(Gearbest/ColisPrivé) Les bloqués du 09/09/2017 18:44:37 Parcel arrival at London

30
5 octobre 2017
Bonjour

Dans le gigantesque post "GearBest et Colis Privé, une vaste blague ?" Cebyll a repéré que nous étions plusieur à avoir exactement les mêmes informations de suivi (mêmes dates et mêmes heures à la seconde près)

Pour mon cas commande d'un aspirateur le 03/09 et mon suivi ColisPrivé m'indique depuis invariablement :
06/09/2017 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

Je fais un topic afin de mener l'enquette
Ne remontez vos infos uniquement si vous êtes exactement dans le même cas
* 06/09/2017 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé
* Vous avez exactement le même suivi faryaa
... et bien évidemment, vous n'avez pas reçu votre colis

Merci de remonter vos informations :

GearBest
Produit : aspirateur Xiaomi à ~253€
Order No.: W1709030949160720
Order date : Sep 03, 2017 09:49:16 AM
French priority mail: Sep 04, 2017 20:44:00 PM PST
Tracking Number: 1W0000544699xxxxx By Update: Sep 04, 2017 20:44:00 PM PST

Paiement : Paypal
Statut : Rien demandé encore mais ça me démange (aucune demande, pas de litige)

faryaa. com
Order No:A00A076170906009895 Tracking No:1W0000544699xxxxx
Product:FREXPCP Country:FRANCE 法国
DATE STATUS OF SHIPMENT
2017-09-09 18:44:37 Parcel arrival at London,United Kingdom
2017-09-08 18:42:39 Parcel is leaving Hong Kong Airport
2017-09-07 12:47:14 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre
2017-09-06 12:46:28 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre
2017-09-06 00:00:00 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

Membres concernés : @Cebyll @Brashbor @Maddly

Merci pour votre participation ! vos avis sont les bienvenus !
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
30 commentaires
Bonjour,

Donc pour faire suite, il semblerais que les informations de suivi soit commune à plusieurs personnes. Pour les notres, au moins 3 personnes repérés.

Alors plusieurs hypothèses:
- Un suivi bidon, avec copier / coller de l'information.
- Des sortes de caisses ou containers qui contiennent plusieurs colis, avec un suivi générique, qui renvoi vers les colis qu'il contient.

Si c'est la 2eme solution, c'est limite en méthode de suivi. Si quelqu'un se sert dans le container, ça ne se voit pas et le suivi continu comme si de rien n'était. comme traçabilité, on a connu mieux
Si c'est la première solution, bin, c'est sans commentaire......

Donc pour les info:

GearBest
Produit : Xiaomi Redmi 4x 64G à ~140€
Order No.: W1709030949160720
Order date : Sep 04, 2017 08:06:08 AM
French priority mail: Sep 05, 2017 15:12:34 PM PST
Tracking Number: 8G0054674xxxx By Update: Sep 05, 2017 15:12:34 PM PST
Numéro tracking mise à jour après plainte au support car celui fourni ne fonctionne pas : 1W0000703689xxxxx

Paiement :
Paypal
Statut : Rien demandé encore mais ça me démange aussi

faryaa. com :
Order No:A00A076170906010364 Tracking No:1W0000703689xxxxx
DATE STATUS OF SHIPMENT
2017-09-06 00:00:00 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

@Maddly, pour ce qui est de la différence constaté sur le suivi de colis privé, c'est a dire mon suivi avec marqué "RDV impossible : ce colis a été remis à un confrère,
et vous sera livré dans les prochains jours. " alors que tu as " Impossible de replanifier car le colis n'a pas encore été reçu par le distributeur.".
Alors que tous le reste est pareil entre autre : " Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé"
J'ai laissé un message sur leur compte twitter de suivi. Demain j’essaierai de les appeler pour voir.

Par contre sur le compte twitter, il y a un message disant que "les commandes Globalrow subissent du retard". Globalrow, c'est entre autre Gearbest.

Donc si tu as le même suivi que nous, n'hésite pas à rejoindre le club des bloqués du 09/09/2017 18:44:37
Cebyll

Tracking Number: 8G0054674xxxx

Ton premier numéro de tracking c'est le Colissimo 8G0054674xxxx et ensuite ils t'ont filé un numéro ColisPrivé 1W0000703689xxxxx, c'est bien ça ?
Ca te disait quoi le suivi Colissimo ? colis inexistant ?

Par chez moi, dans le 62 il y a une "plateforme logistique"... dans les différents services proposés je sais qu'ils dépaquètent des palettes d'un produit X pour les remballer à l'unité dans des colis et y coller une étiquette transporteur qui sort de l'imprimante... aussi simplement que ça...
Y aurait-il il un entrepôt UK avec un stock des produits les plus vendus par GB à destination de la zone Euro ?... ce qui expliquerait le fake transport Shenzhen->London car en fait nos produits étaient déjà sur Londres...?
J'imagine qu'il y a un truc qui cloche dans le passage UK -> France ? moment litigieux où nos chers produits devraient être taxés ^^
Pour le coup, GearBest a tellement bien fait sont tour de magie douanier qu'un lot de colis a vraiment disparus !

Je ne fais que des suppositions...
La question à 2€ : pourquoi faryaa a un suivi plus complet ?
Le numéro 8G ressemble bien à un numéro Colissimo, mais sur le site de suivi ça donne ça: Votre numéro est inconnu. "Veuillez le ressaisir en respectant le format"

Aujourd'hui, j'appelle colis privée, je verrais bien ce qu'il me dise.
Ce qu'y me semble bizarre, c'est qu'il aurait au moins dû être pris en charge par colis privée s'ils l'avaient donné à un tiers. Donc le suivi devrait au moins dire prise en charge par notre réseau....... Du coup je pense plus à un bug car il me semble que j'avais ça, fourni à un confrère, depuis le début.
Réponse de colis privé sur le suivi twitter :
"Bonjour, ce colis sera remis à la poste quand nous le recevrons , car pour le moment nous ne l'avons pas encore reçu.".
Le bon côté, c'est que si le colis est remis à la poste s'il arrive à sortir de Londres, j'ai une chance de le recevoir.

Donc a priori, toujours à Londres...... Dans le container au fond à gauche........derrière tous les autres........celui inaccessible........ Celui où on remets les nouveaux devant........
1) Gearbest sont des myhtos il ne respectent jamais leurs délais d'envoi quitte à vous mentir en vous envoyant un numéro bidon.
2)Ici ce n'est pas le cas...mais pour ceux qui ont commandé récemment...il faut savoir qu'en Chine c'est la fête Nationale et donc la chine est au ralentit...certain ne travaille même plus a cette période...youtube.com/wat…6JI

3 bon courrage mais en ce moment les fournisseurs ne sont plus très sérieux..
Cebyll

Donc a priori, toujours à Londres...... Dans le container au fond à g … Donc a priori, toujours à Londres...... Dans le container au fond à gauche........derrière tous les autres........celui inaccessible........ Celui où on remets les nouveaux devant........

Celui qui est tombé au fond du quai dans la flotte ?

Ceux qui ont reçu leurs paquets Londres -> Colis Privé, vous avez pas une photo de l'étiquette de transport ? avec un peu de chance peut etre moyen d'y trouver l'adresse de cet entrepot ?
Hello, je me rajoute :

Commande en date du 28 Aout ( Xiaomi Mi Wifi Speaker ), expédié le 1 Septembre sur ColisPrivée ça me donne :

01/09/2017 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

Sur Fayraa :

Order No:A00A076170905018882 Tracking No:1W0000518695*****

2017-09-06 10:41:11 Parcel arrival at London,United Kingdom
2017-09-04 14:03:40 Parcel is leaving Hong Kong Airport
2017-09-02 14:02:49 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre
2017-09-01 14:02:00 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre
2017-09-01 00:00:00 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

J'ai demandé le remboursement de celui ci, et il m'ont remboursé intégralement.

Second Colis , ( Des babioles ) commandé le 03/09 expédié le 05/09

Sur colis privée :

06/09/2017 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

Sur Fayraa :

Order No:A00A076170906010153 Tracking No : 1W0000530807*****

Je m'attendais à ce qu'on ait tous le même produit commandé mais en fait pas du tout...
Un aspirateur / un téléphone / des babioles
Comme si le camion avec les colis préparés du jour avait disparu sur le trajet UK->FR... Rien n'est arrivé en France au scan Colis Privé...

Je ne peux toujours pas envoyer de MP pour demander des infos sur l'étiquette de transport pour ceux qui ont reçu leur colis UK->ColisPrivé
Si une bonne âme a une adresse / un téléphone / un nom en UK pour avancer un peu
Je vais laisser 2-3 jours après lundi le temps qu'ils se remettent au boulot chez GB et si aucune avancée j'envoie une demande PayPal
Je n'ai pas l'impression que ça a disparu sur le trajet UK->FR sinon il y aurait de marqué "Parcel sent to France", ou quelque chose comme ça.........
Pour moi, c'est toujours à la douane à l'aéroport, et si les colis n'y sont plus, c'est qu'il s'est passé quelque chose là bas, sinon il y aurait une étape de plus dans le suivi.
Salut les amis.
Même problème en Allemagne : chinamobilemag.de/new…tml
Il semble que la Douane UK soit en cause...
Cebyll 7 octobre 2017

Je n'ai pas l'impression que ça a disparu sur le trajet UK->FR sinon il y …Je n'ai pas l'impression que ça a disparu sur le trajet UK->FR sinon il y aurait de marqué "Parcel sent to France", ou quelque chose comme ça.........Pour moi, c'est toujours à la douane à l'aéroport, et si les colis n'y sont plus, c'est qu'il s'est passé quelque chose là bas, sinon il y aurait une étape de plus dans le suivi.

Je ne pense pas car on sait que le suivi faryaa est bidon... la vraie évolution du suivi aurait dû venir de Colis Privé une fois que le paquet à notre nom est scanné pour la première fois...

J'imagine le truc comme ça :

1 - Gearbest a demandé à ColisPrivé une plage de X numéros pour ses commandes Fr à livrer en FR Express...
(On a globalement tous eu notre numéro de suivi définitif rapidement)
2 - GearBest se démmerde pour faire arriver la marchandise en zone ~EU (UK pour notre cas) à l'arrache, et encore je pèse mes mots pour lancer le dispatch à l'unité chez un "prestataire"

C'est ensuite au "prestataire" de faire notre paquet + coller l'étiquette CP + ramener le colis en France... et ça on peut supposer que c'est fait en UK
(je ne pense pas que CP gère quoi que ce soit si c'est hors de France...)

Les infos supplémentaire de suivi c'est un site Chinois (faryaa) qui nous les donne...
on a tous les même infos de suivi pour cette tranche...
J'en conclus qu'un "container" avec nos commandes est arrivé le 09 sept à Londres UK, et là il y a eu un souci !

Douane ? Avion crashé; container ou camion volé; incendie -> du coup y a plus rien où coller l'étiquette !

L'idéal pour le transport c'est de laisser les produits en cartons ou en palettes, ça prend moins de place qu'en vrac
c'est cette supposition qui me faire dire que l'étiquette est collée à la fin, juste quand le colis est tout près de la France...

Je ne fais que des suppositions, hypothèses,... je n'ai eu aucune info venant de GearBest / ColisPrivé !
Cela doit être un truc dans ce genre là. De toute façon, à mon avis il faut tirer un trait sur nos colis, ils sont paumés/volés/dégradés (choisissez ce que vous voulez).
Bref, tous à l'assaut de Gearbest pour des remboursements. Ils ont acceptés de me rembourser mon 1er mais je suis en attente de réception de l'argent. Le deuxième colis sera pour un peu plus tard.
a+
Dans le même cas que vous, 2 commande passé le 19/09 expédié le 20/09 depuis le 25/09 Parcel arrival at London,United Kingdom
Sa me rend fou !j'ai déjà ouvert un litige PayPal depuis le 05/09 4 message aucune réponse de gearbest.....
Je me rajoute à vous commende passée le 9-09 et à Paris depuis le 25 . Je harcèle gearbest mais me répondent pas bien sur jai également un litige paypal en cours ...
Pour ma part du nouveau:
Après un nouveau message au support, où je leurs ai clairement expliqué que je commençais à perdre patience, donner les liens de plusieurs forum et site internet qui relaient l'info, demander de faire quelque chose après plus de 30 jours de blocage à Londres, et dit que j'ouvrais un litige Paypal (chose que je n'ai toujours pas fait pour le moment), ils m'ont proposé de soit me retourné un nouveau colis, soit de me rembourser en intégralité.

