21 septembre 2015
155756Getone.jpg

/!\ Attention la fiabilité de cette application n'a pas encore été démontrée /!\

N'hésitez pas à partager vos retours sur ce sujet !

Google Play (Android) : play.google.com/sto…age
Apple Store (iOS) : itunes.apple.com/fr/…366

Cette application semble appartenir à Aukey :

- Le paiement Paypal est libellé à l'ordre de "AUKEY INTERNATIONAL LIMITED"
- Dans le lien du Play Store on peut voir "com.aukey.mobile.mage"

J'ai découvert cette application récemment et je la trouve très bien faite
Et on peut y faire de très bonnes affaires pour certains produits car tout est à 9,99$ (~ 9€) B)

9oDRGMw.png

Quelques exemples :

■ Xiaomi MiBand (Noir / Orange / Rose / Vert / Bleu)
■ Xiaomi PowerBank 5000 mAh
■ Boîtier KingMa pour Caméra sportive Xiaomi XiaoYi (Bleu / Blanc)

■ Drones Cheerson CX-10 (Bleu / Vert)
■ Drones JJRC H8 (Noir / Blanc)
■ Drones GP TOYS 993 (Vert / Rouge)

■ Chargeurs Aukey (Secteur / Allume-cigares)
■ Batteries Aukey

9oDRGMw.png

Voilà dites-moi ce que vous en pensez ^^

Dealabsiennement vôtre,
MatYX

222 commentaires

Posteur Modo

http://2.bp.blogspot.com/-O-PL-2tQU4s/VbkWzSKbnDI/AAAAAAAABZA/BKuEki-7Rew/s1600/C%2Bokayyyy%2521%2521.gif

Merci, ça parait intéressant.

Au passage tu aurais pas récupérer mon Home Cinéma Je suis toujours dans l'attente.

Bon alors, je suis plus mitigé sur GetOne que j'ai testé il y a deux jours (l'application android) mais je me prendrais bien le petit JJRC H8 ... Edit : T'as pris lequel MatYX ?

Posteur Modo

Maywen

Bon alors, je suis plus mitigé sur GetOne que j'ai testé il y a deux j … Bon alors, je suis plus mitigé sur GetOne que j'ai testé il y a deux jours (l'application android) mais je me prendrais bien le petit JJRC H8 ... Edit : T'as pris lequel MatYX ?

Le Cheerson CX-10 car j'ai le CX-10A et je veux voir la différence ^^

MatYX

Le Cheerson CX-10 car j'ai le CX-10A et je veux voir la différence ^^

Ah OK. C'est la loose, je cherche le H8 mais impossible de le trouver avec l'outil recherche... Pour ça que je râle, il était à 9,99€ il y a deux jours mais il a disparu avant même que j'installe l'application. Frustrant, comme je suis une vraie tortue U_U' ! Vais aller compenser ma rage sur AliExpress, Banggood ou GeekBuying.

Il vaut quoi le Cheerson CX-10A ? Par rapport au H8, t'as une idée ?

Admin

Attention il est pour l'instant impossible de savoir si cette application est bien fiable et appartient à Aukey, soyez donc prudents et commandez en connaissance de cause (et utilisez ce sujet pour partager vos retours) !

Ceci étant dit, merci pour la présentation MatYX ^^.

Posteur Modo

Dealhunter

Attention il est pour l'instant impossible de savoir si cette application … Attention il est pour l'instant impossible de savoir si cette application est bien fiable et appartient à Aukey, soyez donc prudents et commandez en connaissance de cause (et utilisez ce sujet pour partager vos retours) ! ;)Ceci étant dit, merci pour la présentation MatYX ^^.

Ok merci DH

Perso je pense que je vais prendre un JJRC car le CX-10A qui ne recharge plus après quelques utilisations ne m'inspire pas trop malheureusement ... Même s'il est fun à piloter

bizarre j'ai une erreur a l'install de l'appli sur android...je veux un autres dronnneeee

Posteur Modo

Maywen

Ah OK. C'est la loose, je cherche le H8 mais impossible de le trouver … Ah OK. C'est la loose, je cherche le H8 mais impossible de le trouver avec l'outil recherche... Pour ça que je râle, il était à 9,99€ il y a deux jours mais il a disparu avant même que j'installe l'application. Frustrant, comme je suis une vraie tortue U_U' ! Vais aller compenser ma rage sur AliExpress, Banggood ou GeekBuying. Il vaut quoi le Cheerson CX-10A ? Par rapport au H8, t'as une idée ?

Oups je n'avais pas vu ton commentaire ^^ Moi je vois bien le H8

Il faut aller dans "Recommend" et descendre

J'ai une erreur à l'installation : Erreur lors du traitement de l'achat [DF....

Sur quel appareil ?

Sinon le support semble joignable à cette adresse : [email protected]getone.cc

Je leur ai demandé pour le fait qu'on ne sache pas commander un chargeur Aukey avec 4 port USB et voir s'ils vont ajouter la version 3 port USB avec 1 QC 2.0 en plug EU ^^

never4ever

J'ai une erreur à l'installation : Erreur lors du traitement de l'achat … J'ai une erreur à l'installation : Erreur lors du traitement de l'achat [DF....

Idem sur galaxy note 3 mais ca marche sur ipad !

Par contre faut pas être pressé hein

We expect your order to be processed between : Oct 06, 2015-Oct 13, 2015

J'espère que c'est la date de réception et non d'envoi parce que sinon 15 jours pour que ça soit expédié, on a battu AllBuy là ...

Il y a aussi des oreillettes bluetooth Aukey à 9.99$ alors qu'elles sont à 19.99€ sur Amazon..
amazon.fr/Ore…oth

GregLu

Par contre faut pas être pressé hein :)We expect your order to be p … Par contre faut pas être pressé hein :)We expect your order to be processed between : Oct 06, 2015-Oct 13, 2015J'espère que c'est la date de réception et non d'envoi parce que sinon 15 jours pour que ça soit expédié, on a battu AllBuy là ...

Je pense que c'est la date de livraison, il me semble que dans le mail de confirmation de commande, c'est écris livraison...

Si Aukey commence à vendre ces produits en direct, ça risque d’être sympa.
Il faut juste qu'ils améliorent leur appli...

Je voulais justement faire un deal dans l'après midi, mais on me l'a refusé... Bon au moins MatYX a pensé à faire ce topic, merci.
Et Outclazz, super les infos que t'as trouvé, j'ai cherché hier soir mais j'ai rien trouvé, sauf le site de Gizmochina.
Maintenant reste plus qu'a attendre la livraison...

Modo

eddyef

Si Aukey commence à vendre ces produits en direct, ça risque d’être symp … Si Aukey commence à vendre ces produits en direct, ça risque d’être sympa.Il faut juste qu'ils améliorent leur appli...Je voulais justement faire un deal dans l'après midi, mais on me l'a refusé... Bon au moins MatYX a pensé à faire ce topic, merci.Et Outclazz, super les infos que t'as trouvé, j'ai cherché hier soir mais j'ai rien trouvé, sauf le site de Gizmochina.Maintenant reste plus qu'a attendre la livraison...

De rien, j'ai préféré me renseigner avant de commander et le premier site donne toutes les informations sur les dépôts administratifs !

Tu t'es commandé les oreillettes ?

Outclazz

De rien, j'ai préféré me renseigner avant de commander et le premier site … De rien, j'ai préféré me renseigner avant de commander et le premier site donne toutes les informations sur les dépôts administratifs !Tu t'es commandé les oreillettes ?

Non j'ai pris 2 Mi Band, depuis le temps que je me posais la questions, le prix m'a fait craquer. J'ai aussi pris la perche waterproof officielle Xiaomi pour ma Yi (elle est partout à 13-15€).
J'avais vu l'info sur le site du JTGeek, c'est ce qui m'a donné un peu plus confiance et avec Paypal c'est tout bon.

Je suis bien intéressé par les écouteurs Aukey, avec micro en plus ils ont l'air top, la multiprise Xiaomi me plais bien aussi...
Par contre je viens de voir qu'en chine ça va être le grand desert :
-La fête de la pleine lune les 26, 27 et 28 septembre.
-Puis du 1er au 7 octobre – Fête nationale Chinoise

Tout le monde vas faire le pont donc ça va faire 12 jours sans expéditions depuis la chine, faut prévoir le coup.

Ce qui expliquerai un envoi àpd 6 Octobre donc

Va falloir réguler les commandes AliExpress héhé ^^

Et pour la PowerStrip de Xiaomi, ne pas oublier que la prise du bout est au format CN et pas EU

Posteur Modo

Outclazz

J'ai trouvé ça sur l'application, elle semble bien appartenir à Aukey et p … J'ai trouvé ça sur l'application, elle semble bien appartenir à Aukey et paraît clean :> https://trademarks.justia.com/866/94/getone-86694582.htmlDeux articles (un en anglais, l'autre en allemand) :> http://www.gizmochina.com/2015/09/08/get-a-xiaomi-mi-band-aukey-sport-headphone-or-voix-in-ear-headphones-for-only-9-99-today/> http://www.gizchina.de/aukey-neuer-app-basierter-schnaeppchen-shop-getone.htmlEt même un petit site officiel, avec leurs réseaux sociaux :> https://www.getone.cc/Merci notre serviteur @MatYX

Merci pour les infos

drapal

Posteur Modo

Un Mug LEGO
http://a.tgcdn.net/images/products/zoom/1c5e_build-on_brick_mug_blue.jpg

MatYX

Un Mug LEGO

C'pas du LEGO |o

Voila le MUG Lego => https://frog101.files.wordpress.com/2015/03/2015-03-06-17-43-35.jpg

youtube.com/wat…cNY

On rigole pas avec les jouets |o

J'ai pris un cx-10 pour comparer avec le 10a ^^

le miband me tente bien

Posteur Modo

RuGaL

J'ai pris un cx-10 pour comparer avec le 10a ^^

C'est bête --> dealabs.com/bon…808

Drapal

Bon j'attends les 1ers retours avant de me lancer

http://www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/835-thickbox/le-metre-soie-mariage-satin-blanc-casse.jpg

(Drap pâle)

La même, je surveille les retours mi band. Y a le temps ... |o

A vrai dire le MiBand je me pose la question des bug récents qui sont présents sur pas mal de capteurs, ça semble venir du logiciel et non pas du matériel ... Du coup je n'utilise plus le mien, moi quoi était super content

J'ai pris un Eachine H8 Mini et je ne prendrais que ça en test vu l'expédition qui se fera dans 15 jours, d'autant que par mail ils ne répondent pas rapidement comme Banggood par exemple. Je vous tiendrais au courant quand à une réponse éventuelle à ma question sur le chargeur Aukey prise EU avec port QC 2.0

Posteur Modo

Moi j'ai ça : Estimated Delivery Date : Monday, October 05, 2015 - Monday, October 12, 2015

Donc les délais sont de 2-3 semaines ^^

MatYX

Un Mug LEGO

C'est tout à fait le genre d'accessoire inutile mais que j'aime

Le genre que jamais tu t'en sers pour boire quoi que ce soit tellement c'est gavant à laver

Modo

taiko

Le genre que jamais tu t'en sers pour boire quoi que ce soit tellement … Le genre que jamais tu t'en sers pour boire quoi que ce soit tellement c'est gavant à laver

Ou alors tu t'en sers une fois et tu le poses sur un meuble (avec un fond de café), et tu passes devant pendant 3 / 4 mois sans t'en soucier... Tu le laves quand tu remarques une odeur et des bestioles qui règnent autour.

Spoiler

Ah' non, ça c'est peut-être juste moi...

MatYX

Moi j'ai ça : Estimated Delivery Date : Monday, October 05, 2015 - … Moi j'ai ça : Estimated Delivery Date : Monday, October 05, 2015 - Monday, October 12, 2015Donc les délais sont de 2-3 semaines ^^

Moi c'est Estimated Shipping Date au lieu de Estimated Delivery Date ... Et 6-13 Octobre

l'app se lance mais j'ai ça sous BitDefender
http://i.imgur.com/A7EDdD9.png

Posteur Modo

GregLu

Moi c'est Estimated Shipping Date au lieu de Estimated Delivery Date ... … Moi c'est Estimated Shipping Date au lieu de Estimated Delivery Date ... Et 6-13 Octobre

Sur l'appli ou dans le mail reçu après la commande ?

Sur l'appli, dans le mail j'ai bien Delivery et non Shipping en effet

Ca bug tout ça dis donc, pas au point encore

@anisdu25 : C'est bien beau l'erreur infected mais infecté par quoi ? Bitdefender prend ptet une iframe pour un script malveillant ? Même si je dois avouer que ce qui me gêne c'est le fait que le site ne soit accessible que par mobile
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!71976764
    2. Aidez des animaux dans le besoin1293252
    3. Nouvelle interface mobile horrible ?1819
    4. Flux RSS personnalisé33

Voir plus de discussions