Ghost Recon Wildlands en précommande à 33,59 €

5
9 août 2016
cdkeys.com/fr/…HAQ

Je suis tombé la dessus un peu par hasard mais je trouve le prix super interressant.
C'est un deal vous pensez ? Sachant que le jeu sort le 7 mars 2017 :D.

5 commentaires

Non ce n'est pas un deal car generalement ces jeux là baisse de prix rapidement après leur sortie et ont a encore pas vu de gp online donc on ne sait pas a quoi s'attendre si ça se trouve ca va être une daube ^^
donc vaux mieux attendre

Posteur

Ouais autant de mois à l'avance c'est chaud j'avoue !

Mais on a vu du gameplay en coop quand même : youtube.com/wat…Tp0
Et puis c'est un peu le principe de la précommande de risquer le pétard mouillé, c'est pour ca que j'y adhère pas d'ailleurs.
Tu penses à quel type de jeux quand tu dis "ces jeux là" ? Les AAA ?

Spacefrog

Ouais autant de mois à l'avance c'est chaud j'avoue !Mais on a vu du … Ouais autant de mois à l'avance c'est chaud j'avoue !Mais on a vu du gameplay en coop quand même : https://www.youtube.com/watch?v=W2EEmp9jTp0Et puis c'est un peu le principe de la précommande de risquer le pétard mouillé, c'est pour ca que j'y adhère pas d'ailleurs.Tu penses à quel type de jeux quand tu dis "ces jeux là" ? Les AAA ?

oui entre autre mais les ghost recon n'ont jamais très bien marché tout comme watch dog ( des jeux annoncé qui ont fait un buzz de ouf mais au final c'etais de la merde )

Site de clés provenant de sources peu fiables.

Posteur

Spacefrog

Ouais autant de mois à l'avance c'est chaud j'avoue !Mais on a vu du … Ouais autant de mois à l'avance c'est chaud j'avoue !Mais on a vu du gameplay en coop quand même : https://www.youtube.com/watch?v=W2EEmp9jTp0Et puis c'est un peu le principe de la précommande de risquer le pétard mouillé, c'est pour ca que j'y adhère pas d'ailleurs.Tu penses à quel type de jeux quand tu dis "ces jeux là" ? Les AAA ?

P0ulpi

Site de clés provenant de sources peu fiables.

Hehe ouais merci Ubisoft !

Ah bon ? Jamais test. Pourtant il y a eu beaucoup de deals chez eux : dealabs.com/sea…eys
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Jeux Steam gratuits (Gleam, Woobox, etc.)43020493
    2. Es-ce qu'acheter une switch est worth it ?35
    3. [Bons Plans] Jeux Vidéo3741707
    4. Abonnement PlayStation22

Voir plus de discussions