Le smartphone que j'ai commandé est encore en stock (mais un peu plus cher), et j'ai besoin d'un téléphone..... j'ai finalement choisi l'option du renvoi (oui, je suis un peu maso ).

Donc ils doivent me l'envoyé incessamment sous peu (à voir quand même, c'est peut être juste encore histoire de jouer la montre), et me refournir un nouveau numéro de suivi. Je leur ai quand même dit d'éviter de me l'envoyer avec un transit par Londres......

Donc retour à la case départ........
Attention, incroyable !! update !!

Je viens de recevoir, à l'instant, mon aspirateur !!?!?
Livreur Colis Privé super pressé, qui m'a appelé juste avant d'arriver savoir si j'étais là, nickel
Encore hier rien de nouveau sur le suivi 17Track, juste après la livraison je vois qu'il y a eu du mouvement...

Par contre chez faryaa rien a bougé, je me demande si c'est pas un faux site de suivi ?!
Si vraiment il y a eu Angleterre c'était sous la référence d'un container, il n'y en a aucune trace sur le colis :

Le colis est immaculé, juste le scotch chinois habituel, l'adaptateur planqué dans le rebord et 1 seule étiquette de suivi toute fraiche :

15997957-BPlRI.jpg
La plateforme logistique CP est celle qui se trouve à 20Km de chez moi ...
J'imagine bien un container arriver là bas, -> démontage des palettes et collage des étiquettes et hop livraison

15997957-N0uAq.jpg

Édité par "Maddly" 13 octobre 2017
Top !!! Moi aussi j'habite Arras, j'espère recevoir bientot mon OP5 qui est toujours à Londres depuis le 23/09 selon faryaa. 17Track ne me sors rien de son coté.
Édité par "aixki" 13 octobre 2017
Alors, du coup, je change d'avis sur certains points :

1- Colis Privé a apparemment reçu un camion/container hier, a tout déballé, étiqueté et livré en 24h pour mon cas... Le livreur m'a appelé juste avant de passer : Nickel !
Tant que la marchandise n'est pas dans leur circuit, les téléconseillers que nous avons au téléphone n'ont pas plus d'information que "expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé"
... il y a peut-être un logisticien chez ColisPrivé qui devait avoir une petite idée à ce propos...mais que peuvent ils nous dire réellement ? "Notre prestataire Zone Euro a un peut de mal à truander la douane, ils cherchent une solution de remplacement pour faire passer la marchandise" )

2- GearBest sous-traite sans doute à un transporteur l'envoi de leur marchandise avec toutes les optimisations possibles... j'imagine qu'à partir de 2000 commandes d'un aspirateur à destination de la France il vont trouver une autre solution que d'envoyer 2000 colis 1 à 1 depuis la Chine... l'idée d'envoyer une grosse quantité dans un "container" et que ça soit dispatché localement est plutôt logique... ?
Idem que pour (1), même si ils avaient l'info, que peuvent ils nous dire réellement

3- Le transporteur Chine->zone Euro lui s'occupe de faire de la "téléportation de marchandise" ... "Pas zone Euro" -> hop -> "Zone Euro" et là, faut pas oublier que nos petits trucs en "Gifts", nos aspirateur à 25,17$ (c'est bizarre ils se sont trompé avec la virgule, nan ? ) c'est pas très légal hein
Heureusement que les services douaniers ne participent pas à l'évaluation du QI des Français en se basant sur les excuses et explications qu'ils reçoivent en permanence de notre part quand un colis se fait griller...
ça pourrait commencer par un "Mais enfin ! le colis vient de Chine ? je n'en savais absolument rien ! c'était pas marqué !" ou encore
"Ha non, je ne l'ai pas payé, c'est un retour SAV d'un produit en panne que j'ai renvoyé" et aussi
"35$ pour un téléphone 5" 64Gb dernière génération ? oui, c'est ce que j'ai dû payer environ...." et ceux en panique
"Un colis ? de quoi ? qui ? non, je ne connais pas..."

