genre d'appareil photo

6
5 octobre 2020
Bonjour,

J'ai récemment quitté la ville pour la campagne et souhaiterai me mettre à un petit hobby qui m'a toujours intéressé :la photo

Mon but est de photographier principalement des paysages et des animaux en forêt etc...

Quel genre d'appareil serait le mieux adapter pour cela ? Avec quel genre d'objectif ?
Connaissez vous des sites donnants des bons conseils ?
Et si vous avez d'autres tips je suis preneur

Merci beaucoup
Informations supplémentaires
Image, son, photo
6 commentaires
Ça dépend de
1.ce que tu aimes transporter.
2. Situ veux investir régulièrement
Reflex bas de gamme pour commencer ou hybride ou compact haut de gamme.
nm8005/10/2020 22:32

Ça dépend de 1.ce que tu aimes transporter. 2. Situ veux investir r …Ça dépend de 1.ce que tu aimes transporter. 2. Situ veux investir régulièrement Reflex bas de gamme pour commencer ou hybride ou compact haut de gamme.

Mon but est de partie en vélo avec mon appareil et un pique-nique et de revenir le soir donc dans un sac pas de soucis normalement

Pour le 2 je ne connais pas vraiment les différences.
J'aimerais avoir quelque chose d'assez bon tout de suite pour éviter d'acheter un autre direct après.
j0hnd0euf05/10/2020 23:36

Mon but est de partie en vélo avec mon appareil et un pique-nique et de …Mon but est de partie en vélo avec mon appareil et un pique-nique et de revenir le soir donc dans un sac pas de soucis normalement :DPour le 2 je ne connais pas vraiment les différences. J'aimerais avoir quelque chose d'assez bon tout de suite pour éviter d'acheter un autre direct après.

Il va également falloir donner un budget, même approximatif.
La photo, ça commence à pas très cher (~500€) et ça monte à ...... pfiou, trop pour moi (quelques milliers/dizaines de milliers d’euros)
Entre 500 et 1000€ le tout je pense pour commencer et potentiellement voir d'autres objectifs plus tard
Tu peux regarder les deals de matériel photo toutes marques confondues.
Chacun y prêche pour sa chapelle mais en voyant les arguments des uns et des autres tu te feras une idée de ce qui te correspond le plus
Perso si je devais repartir de zéro Aujourd'hui je jetterai un œil sur les hybrides.
Laisser un commentaire
@
    Texte