Gearbest suivre son colis "France express" ( résolu)

10 octobre 2016
Bonjour

Quelqu'un pourrait-il me donner l'explication ?

J'ai passé commande sur gearbest , mon numéro de tracking ne fonctionné pas sur 17track , ni sur aucun site d'ailleurs

Mais gearbest ma envoyé un lien qui est le même que le mien
Là je pige plus rien ....

je regarde attentivement l'adresse http chez moi c'est comme ça donc
http://www.17track. net/fr/track?nums=9L**********
Et j'ai toujours rien en résultat

Chez eux c'est la même sauf qu'à la fin il y a : &fc=100011

Pour donner : http://www.17track .net/fr/track?nums=9L**********&fc=100011

Et là il y a bien un résultat de track , j'ai jamais vu ça ...

Le truc étrange si quelqu'un comprend :
2016-10-08 07:13

Shenzhen, Parcel received at OWE Shenzhen Sorting Centre
2016-10-07 05:04

Hong Kong Airport, Parcel is leaving Hong Kong Airport - OWE***006UPS Parcel Leaving Port
2016-10-06 09:00

OWE HongKong Sorting Centre, Parcel departure in OWE HongKong Sorting Centre, Parcel Departure
2016-10-05 22:00

OWE Shenzhen Sorting Centre, Parcel departure in OWE Shenzhen Sorting Centre, Parcel
2016-10-03 09:17

Parcel Data Received

Le 3 c'est Shenzhen Sorting Centre , et le 7 cest Shenzhen Sorting Centre?
Là un membre pense que c'est en route vers la France .....
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
25 commentaires
J'ai eu un suivi en 9L récemment, c'était one express world le transporteur jusqu'en Angleterre et la poste ensuite.
Si ça commence par 9L, c'est un colissimo mais le 9L n'est pas destiné à l'international. Peut-être qu'ils grugent...
supprimé92569
9l c'est donc pas possible ?

Après je sais même pas d'où sa part .... C'est french express 7 15 jours ..

Par contre j'ai toujours pas compris l'ajout de : &fc=100011 dans le track qui me donne un résultat ...

Édit : dans 17 track , dans leur lien , j'ai china (one world) vers France

Sinon si je remet juste le numéro de track sans : &fc=100011
J'ai

France(La Poste)

Unknown

Item is not found at this moment, If necessary, please verify w

Un truc de fou
supprimé92569
Jai compris comment ils font :

Dans 17 track
1mettre son numéro de suivis ,

2 ensuite aller dans transport

3 courrier express international(le dessin du globe )

4 choisir "one world "

Donc si vous commandez en France express c'est comme ça qu'il faut faire

Pourquoi aucun site de track (17track , sky56,ou royal mail ) ne le trouve pas je sais pas ...
Sinon sa viens de s'actualisé !

2016-10-10 15:31

Hayes Sorting Centre, United Kingdom, Received

Sérieux il faut le préciser pour les futur Deals !

Par contre courier international , c'est une magouille lol?
Comme je disais dans mon premier message, le suivi marche sur one world express: oneworldexpress.com/
ben moi c'est pire: commande soit disant expédiée le 21 décembre...
aujourd'hui 7J après j'ai Transit (1) sur One world avec 17track.net/
ce qui veut dire n'a toujours pas quitté la Chine...
ça promet...
C'est NUL!
toujours rien de + que Transit(1) à J8...
que j'ajoutte &fc=100011 ou pas, c'est kif kif...
j'ai moins de bol que rumpelslitskin...
;-( Gearbest = fuckin crap
French Express = Vaporware!
8J après une prétendue expédition: shipping method FREXPSZ, tout ce que j'arrive à obtenir c'est:
2016-12-21 11:47 arcel Data Received
Traduction Gearbest a fourni des Infos sur le bordereau d'expédition mais hélas, RIEN de CONCRET!
Bon j'ai fait l'erreur de passer commande le 21 décembre...
Si à J+15 c'est toujours pareil et que le tracking Number 9L... en est encore au même point, je ne pourrais que réclamer sur PAYPAL...
A FUIR AU GALOP!
bonjour avez vous des nouvelles de vos commandes ?

Pour ma part j'ai commander le 25 decembre arf c'est vrai que la période est compliqué
mon colis est en UK depuis le 30 decembre et aucun suivi depuis j'ai "Hayes Sorting Centre" j'ai contacté one world express et ils reponde tres rapidement via messenger, ils m'ont dit que les fetes ralentissait l'acheminement des produits.
Pour l'instant je m'inquiete pas trop mais d'ici vendredi si rien ne bouge ca commencera a faire long sans suivi.
ultimate28

bonjour avez vous des nouvelles de vos commandes ?Pour ma part j'ai … bonjour avez vous des nouvelles de vos commandes ?Pour ma part j'ai commander le 25 decembre arf c'est vrai que la période est compliqué mon colis est en UK depuis le 30 decembre et aucun suivi depuis j'ai "Hayes Sorting Centre" j'ai contacté one world express et ils reponde tres rapidement via messenger, ils m'ont dit que les fetes ralentissait l'acheminement des produits.Pour l'instant je m'inquiete pas trop mais d'ici vende si rien ne bouge ca commencera a faire long sans suivi.

Sa donne quoi ?
hironakam

Sa donne quoi ?

colis bien recu le 9 janvier aucun soucis soit 15 jours de livraison au total c'est en angleterre que ca coince j'ai l'impression 8 jours las bas une fois arriver en france colissimo a mis 2 jours
moi toujours rien reçu ca fait presque 1mois. Mon numéro de suivi commence par 9L
pareil de mon côté et je ne peux pas le suivre sur OneWorld ou quoi... Commence par 9L
C est abuse moi ca la premiere et derniere fois que je commande gearbest termine c est grave quand meme de ne pas pouvoir suivre son colis alors il nous donne un numero tracking c est pas normal aliexpress et loin devant et beaucoup mieux en suivi de colis et information il te repond cash alors gearbest tu le envoie un message via leur lien il te reponde 4 jours apres. Moi j ai commande le 25 toujour aucune info de suivi j ai fait tout les sites on ma dit d attendre et ben j attend on et le 7 dec que ca soit long pas de souci mais donnez nous un suivi correct et qui marche pas de tminik copain chinois
Fais une recherche avec ce tracker track24.net/ y inscrivant le numéro d'envoi de GearBest
Il est bien fait et j'ai une estimation d'arrivée du colis à mon domicile :

Last update
07.12.2017 02:07:21
Estimated delivery period
16.12.2017 - 05.01.2018
Si vous ne trouvez pas essayez ça => parcelcode.com/Tra…ack

Avec le temps, tu oublieras tes déboires avec GearBest.
Quand on a goûté à ses produits à des tarifs allèchants, tu ne pourra plus t'en passer.
Crois-moi, chez Gearbest tu y reviendras tôt ou tard.
Édité par "ajm" 8 décembre 2017
Téléphone oneplus 5 commandé le 24 Novembre sur gearbest, toujours rien recu le 10 Janvier ... Pendant ce temps le 5T est arrivé quasiment au même prix en promo :-(
Quand je vais sur t.17track.net/fr il me dit "En transit" "2017-12-18 00:00 Plateforme Colis, Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste."
Ca parait étrange que le colis n'ai pas été remis à la poste entre le 18/12 et le 10/01 ou il y a quelque chose que j'interprète mal ?

Merci.
Bonjour à tous!
Première commande sur ce superrrrrrr site GearBest, passée le 28-11-2017,( je commande très souvent sur Aliexpress plus d'une trentaine, aucun problème si j'avais su j'aurai zappé GearBest, mais voila j'ai fait confiance... ) de le lendemain sur le suivi Colissimo :
29 novembre 2017
Votre colis est prêt à être expédié. Il sera bientôt remis à La Poste.

