Gigabyte x570 aorus élite

8
11 octobre
Bonjour je cherche la carte mère Gigabyte x570 aorus élite mais je n'ai pas trouver de bon deal avec si jamais vous en avez je suis preneur merci d'avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals
8 commentaires
Bonsoir.Dis ici quel prix maximum tu veux mettre tu car tu ne trouve de "bon deal" moi j'y connais rien sur ce qu'elle vaut cette carte.Donc premier prix trouver pour moi sur google 219€99 sur cdiscount cdiscount.com/inf…BwE

J'ai pas chercher plus loin...
Salut j'avoue que j'aurais aimé y mettre 150 après si il y en a une quasi pareil moins chère je prend
Linconnuu12/10/2019 07:02

Salut j'avoue que j'aurais aimé y mettre 150 après si il y en a une quasi p …Salut j'avoue que j'aurais aimé y mettre 150 après si il y en a une quasi pareil moins chère je prend

Dans les 150 ça va etre un peu dur a trouver.
Pour une X570, il faut compter au moins 180€.
Mais sûrement possible de trouver avec un bon d'achat
Linconnuu12/10/2019 16:44

Mais sûrement possible de trouver avec un bon d'achat

Il va falloir t'armer de patience
Par les jeux de reduc et bon je suis tombé à 195€ pour une asus tuf wifi (230€)
Linoops12/10/2019 16:53

Il va falloir t'armer de patience Par les jeux de reduc et bon je suis …Il va falloir t'armer de patience Par les jeux de reduc et bon je suis tombé à 195€ pour une asus tuf wifi (230€)

C'est quoi le nom de ta carte ?
Linconnuu12/10/2019 17:24

C'est quoi le nom de ta carte ?

C'est l'ASUS TUF GAMING X570-PLUS (WI-FI)
Tu peux pas espérer autant sur une carte aussi récente !
Récemment on a eu un très bon deal dessus mais c'était une offre promotionnelle : un SSD Aorus 500go Gen4 (valeur 175€) + 40€ crédit steam offert. Donc pas un prix réduit mais des produits offerts pour les premiers à acheter

Si tu as un budget de 150€ rabat toi sur les modèles entrées de gammes qui sont à ce prix ou sur du B450 MAX, surtout que le X570 n'est pas forcément utile pour toi (si tu n'as pas de SSD PCI gen4, pas de Ryzen 9...)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions