Get-paid.com : Gagner de l'argent sur internet !

15
23 juillet 2013
Get-paid.com : Gagner de l'argent sur internet !

Le titre peut paraître mensonger mais je viens aujourd'hui vous présenter un site que j'utilise depuis pas mal de temps.

Pour gagner de l'argent, il faudra récolter des points.

5 Points = 1 centimes de $.

Pour se faire, il suffit de se laisser guider par les différentes catégories du site :

Offers : S'incrire sur des sites, cliquez sur j'aime, regarder une vidéo..

Daily Surveys : Ce qui rapport le plus ! Sondages rémunérés qui vous font gagner 425 points : 0.85$. Vous avez le droit de ne faire qu'une seule fois par jour les sondages.

Tasks : Assez aléatoire, cela rapporte parfois beaucoup..Et d'autre fois rien du tout. Vous devez compléter des tâches. La dernière que j'ai faite m'a rapporté 76 points, il fallait classer des "Tweets proposé" comme "Exprimant un bug d'un appareil mobile" ou pas.

Vidéos : Regardez des vidéos publicitaires et gagnez des $.

Refferals : Système de parrainage : À chaque inscription d'un filleul, vous gagnez des points. De plus, vous gagnez sans rien faire 30% de ce que gagne votre filleul, et 10% pour les filleuls des filleuls (vous arrivez à suivre ? :p).

Ce site est très sérieux, je l'utilise depuis longtemps. Payement Paypal en 24h sans minimum. J'ai déjà gagner 12€ en y allant très rarement depuis quelques mois. On peut se faire très facilement du 10€ par mois en y allant chaque jour 30 minutes.

BONUS : Tournez gratuitement une roue "de la fortune" chaque jour pour gagner des points.

Bref, c'est ici : get-paid.com/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas B)

PARRAINAGE EN MP !

15 commentaires

Modo

Moue moue moue

10€ pour 15 heures de "travail"...

En cherchant bien et en ayant de la chance on arrive à se faire $5-10/h sur "Amazon Mechanical Turk"... mais c'est qu'en bons valables sur amazon.com mais je commande souvent chez eux donc bon

supprimé1470

enfin ya koi devenir fou...

Heureusement qu'on nous paye à nous abrutir
Mais c'est pas cher payé

Modo

Kvn

10€ pour 15 heures de "travail"... En cherchant bien et en ayant de la c … 10€ pour 15 heures de "travail"... En cherchant bien et en ayant de la chance on arrive à se faire $5-10/h sur "Amazon Mechanical Turk"... mais c'est qu'en bons valables sur amazon.com mais je commande souvent chez eux donc bon

Ousa

Ça aurait été bien d'avoir aussi le lien sans parrainage

Sans vouloir être méchant, mais si tout le monde commence à faire la pub et à mettre ses liens de parrainage pour les dizaines de sites du même genre qui existent, on a pas fini..

Posteur

Amorcage

Ça aurait été bien d'avoir aussi le lien sans parrainage

get-paid.com/ Le voilà.. Mais bon tu perds rien à te faire parrainer. Au contraire, tu reçois surement 50 points ou quelque chose comme ça..

NetJulien

Sans vouloir être méchant, mais si tout le monde commence à faire la pub e … Sans vouloir être méchant, mais si tout le monde commence à faire la pub et à mettre ses liens de parrainage pour les dizaines de sites du même genre qui existent, on a pas fini..

Je m'en fiche moi, inscrivez-vous sans parrain ça ne changera rien.. Sérieusement les gars, si je voulais faire de la pub j'aurai pris une BDD de 40000 adresse mail et j'aurai spammé..

Admin

J'ai retiré le lien de parrainage, merci de passer via MP ;).

MegaDeal

Je m'en fiche moi, inscrivez-vous sans parrain ça ne changera rien.. Je m'en fiche moi, inscrivez-vous sans parrain ça ne changera rien.. Sérieusement les gars, si je voulais faire de la pub j'aurai pris une BDD de 40000 adresse mail et j'aurai spammé..

C'est pas la question du parrainage, moi aussi je m'en fous.
Je parle de l'utilité de ce type de lien sur le forum Dealabs. Tu dois savoir comme moi que ce genre de sites, tu en as en pagaille. J'ai pas envie de voir le forum spammé par des dizaines de posts vantant les mérites de tel ou tel site qui te promet de gagner des dizaines d'euros par jour sans rien faire ou presque.

MegaDeal

ça n'a dérangé personne ici : ht … ça n'a dérangé personne ici : http://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-astuces-pour-faire-des-conomies/gratuit-place-de-cinma-chque-cadeauen-donnant-son-avis--pagesjaunes/2159 .. Des fois je ne vous comprend pas.Ici non plus : http://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-astuces-pour-faire-des-conomies/featurepoints--gagner-de-largent-en-installant--testant-des-applications-sur-smartphone--tablette/1598

Rageux Eux, ils ont mis les 2 liens Avec et sans parrainage (et même dans le 2eme cas, le parrainage est au choix de celui qui s'inscrit)

Posteur

Amorcage

Rageux Eux, ils ont mis les 2 liens Avec et sans parrainage (et … Rageux Eux, ils ont mis les 2 liens Avec et sans parrainage (et même dans le 2eme cas, le parrainage est au choix de celui qui s'inscrit)

Ha oui :$ J'avoue ma faute ! Milles excuses

Admin

Malheureusement ça commence à être très difficile pour nous de tout suivre . Nous allons essayé de faire plus attention à l'avenir.

adealistrateur

Malheureusement ça commence à être très difficile pour nous de tout sui … Malheureusement ça commence à être très difficile pour nous de tout suivre . Nous allons essayé de faire plus attention à l'avenir.

Faut d'autres modérateurs
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)116714346
    2. Recap des ODR jouets pour Noël 20171841
    3. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2201921
    4. Le topic des demandes de parrainage35705535

Voir plus de discussions