Après cette expérience et ma montée de tension je dois reconnaître que 1 et 2 ont fait leur boulot
Je n'oublierai pas qu'il y a 3 et que ce genre de "service" se paie parfois avec un délais à rallonge, un container à "faire patienter", une "solution logistique" à improviser

Allez ! j'ai reçu mon aspiro ! nananèèèreu !
Bonne journée à tous !
aixki13/10/2017 10:32

Top !!! Moi aussi j'habite Arras, j'espère recevoir bientot mon OP5 qui …Top !!! Moi aussi j'habite Arras, j'espère recevoir bientot mon OP5 qui est toujours à Londres depuis le 23/09 selon faryaa. 17Track ne me sors rien de son coté.

Houla oui, c'est un zoli téléphone ça
tu dois avoir quelques sueurs en lisant les commentaires GB / CP
ça s'est débloqué également hier pour Cebyll et son Redmi 4X

Mais nous on a fait partie d'un autre "envoi"

si ça arrive au compte goute, dans l'ordre, les uns après les autres, compte fin du mois pour ton phone

Même si c'est déconcertant + l'impression qu'ils se foutent royalement de notre gue*le chez Support GB : il faut patienter jusqu'à leur date de "Deadline" avant de lancer la procédure Paypal
Du nouveau pour moi aussi, mise a jour du suivi colis privé : Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale.

Apparemment ils doivent le filer à la poste suite à la réponse que j'ai eu sur twitter, donc je devrais pas tardé à le recevoir.
Par contre sur faryaa, pas de mise à jour, toujours bloqué à Londres.
Je ne sais pas comment fonctionne le suivi de faryaa, mais ça n'as pas l'air d'être au point.

Du coup que va faire Gearbest, ils m'ont dit hier qu'ils me renvoyaient le téléphone. Je sens que si le suivi faryaa ne bouge pas et que gearbest ne bouge pas, lundi je vais les relancer.....
Pour ma part, j'ai ouvert un litige PayPal. Ils m'ont proposé 3 jours après de me rembourser ou de me renvoyer un nouvel exemplaire. J'ai accepté le remboursement.
Je ne retenterai pas l'expérience gearbest sur des articles à plus de 100€.
En revanche, on peut dire qu'avec PayPal les choses avancent vite.
Maddly13 octobre 2017

Houla oui, c'est un zoli téléphone ça tu dois avoir quelques sueurs en …Houla oui, c'est un zoli téléphone ça tu dois avoir quelques sueurs en lisant les commentaires GB / CPça s'est débloqué également hier pour Cebyll et son Redmi 4XMais nous on a fait partie d'un autre "envoi"2017-09-09 18:44:37 Parcel arrival at London,United Kingdomsi ça arrive au compte goute, dans l'ordre, les uns après les autres, compte fin du mois pour ton phone Même si c'est déconcertant + l'impression qu'ils se foutent royalement de notre gue*le chez Support GB : il faut patienter jusqu'à leur date de "Deadline" avant de lancer la procédure Paypal

Ah oui la vache, plus jamais !! Entre temps j'ai ouvert une réclamation paypal et price Minister. En effet, je ne l'ai pas acheté chez gearbest mais price Minister. Mais bon le principe reste le même : envoie depuis la chine avec numéro colis privé, blocage à Londres.

Pour l'instant, ça fait 5 jours et aucune nouvelle de la part de price Minister ni paypal. Au pire, je ferai un opposition sur le prélèvement automatique que paypal à réalisé sur mon compte, et vu que ma CB attachée a mon compte paypal est expirée, ils ne pourront rien faire.

Bref, j'espère ne pas devoir en arriver là.
Édité par "aixki" 17 octobre 2017
Bonjour,

Du nouveau pour moi. Pour rappel commande du 06/09, qui était bloqué à Londres depuis le 09/09.
je viens enfin de recevoir le colis.

Pour le suivi, sur faryaa, il est toujours à Londres, par contre le suivi de colis privé est à jours : en France depuis le 12/10.
Le colis : emballé dans un plastique, la boite du téléphone était entouré d'un espèce de gros plastique bulle. On aurait put shooter dans le colis, je pense que le téléphone n'aurait rien eu. Donc pour moi, très bien emballé.
L'étiquette sur l'emballage: pas de signe de la Chine, l'adresse d'envoi : depuis un centre colis privé de la côte d'azur. L'étiquette est un Colissimo.

Donc voilà, c'est bon pour moi, finalement ça aura duré 1 mois et demi......
Le plus drôle là dedans, c'est que Gearbest m'a renvoyé un autre téléphone depuis lundi, méthode d'expédition sepr, s'il y en a qui connaisse......
Je repasserais pour signaler si je reçois le 2eme colis.

bon courage à tous, et surtout patience.........
Merci pour ton retour. Sachant que mon colis est bloqué depuis le 23/09,je peux donc espérer l'obtenir dans 14 jours
Petite Mise à jour pour moi aussi ,
LuzGardR 7 octobre 2017

Hello, je me rajoute : Commande en date du 28 Aout ( Xiaomi Mi Wifi …Hello, je me rajoute : Commande en date du 28 Aout ( Xiaomi Mi Wifi Speaker ), expédié le 1 Septembre sur ColisPrivée ça me donne : 01/09/2017 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis PrivéSur Fayraa : Order No:A00A076170905018882 Tracking No:1W0000518695*****Product:FREXPCP Country:FRANCE 法国2017-09-06 10:41:11 Parcel arrival at London,United Kingdom 2017-09-04 14:03:40 Parcel is leaving Hong Kong Airport 2017-09-02 14:02:49 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre 2017-09-01 14:02:00 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre 2017-09-01 00:00:00 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé J'ai demandé le remboursement de celui ci, et il m'ont remboursé intégralement.Second Colis , ( Des babioles ) commandé le 03/09 expédié le 05/09Sur colis privée : 06/09/2017 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis PrivéSur Fayraa :Order No:A00A076170906010153 Tracking No : 1W0000530807*****Product:FREXPCP Country:FRANCE 法国2017-09-09 18:44:37 Parcel arrival at London,United Kingdom 2017-09-08 18:42:39 Parcel is leaving Hong Kong Airport 2017-09-07 12:47:14 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre 2017-09-06 12:46:28 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre 2017-09-06 00:00:00 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

Mise à jour pour moi aussi aujourd'hui , je viens de recevoir le colis ( Xiaomi Mi Speaker ), mais Gearbest m'a remboursé , dois-je les prévenir ou pas ?
aixki18/10/2017 21:21

Merci pour ton retour. Sachant que mon colis est bloqué depuis le 23/09,je …Merci pour ton retour. Sachant que mon colis est bloqué depuis le 23/09,je peux donc espérer l'obtenir dans 14 jours

Je suis dans la meme situation que toi Aixki, colis bloqué depuis le 23/09. Réclamation effectuée sur PriceMinister, elle est en attente depuis 2 jours. Je n'ai jamais autant ramé pour une livraison... Tiens moi au courant de l'évolution si tu y pense
Édité par "Oldarki" 24 octobre 2017
Oldarki24 octobre 2017

Je suis dans la meme situation que toi Aixki, colis bloqué depuis le …Je suis dans la meme situation que toi Aixki, colis bloqué depuis le 23/09. Réclamation effectuée sur PriceMinister, elle est en attente depuis 2 jours. Je n'ai jamais autant ramé pour une livraison... Tiens moi au courant de l'évolution si tu y pense

J'ai fait un litige paypal que j'ai transformé en réclamation. Ils m'ont remboursé en une semaine
supprimé818506
bonjour
je n'ai pas payé avec paypal comme un con que puis je faire ? idem même problème avec le featuring gearbest / colis privé
Tu vas
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires