26 mars 2014
Slt,

On m'a fait découvrir ce site il y a une semaine et j'aimerais bien savoir si ce site est sérieux.

Sur contrefacon.fr, le niveau de confiance est "34/100 = faible". Quelqu'un a essayé ce site ?

J'avais oublié de dire "merci par avance".B)

15 commentaires

Posteur Banni

personne le connaît ?

Posteur Banni

OK pas de retour + notation très mauvais sur contrefaçon.fr. ça explique tout pour moi.

WaltMether

OK pas de retour + notation très mauvais sur contrefaçon.fr. ça explique t … OK pas de retour + notation très mauvais sur contrefaçon.fr. ça explique tout pour moi.

comme tu dis

Posteur Banni

silentauben

comme tu dis

ouais.en plus ils abusent le mot "deal" lol.

Jamais entendu parler !

Essaie de trouver d'autres sites du genre plus fiable (y'a le choix en plus ! )

Modo

Site à fuir, sur les forums US/russes y'a pas mal de plaintes, des gens qui ont reçu des faux Xiaomi. Ils répondent pas aux mails, et Paypal offre une vraie protection seulement quand tu fais tes achats sur eBay.

Posteur Banni

merci en tous cas. on a déjà trop de sites nommés "deal" machin...

Visioo

Site à fuir, sur les forums US/russes y'a pas mal de plaintes, des gens … Site à fuir, sur les forums US/russes y'a pas mal de plaintes, des gens qui ont reçu des faux Xiaomi. Ils répondent pas aux mails, et Paypal offre une vraie protection seulement quand tu fais tes achats sur eBay.

Je pense qu'il faudrait marteler ca quelquepart .. les gens pensent que Paypal résout tout ... utopique

Modo

Pourtant je le répète souvent sur le forum et dans les commentaires des deals...

Les mecs ont peur de payer en CB sur Aliexpress, mais ils ont pas peur d'aller sur des sites moisis (Gearbest par exemple), juste parce qu'ils acceptent Paypal.

Posteur Banni

Visioo

Pourtant je le répète souvent sur le forum et dans les commentaires des d … Pourtant je le répète souvent sur le forum et dans les commentaires des deals...Les mecs ont peur de payer en CB sur Aliexpress, mais ils ont pas peur d'aller sur des sites moisis (Gearbest par exemple), juste parce qu'ils acceptent Paypal.

paypal c'est l'armure d'iron man quoi :D.

Bonjour,
j'ai commandé un MI3 sur Ghdeal.com avec paypal, j'ai recu le tel en une semaine, c'est un vrai, ils me répondaient chaque fois aux emails (une fois par jour). Bref aucun soucis pour moi.

Modo

Vu le nombre d'avis négatifs, je crains que ton expérience personnelle (aussi bonne fût-elle), ne suffise pas à mettre ce site dans la catégorie des sites fiables...

Je comprends bien, mais si je donne mon avis c'est pour justement partager mon expérience personnelle.

Posteur Banni

OK +1 avis positif déjà...plein d'autres à retrouver ?

Moi une fois pour avoir commandé 10 clés USB de 64 Go Kingston.
Il y avait marqué Genuine, donc j'ai foncé, et le vendeur était de bonne réputation

Mais la douane a intercepté et détruit le colis car c'était de la contrefaçon, ils m'ont appelé au fixe et m'ont dit que comme c'est la 1ere fois, il n'y a rien mais si cela se repete, il y aura une amende

Depuis, je n'y touche plus à ce site, puis Paypal m'a remboursé 90% du montant (120€ je crois )

C'était il y a 2 ou 3 ans |o
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Smartmania besoin d'un phone Android c'est ici !92547
    2. [Conseils achat] Achat recepteur Iptv 43
    3. Avis leEco le s334
    4. Configuration développeur25

Voir plus de discussions