Gestionnaire de mot de passe NordPass Impossibilité d'obtenir mes identifiants

17 février 2022
Bonjour à vous.

J'ai un gros souci avec une plateforme de gestion de mot de passe j'ai l'impression de parler à un mur avec leur politique.

Je vais résumer la politique de NordPass si tu n'as plus accès au mot de passe maître et que tu n’as pas le code de réinitialisation il t'oblige à réinitialiser ton compte et à tout effacer.

Je n'ai jamais reçu le code de réinitialisation et le mot de passe maître n'est plus reconnu.

En 2020 j'avais essayé de plaider ma cause mais je parle à un mur.

En 2022 j'ai réessayé mais c'est pareil.

Je leur ai expliqué en long en large en travers la situation que depuis une mise à jour de l'application sur Windows le mot de passe maître n'est plus reconnu même en réinitialisant ce dernier ça ne fonctionne pas.
Et que j'ai plus accès au compte de l'application NordPass où celui-ci à été activé avec succès pour la dernière fois

Je leur ai même indiqué que j'avais activé l'option double authentification.
J'ai fourni divers screenshots, IP de connexion les plateformes de connexions.
Je leur ai dit que j'ai encore le smartphone où j'avais associé mon compte NordPass et le logiciel de double authentification.

Je leur ai même fait comprendre que si j'ai accordé ma confiance et payé un abonnement c'est pour avoir un minimum de considération.
Je trouve que c'est un manque de professionnalisme de m'obliger à réinitialiser mon compte et perdre mes données pour réutiliser mon abonnement NordPass.

Je leur ai fait comprendre que je peux accepter de réinitialiser mon compte à condition de me fournir une copie de mes identifiants.
Mais la société NordPass refuse ma requête.
J'ai beaucoup de logins importants qui sont liés à des jeux en autres, si je n'ai plus accès aux logins je perds de l'argent, sans parler de ma progression dans certains des jeux.

Je commence à être à court d'idées envers cette société avec leurs règles aussi strict.
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
13 commentaires
Laisser un commentaire