A ce jour sur Colissimo même message.......................donc rien à évolué!
Sur Track24 le suivi indique:
Informations sur le numéro de suivi : 9L......................
Ajouté à la base de données
04.12.2017 00:35:20Dernière mise à jour
22.01.2018 19:46:04Délai de livraison estimé
29.12.2017 - 18.01.2018Je suis aussi le 9L..................... sur Faryaa et depuis quelques jours j'ai :
DATE STAUS DE L'EXPÉDITION
2018-01-03 00:00:00 Envoyer à destination.
2018-01-02 00:00:00 Traitement du dédouanement terminé
.2017-12-23 00:00:00 Le colis est en liquidation
.2017-12-19 14:31:10 Colis transitant en France
2017-12-16 00:00:00 Le colis est arrivé à l'aéroport.
2017-12-15 00:00:00 Départ du centre de tri de Hongkong.
2017-12-08 14:28:23 Colis quitte l'aéroport de Hong Kong
2017-12-01 22:36:56 Colis à Hong Kong Tri Center, en attente de vols
2017-12-01 00:00:00 Arrivé à Hongkong Sorting Center.
2017-11-30 22:36:20 Départ de colis à Shenzhen Centre de tri
2017-11-30 00:00:00 Envoyé au centre de tri de Hong Kong.
2017-11-29 00:00:00 Votre colis est prêt à être expédié, il est remis à La Poste. Plateforme Colis
GearBest me donne un délai au + tard au 29-01-2018....................avant réclamation!En attendant il m'on remboursé 17 euros sur mon achat de 102.59 un Xduoo X10.Bon j'ai la possibilité ce que je n'ai pas encore fait d'ouvrir un litige sur PayPal.Je m'excuse pour la longueur du poste, mais je ne sais plus quoi penser........Merci à tous
Le_commentateur 6 décembre 2017

moi toujours rien reçu ca fait presque 1mois. Mon numéro de suivi commence …moi toujours rien reçu ca fait presque 1mois. Mon numéro de suivi commence par 9L

Le_commentateur 6 décembre 2017

moi toujours rien reçu ca fait presque 1mois. Mon numéro de suivi commence …moi toujours rien reçu ca fait presque 1mois. Mon numéro de suivi commence par 9L

je suis dans la même situation avec mon imprimante 3D ... il mon rembourssé 25€
BONJOUR
voila j ai passer commande sur gearbest le 30 janvier et voici en photo le statut de suivi quand pensez vous le colis est arriver a l aéroport hong kong depuis le 7 février et puis plus rien toujours bloquer a l aéroport
merci
Tony_Aussem14/02/2018 20:34

BONJOURvoila j ai passer commande sur gearbest le 30 janvier et voici en …BONJOURvoila j ai passer commande sur gearbest le 30 janvier et voici en photo le statut de suivi quand pensez vous le colis est arriver a l aéroport hong kong depuis le 7 février et puis plus rien toujours bloquer a l aéroport merci

Bonsoir cher @Tony_Aussem.

Sans sarcasme de ma part, on ne voit pas la photo de votre suivi. Par expérience, il ne faut pas trop se fier à celui-ci. Les informations sur la situation géographique du paquet sont souvent trés maigres, dépassées et incohérentes pour le consommateur

Il fallait un peu s'y attendre avec une livraison gratuite d'un paquet venant d' un pays à 8000 Km de la France.
Les infos ne seront pas mis à jour régulièrement pour le client. Y'a pas écrit COLISSIMO !

Plus sérieusement, votre commande est sans doute en attente dans un entrepôt HKongais autour de l'aéroport afin de compléter des palettes ou des containers pour rentabiliser finançièrement l'expédition vers la France.
Elle passera par un ou plusieurs pays européens pour optimiser au maximun les coûts.

Sans infos aprés 5 à 6 semaines du début de votre commande, commencez, alors à vous inquiéter. A condition que vous ayez payé avec Papal qui vous protège, contactez Gearbest via Paypal pour un remboursement

Sachez que lorsqu'un colis quitte l'entrepôt d'un commerçant, c'est le transporteur qui gère la suite, Gearbest n'a plus vraiment la main et s'en fou un peu, rentabilité oblige. Il s'est offert un transporteur international low cost pour ça,... de mon point de vue.

Ne vous faites pas trop du mourron. Beaucoup sont passés par cette attente interminable sans nouvelle de son paquet.
Il faudra s'armer de patience. En général, ça passe crême avec GEARBIE & avec PAPAL.

Salutations cordiales.
Édité par "ajm" 15 février 2018
ajm14 février 2018

Bonsoir cher @Tony_Aussem.Sans sarcasme de ma part, on ne voit pas la …Bonsoir cher @Tony_Aussem.Sans sarcasme de ma part, on ne voit pas la photo de votre suivi. Par expérience, il ne faut pas trop se fier à celui-ci. Les informations sur la situation géographique du paquet sont souvent trés maigres, dépassées et incohérentes pour le consommateurIl fallait un peu s'y attendre avec une livraison gratuite d'un paquet venant d' un pays à 8000 Km de la France. Les infos ne seront pas mis à jour régulièrement pour le client. Y'a pas écrit COLISSIMO ! Plus sérieusement, votre commande est sans doute en attente dans un entrepôt HKongais autour de l'aéroport afin de compléter des palettes ou des containers pour rentabiliser finançièrement l'expédition vers la France. Elle passera par un ou plusieurs pays européens pour optimiser au maximun les coûts.Sans infos aprés 5 à 6 semaines du début de votre commande, commencez, alors à vous inquiéter. A condition que vous ayez payé avec Papal qui vous protège, contactez Gearbest via Paypal pour un remboursementSachez que lorsqu'un colis quitte l'entrepôt d'un commerçant, c'est le transporteur qui gère la suite, Gearbest n'a plus vraiment la main et s'en fou un peu, rentabilité oblige. Il s'est offert un transporteur international low cost pour ça,... de mon point de vue. Ne vous faites pas trop du mourron. Beaucoup sont passés par cette attente interminable sans nouvelle de son paquet. Il faudra s'armer de patience. En général, ça passe crême avec GEARBIE & avec PAPAL.Salutations cordiales.

BONSOIR
voici la photo désolée je pensais que la photo avait été posté mais je vois que non merci pour ton aide je vais attendre j ai fait la commande le 30 janvier et avec paypal
cordialement
non bon toujours pas de photo enfin bref j attend mon colis
ajm14/02/2018 21:13

Bonsoir cher @Tony_Aussem.Sans sarcasme de ma part, on ne voit pas la …Bonsoir cher @Tony_Aussem.Sans sarcasme de ma part, on ne voit pas la photo de votre suivi. Par expérience, il ne faut pas trop se fier à celui-ci. Les informations sur la situation géographique du paquet sont souvent trés maigres, dépassées et incohérentes pour le consommateurIl fallait un peu s'y attendre avec une livraison gratuite d'un paquet venant d' un pays à 8000 Km de la France. Les infos ne seront pas mis à jour régulièrement pour le client. Y'a pas écrit COLISSIMO ! Plus sérieusement, votre commande est sans doute en attente dans un entrepôt HKongais autour de l'aéroport afin de compléter des palettes ou des containers pour rentabiliser finançièrement l'expédition vers la France. Elle passera par un ou plusieurs pays européens pour optimiser au maximun les coûts.Sans infos aprés 5 à 6 semaines du début de votre commande, commencez, alors à vous inquiéter. A condition que vous ayez payé avec Papal qui vous protège, contactez Gearbest via Paypal pour un remboursementSachez que lorsqu'un colis quitte l'entrepôt d'un commerçant, c'est le transporteur qui gère la suite, Gearbest n'a plus vraiment la main et s'en fou un peu, rentabilité oblige. Il s'est offert un transporteur international low cost pour ça,... de mon point de vue. Ne vous faites pas trop du mourron. Beaucoup sont passés par cette attente interminable sans nouvelle de son paquet. Il faudra s'armer de patience. En général, ça passe crême avec GEARBIE & avec PAPAL.Salutations cordiales.

bonsoir
ma commande est passer a colis en liquidation !
Tony_Aussem19 février

bonsoir ma commande est passer a colis en liquidation !

Vous avez reçu votre commande le vendredi 23 fév.

Félicitations pour votre patience !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions