout que j'avais des captures d'écrans de tous les jours, avec la date, et le colis dans la nature. !!!

Donc déjà je les avais mis face à ça, ils se sont même pas démonté et m'ont dit "c'est normal c'est automatisé", mais n'importe quoi. Le sketch (ou tu ris moyen parce que c'est de ta pomme qu'ils se moquent ouvertement).

Ensuite ils m'ont proposé la moitié du remboursement, j'ai refusé directement et quand j'ai vraiment gueulé ils m'ont proposé 75%.
Moi aussi j'ai fait ma proposition, 100%, un litige paypal, une super mauvaise appréciation sur les sites qui vont bien, et une page facebook ouverte pour raconter mon histoire. Ils ont dit non. J'ai pas insisté et j'ai mis en route tout ce que j'avais indiqué.
Paypal m'a donné raison immédiatement, et m'a remboursé 100%.
Et eux ils ont essayé de me faire fermer la page facebook et le compte twitter. J'ai fermé une fois que j'ai été remboursé, j'ai mis une sale note sur le site. Et ils m'ont offert 15 euros en bon d'achat pour que je vire tout. J'ai été veule, j'ai accepté les 15 euros

Ils essayent de faire pression comme ils peuvent et sans doute que des gens ont déjà accepté parce que sinon ils ne continueraient pas ces pratiques. Mais ils savent pertinemment qu'ils sont en tort et que le transport complet leur incombe de chez eux à ta boite au lettre, et point barre.
Paypal te donnera toujours raison dans un cas comme ça, t'inquiète pas.
rradoil y a 5 h et 37 min

Tu veux dire quoi par "ils m'ont viré" ?Compte Gearbest fermé ? interdit d …Tu veux dire quoi par "ils m'ont viré" ?Compte Gearbest fermé ? interdit d'utiliser ta CB ?



Compte fermé, que j'ai jamais récupérer d'ailleurs, ils m’ont fait ouvrir un nouveau compte pour me filer les 1000 points.
Je ne suis pas/plus blacklister, j'ai acheté a nouveau chez eux.

Mais chez les chinois moi je dépasse jamais les 50€
Je connais une personne qui a passé une commande sur Gearbest mais qui n'a pas reçu son colis .
Malheureusement cette personne n'avais pas pris l'assurance et avait payé par Carte Bancaire .
Gearbest propose un remboursement partiel car ils disent que c'est le transporteur maritime qui a perdu le colis . ( se qui est conforme avec les conditions du site sachant qu'il n'a pas pris l'assurance ).

Est-ce que quelqun pense qu'il est possible pour cette personne de se faire rembourser d'un manière ou d'une autre totalement ?

Se faire rembourser par gearbest en insistant ? Où se faire rembourser par sa banque car colis payer par carte bleu et jamais reçu .

Merci
youguiz04/03/2018 13:44

Je connais une personne qui a passé une commande sur Gearbest mais qui n'a …Je connais une personne qui a passé une commande sur Gearbest mais qui n'a pas reçu son colis .Malheureusement cette personne n'avais pas pris l'assurance et avait payé par Carte Bancaire .Gearbest propose un remboursement partiel car ils disent que c'est le transporteur maritime qui a perdu le colis . ( se qui est conforme avec les conditions du site sachant qu'il n'a pas pris l'assurance ).Est-ce que quelqun pense qu'il est possible pour cette personne de se faire rembourser d'un manière ou d'une autre totalement ? Se faire rembourser par gearbest en insistant ? Où se faire rembourser par sa banque car colis payer par carte bleu et jamais reçu .Merci


Perso je serai lui j’appellerai mon conseilleur je lui explique le truc et j'insiste sur le fait que gearbest admet que le colis est perdu.
inluho05/03/2018 12:46

Perso je serai lui j’appellerai mon conseilleur je lui explique le truc et …Perso je serai lui j’appellerai mon conseilleur je lui explique le truc et j'insiste sur le fait que gearbest admet que le colis est perdu.



c'est quoi un conseilleur ?
Jcduss59il y a 8 min

c'est quoi un conseilleur ?



Celui qui forme les conseillers
Édité par "Minos." 5 mars 2018
Jcduss5905/03/2018 13:50

c'est quoi un conseilleur ?



Ta vie doit être tellement chiante pour souligner une erreur d'inattention , au lieu de sortir ce genre de connerie rends toi utile plutôt.
Tu as beau prendre leur assurance, c'est la même galère pour faire entendre raison !
2 commandes supérieures à 100€ (une tablette et un smartphone), livrées ... youpi ... mais écran cassé pour la tablette et dysfonctionnements multiples pour le smartphone. J'avais réussi a obtenir gain de cause au bout de plusieurs mois pour la tablette mais pour le smartphone ils proposaient 50% ! Les rats. Alors que dans leurs conditions ils t'assurent du remboursement si le problème arrive dès la livraison ou dans les 15 jours (je crois je me souviens plus).
Comme j'avais payé avec paypal pour le smartphone j'ai pas cherché plus loin : Réclamation -> Litige -> remboursement à 100%.Depuis je n'achète plus rien sur ces sites de merdes : Gbest, bangood, tomtop, etc... et je suis de plus en plus sceptique avec aliexpress.
Quand beaucoup de personne se plaignent d'une enseigne ou d'un site, avec arguments d'experience, le mieux c'est d'ecouter et d'aller voir ailleurs (surtout au dessus de 20 ou 50€ ... chacun estimant ce qu'il est prêt à perdre, comme au casino !).
Bon courage.
inluho05/03/2018 14:06

Ta vie doit être tellement chiante pour souligner une erreur d'inattention …Ta vie doit être tellement chiante pour souligner une erreur d'inattention , au lieu de sortir ce genre de connerie rends toi utile plutôt.



Ca n'explique toujours pas ce que tu sous-entendais ?
ConseillEUR en banque?
=> Je suis pas sûr que la banque rembourse....
ConseillEUR chez le vendeur ?
=> C'est déjà en cours j'ai cru lire ...
ConseillEUR pour revendre le matos d'occasion ?
=> A bah non puisque rien reçu :P

Explicit is licit'
Conclusion : ne jamais jamais jamais jamais jamais (encore?) acheter sur Gearbest autrement que par Paypal où ce dernier statut en la faveur de l'acheteur en cas de soucis la plupart du temps.
Édité par "thib1903" 5 mars 2018
Mika27il y a 54 min

(surtout au dessus de 20 ou 50€ ... chacun estimant ce qu'il est prêt à per …(surtout au dessus de 20 ou 50€ ... chacun estimant ce qu'il est prêt à perdre, comme au casino !).Bon courage.


Bien vue Mika, surtout le parallèle avec le jeux.
C'est exactement ca dans mon cas.
Édité par "_Abdel" 5 mars 2018
Jcduss5905/03/2018 14:36

Ca n'explique toujours pas ce que tu sous-entendais ?ConseillEUR en …Ca n'explique toujours pas ce que tu sous-entendais ?ConseillEUR en banque? => Je suis pas sûr que la banque rembourse.... ConseillEUR chez le vendeur ?=> C'est déjà en cours j'ai cru lire ...ConseillEUR pour revendre le matos d'occasion ?=> A bah non puisque rien reçu :PExplicit is licit'



T'es pas sur que la banque rembourse, son conseiller lui répondra si oui ou non la banque peut faire opposition et si il a une assurance.
Tu vois enlever un U permettrai d’éviter une réponse du type "je suis pas sur que la banque rembourse" et les autres options, mais encore une fois le fonctionnement de ton cerveau m’épate.
inluho05/03/2018 15:05

T'es pas sur que la banque rembourse, son conseiller lui répondra si oui …T'es pas sur que la banque rembourse, son conseiller lui répondra si oui ou non la banque peut faire opposition et si il a une assurance.Tu vois enlever un U permettrai d’éviter une réponse du type "je suis pas sur que la banque rembourse" et les autres options, mais encore une fois le fonctionnement de ton cerveau m’épate.



Je suis prêt à parier que la banque ne couvrira pas. C'est l'acheteur qui a de lui même mis ses coordonnées bancaires sur un site marchand basé sur une juridiction étrangère dont les lois Européénne ne s'appliquent pas.

Pas de bras pas de chocolat comme on dit.

Quand on commande en chine, il faut savoir le faire proprement (Paypal et/ou assurance réception et livraison lente).

Il n'y a pas vol ou hack de sa carte là.

Si le colis est arrivé en France (je ne sais plus si c'est celui qui est perdu en mer ou pas) ,Il est toujours possible de demander à GB de fournir le nom du livreur Francais, et de faire une réclamation chez lui.

Mais le livreur remboursera l'expéditeur (si il a une assurance) et jamais le destinataire


C'est exactement la même chose que si tu avais fait un chèque à un particulier sur LBC et que 3 mois après article cassé, tu demandes qu'on annule le chèque... trop tard...
La banque ne fournit pas un service après vente mais une garantie vol de donnée/escroquerie. Or là, il s'agit d'une perte de colis à régler entre le vendeur et l'acheteur.
Jcduss5905/03/2018 15:13

Je suis prêt à parier que la banque ne couvrira pas. C'est l'acheteur qui a …Je suis prêt à parier que la banque ne couvrira pas. C'est l'acheteur qui a de lui même mis ses coordonnées bancaires sur un site marchand basé sur une juridiction étrangère dont les lois Européénne ne s'appliquent pas. Pas de bras pas de chocolat comme on dit.Quand on commande en chine, il faut savoir le faire proprement (Paypal et/ou assurance réception et livraison lente).Il n'y a pas vol ou hack de sa carte là.Si le colis est arrivé en France (je ne sais plus si c'est celui qui est perdu en mer ou pas) ,Il est toujours possible de demander à GB de fournir le nom du livreur Francais, et de faire une réclamation chez lui.Mais le livreur remboursera l'expéditeur (si il a une assurance) et jamais le destinataire C'est exactement la même chose que si tu avais fait un chèque à un particulier sur LBC et que 3 mois après article cassé, tu demandes qu'on annule le chèque... trop tard... La banque ne fournit pas un service après vente mais une garantie vol de donnée/escroquerie. Or là, il s'agit d'une perte de colis à régler entre le vendeur et l'acheteur.



Un texte inutile la personne a sans doute compris qu'il fallait passer par paypal, bref t'es toujours pas sur d'ou l'utilité d’appeler son conseiller pour avoir confirmation.
Au final t'as juste polluer le topic plus qu'autre chose juste pour un U, bravo.

Au passage , juste un exemple, tu fais une commande et on t'envoie pas le colis , il n'y a pas vol ou hack de sa carte , ta banque fera rien ? (biensur tout dépend de chez qui tu es, je préfère préciser au cas ou avec toi on sait jamais)
inluho05/03/2018 15:27

Au passage , juste un exemple, tu fais une commande et on t'envoie pas le …Au passage , juste un exemple, tu fais une commande et on t'envoie pas le colis , il n'y a pas vol ou hack de sa carte , ta banque fera rien ? (biensur tout dépend de chez qui tu es, je préfère préciser au cas ou avec toi on sait jamais)


Non ta banque ne fera rien et oui "tout dépend de chez qui tu es" et si tu as souscrit l'option "client pigeon à 100€ par an et qui sert 2 fois dans la vie"....
Jcduss5905/03/2018 15:30

Non ta banque ne fera rien et oui "tout dépend de chez qui tu es" et …Non ta banque ne fera rien et oui "tout dépend de chez qui tu es" et si tu as souscrit l'option "client pigeon à 100€ par an et qui sert 2 fois dans la vie"....


T'es sur cette fois ?
inluho05/03/2018 15:32

T'es sur cette fois ?



Si tu t'ennuies, appelle ton conseiller et le sien et on verra comment vous êtes bien couvert !
C'est marqué Banque pas association caritative ou une société philantropique.
Jcduss5905/03/2018 15:51

Si tu t'ennuies, appelle ton conseiller et le sien et on verra comment …Si tu t'ennuies, appelle ton conseiller et le sien et on verra comment vous êtes bien couvert ! C'est marqué Banque pas association caritative ou une société philantropique.


Il a pas l'air sympa ton conseiller , je m'ennuie pas toi par contre j'en suis sur vu que pour un U en trop tu vas aussi loin.
inluho05/03/2018 16:01

Il a pas l'air sympa ton conseiller , je m'ennuie pas toi par …Il a pas l'air sympa ton conseiller , je m'ennuie pas toi par contre j'en suis sur vu que pour un U en trop tu vas aussi loin.



Si si , je t'assure, tu t'ennuies, puisque tu passes ton temps à répondre à des messages que tu juges inutiles
Donc en gros, tu as trouvé une occupation, celle-ci afin de troubler ton ennui puisque sinon tu ne serais pas là à relancer !
17496035-aLDPO.jpg
Jcduss5905/03/2018 16:06

Si si , je t'assure, tu t'ennuies, puisque tu passes ton temps à répondre à …Si si , je t'assure, tu t'ennuies, puisque tu passes ton temps à répondre à des messages que tu juges inutiles Donc en gros, tu as trouvé une occupation, celle-ci afin de troubler ton ennui puisque sinon tu ne serais pas là à relancer !



Le hors sujet a l'air sans limite avec toi, j'ai juste pris un peu de temps a essayer de te faire comprendre un truc mais t'as l'air d’être une cause perdue.
Ta capacité de déduction est à revoir, par contre ton imagination a l'air débordante.


thib190305/03/2018 16:15

[Image]



désolé t'auras pas le temps de finir ton paquet
inluho05/03/2018 16:21

Le hors sujet a l'air sans limite avec toi, j'ai juste pris un peu de …Le hors sujet a l'air sans limite avec toi, j'ai juste pris un peu de temps a essayer de te faire comprendre un truc mais t'as l'air d’être une cause perdue.Ta capacité de déduction est à revoir, par contre ton imagination a l'air débordante.désolé t'auras pas le temps de finir ton paquet



Et sinon tu as pensé à appeler ton conseiller (bancaire, c'est toujours bon de préciser) pour savoir si il aurait pu t'aider dans pareil situation? Avant de proposer des conseils toi même, essaye de faire en sorte que ceux-ci soient avisés

Sur ce, fini le popcorn pour moi
Jcduss5905/03/2018 16:30

Et sinon tu as pensé à appeler ton conseiller (bancaire, c'est toujours b …Et sinon tu as pensé à appeler ton conseiller (bancaire, c'est toujours bon de préciser) pour savoir si il aurait pu t'aider dans pareil situation? Avant de proposer des conseils toi même, essaye de faire en sorte que ceux-ci soient avisés Sur ce, fini le popcorn pour moi


Euh sinon si tu paie avec une VISA ou Master card au moins Gold tu es assuré Worlwide hein ... mais bon ...
Ensuite gros HS inutile car payé par Paypal donc l'assurance paypal s'actionne , litige , appel pour accélérer , remboursement , fin de la partie merci d'avoir joué
(désolé je cite que le dernier commentaire mais votre échange est d'une stérilité deconcertante)
Édité par "pimsfrite" 5 mars 2018
pimsfrite05/03/2018 17:06

Euh sinon si tu paie avec une VISA ou Master card au moins Gold tu es …Euh sinon si tu paie avec une VISA ou Master card au moins Gold tu es assuré Worlwide hein ... mais bon ..


Assuré pour quoi ? La non réception d'une commande internet en fait parti ? t'es sûr à 2000% ?

Tout ce foin était en réponse à @youguiz (passé sans paypal)
Jcduss59il y a 15 min

Assuré pour quoi ? La non réception d'une commande internet en fait parti ? …Assuré pour quoi ? La non réception d'une commande internet en fait parti ? t'es sûr à 2000% ?Tout ce foin était en réponse à @youguiz (passé sans paypal)


Me concernant c'est pour article volé à voir si c'est applicable aux commandes internet et si il faut avoir pris possession physique de l'achat

Si oui alors entre 10 et 60 jours après date d'achat

Et autant pour moi je n'avais pas vu le commentaire source de votre joute
Édité par "pimsfrite" 5 mars 2018
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