[Resolu] Geforce Now Nvidia Shield Tv

8
25 juin
Résolu

Hey, je voudrais savoir parmis ceux qui ont une nvidia shield tv est ce que vous aussi vous ne pouvez plus jouer à des jeux autres que ceux proposés via le geforce now (ceux steam) en faisant la combine de lancer un jeu que vous n'avez pas sur steam pour arriver sur l'interface puis vous diriger vers un de vos jeux et pouvoir y jouer tranquillement alors qu'il n'est pas proposé sur geforce now.

Car personellement ça me dit que je ne peux pas jouer à un jeu autre que "Nom du jeu lancé de base"

(Je sais pas si c'est déja passé et je viens de le remarqué à peine vu que je n'avais plus touché à Geforce now)
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

8 commentaires
Absolument pas compris ton message #désolé
Arestas25/06/2019 15:37

Absolument pas compris ton message #désolé

On est deux
Ils ont sûrement mis cette limitation pour qu'on ne puisse jouer qu'à des jeux déjà installés sur leurs serveurs et qu'on ne remplisse pas leur disque d'une infinité de jeux.
Édité par "Leos" 27 juin
Leos27/06/2019 12:14

Ils ont sûrement mis cette limitation pour qu'on ne puisse jouer qu'à des j …Ils ont sûrement mis cette limitation pour qu'on ne puisse jouer qu'à des jeux déjà installés sur leurs serveurs et qu'on ne remplisse pas leur disque d'une infinité de jeux.

J'ai hier encore joué à un jeu qui n'est pas présent sur le catalogue geforce now via steam (Anno).
L'argument de l'espace ne tient pas car l'installation et toutes les données s'effacent automatiquement après la déconnexion
c'est bon c'était résolu juste une maj de geforce now qui s'était mal installé
Et vous connaissez la liste des jeux qui peuvent tourner sur la shield de façon non officielle ?
Tout les jeux du catalogue steam peuvent fonctionner.
Par contre, aucune garantie qu'ils soient tous à 100% compatible. Et faire attention aussi au fait qu'il faut réinstaller le jeu après chaque partie (néanmoins, si tu as la fibre, ça va très vite) s'il n'est pas dans le catalogue gforce new

Liste du catalogue fgorce new: nvidia.com/fr-…es/
Édité par "Arestas" 25 juillet
j'en ai essayé plusieurs (plutôt des anciens) et j'ai toujours un message d'incompatibilité.

Merci quand même...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions