GIGABYTE - Geforce RTX 2080 Ti - AORUS XTREME WATERFORCE - 11 Go vaut le coup ?

236
9 février
Il y a actuellement un super deal pour la GIGABYTE - Geforce RTX 2080 Ti - AORUS XTREME WATERFORCE - 11 Go sur rue du commerce.

Par contre j'ai recu la notif du deal hier, mais il a disparu instantanément. Je ne sais pas pourquoi il a été supprimé, si il ne respectait pas les règles ou autre ou si c'est parceque ca ne valait pas le coup... Parcequ'une 2080 TI avec waterblock a moins de 900 euros, c'est quand mème une super affaire... c'est un vendeurs tiers, mais avec des bon avis.

Donc si quelqu'un peut me dire, car j'en ai pris une , j'aimerais savoir si je dois annuler tout de suite...
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

236 commentaires
Salut, pose ta question ici dealabs.com/dis…154
Tu auras la réponse directement
Taloula09/02/2020 17:42

Salut, pose ta question ici …Salut, pose ta question ici https://www.dealabs.com/discussions/questions-a-la-moderation-faq-1269154Tu auras la réponse directement

Merci je vais faire ca en attendant si des gens ont un avis la dessus je prends quand meme
enarth09/02/2020 17:59

Merci je vais faire ca en attendant si des gens ont un avis la dessus …Merci je vais faire ca en attendant si des gens ont un avis la dessus je prends quand meme

Justement t'auras pas besoin d'attendre
Taloula09/02/2020 17:59

Justement t'auras pas besoin d'attendre

ouai enfin encore faut il ttrouver comment envoyer un message privé lol
enarth09/02/2020 18:00

ouai enfin encore faut il ttrouver comment envoyer un message privé lol

C'est pas un message privé...
Taloula09/02/2020 18:01

ben dans le lien que tu m'as envoyé, c'est signalé un deal, pas possible il n'existe pas, message privé (conseillé plus rapide), ou formulaire

Taloula09/02/2020 18:01

ah tu parlais de commenter sur le topic :D, je viens de le faire
Édité par "enarth" 9 février
Non mais tu dis juste j'ai vu le deal sur la carte machin truc à telle heure chez tel marchant, pourquoi il est plus visible ? T'auras la réponse dans la discussion, si tu regardes y'en a des dizaines
Taloula09/02/2020 18:06

Non mais tu dis juste j'ai vu le deal sur la carte machin truc à telle …Non mais tu dis juste j'ai vu le deal sur la carte machin truc à telle heure chez tel marchant, pourquoi il est plus visible ? T'auras la réponse dans la discussion, si tu regardes y'en a des dizaines

Ouai merci je pensais que tu m envoyais ce lien pour le contenu... comme un bon petit soldat, j ai lu et voulu faire comme noter

Mais j ai demander sur le topic, merci
Salut enarth, t'as eu une réponse ? ça m'interesse aussi.
lesaucisson09/02/2020 19:39

Salut enarth, t'as eu une réponse ? ça m'interesse aussi.

Nop, pas encore, si quelqu’un a des news qu il n hesite pas a partager
Il n y a pas que chez rueducommerce à prix. Toutes les marketplaces avec le même vendeur.
Sur rue du commerce y avait deux vendeurs ou en tout cas deux nom différents (avec des bonne notes). enfin perso j ai utilisé paypal de toute facons... donc je ne risque pas grand chose ^^
Oui j ai commande aussi, sur 2 sites différents avec 2 vendeurs différents. J espère bien en avoir une
jeddaye09/02/2020 23:02

Oui j ai commande aussi, sur 2 sites différents avec 2 vendeurs …Oui j ai commande aussi, sur 2 sites différents avec 2 vendeurs différents. J espère bien en avoir une

AHAH ben on se tient au jus ici
J'e lai eu a 837 sur rue du commerce avec livraison le 19/02. Et toi ?
Même prix chez ruesucommerce, livraison prévue le 18
ah oui, mnt je suis en livraison au plus tard le 18/02, mais en "éstimée" le 14/02 on croise les doigts !

Je suis "en cours de verification" d'ailleurs...
Édité par "enarth" 9 février
Les prix ont augmentés j espère que ça va passer
jeddaye10/02/2020 09:08

Les prix ont augmentés j espère que ça va passer

Ouai c est repassé au prix presque normal
Je suis toujours « en cours de vérification »
Moi c est traitement en cours. J ai commande sur Rakuten aussi et le vendeur a déjà validé la commande.
jeddaye10/02/2020 09:12

Moi c est traitement en cours. J ai commande sur Rakuten aussi et le …Moi c est traitement en cours. J ai commande sur Rakuten aussi et le vendeur a déjà validé la commande.

Ah c est bon signe ca!
jeddaye10/02/2020 09:12

Moi c est traitement en cours. J ai commande sur Rakuten aussi et le …Moi c est traitement en cours. J ai commande sur Rakuten aussi et le vendeur a déjà validé la commande.

Le service client rue du commerce cient de m appeler pour valider la cmde
La mienne était déjà validée. C est toujours traitement en cours
jeddaye10/02/2020 13:58

La mienne était déjà validée. C est toujours traitement en cours

ah c'est etonnant ca ^^ t avais commander chez 1fodiscount ou monsieurplus ?
Hello tout le monde ! En parlant de prix bas pour les RTX 2080 TI, vous en pensez quoi de ce vendeur tiers
@Dosmil sur Amazon.de ??

Il vends par exemple (en occasion comme neuf):
- ASUS ROG STRIX NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti OC 11G à 715€
- Carte graphique MSI V371-026R GeForce RTX 2080 Ti Gaming X Trio noir au même prix.
- Gigabyte AORUS GeForce Rtx 2080 Ti TAORUS-11GC pareil.

Sinon pour ma part, j'ai commandé la même que vous sur Cdiscount (1fodiscount).
J ai commande 1fodiscount sur Rakuten pour avoir le cash back et les 15€ de reduc. Monsieur plus sur rdc.

Steverako7410/02/2020 17:55

Hello tout le monde ! En parlant de prix bas pour les RTX 2080 TI, vous en …Hello tout le monde ! En parlant de prix bas pour les RTX 2080 TI, vous en pensez quoi de ce vendeur tiers @Dosmil sur Amazon.de ?? Il vends par exemple (en occasion comme neuf):- ASUS ROG STRIX NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti OC 11G à 715€- Carte graphique MSI V371-026R GeForce RTX 2080 Ti Gaming X Trio noir au même prix.- Gigabyte AORUS GeForce Rtx 2080 Ti TAORUS-11GC pareil.Sinon pour ma part, j'ai commandé la même que vous sur Cdiscount (1fodiscount).

J acheté jamais en marketplace sur Amazon, trop de faux comptes ou comptes piratés. Ton vendeur quand tu regardes c est indiqué textile dans le nom de la compagnie....ça pue.
Édité par "jeddaye" 10 février

Hello tout le monde ! En parlant de prix bas pour les RTX 2080 TI, vous en …Hello tout le monde ! En parlant de prix bas pour les RTX 2080 TI, vous en pensez quoi de ce vendeur tiers @Dosmil sur Amazon.de ?? Il vends par exemple (en occasion comme neuf):- ASUS ROG STRIX NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti OC 11G à 715€- Carte graphique MSI V371-026R GeForce RTX 2080 Ti Gaming X Trio noir au même prix.- Gigabyte AORUS GeForce Rtx 2080 Ti TAORUS-11GC pareil.Sinon pour ma part, j'ai commandé la même que vous sur Cdiscount (1fodiscount).

Comment tu fais pour chercher un vendeur tiers sur amazon.de ? (enfin pour repondre a ta question je ne connais pas)
Apres la sur amzon DE tu as 2 msi Ventus 2080TI a 529 euro + fdp, c'est assez dingue... voir trop... masi bon en meme temps celle dont je parle dans ce topic, c'est du meme niveau..

jeddaye10/02/2020 17:56

J ai commande 1fodiscount sur Rakuten pour avoir le cash back et les 15€ d …J ai commande 1fodiscount sur Rakuten pour avoir le cash back et les 15€ de reduc. Monsieur plus sur rdc.J acheté jamais en marketplace sur Amazon, trop de faux comptes ou comptes piratés. Ton vendeur quand tu regardes c est indiqué textile dans le nom de la compagnie....ça pue.

ah ca doit etre car mon adresse de facturation est différente de mon adresse de livraison qu'ils m'ont appellé pour valider
Édité par "enarth" 10 février
Steverako7410/02/2020 18:09

MonsieurPlus sur RDC fait flippé au niveau des avis : …MonsieurPlus sur RDC fait flippé au niveau des avis : https://forum.quechoisir.org/rue-du-commerce-monsieur-plus-commande-non-livree-et-annulee-t257391.html1fosdscount aussi d'ailleurs : https://fr.trustpilot.com/review/www.1fodiscount.comPour le vendeur tiers, j'ai regardé directment sa boutique.

Du moment qu ils remboursent

Sinon pour ma part, j'ai commandé la même que vous sur Cdiscount ( …Sinon pour ma part, j'ai commandé la même que vous sur Cdiscount (1fodiscount).

Recensé à l'époque comme vendeur faisant du droshipping dealabs.com/dis…034
1fodiscount a de très bonne notes sur Rakuten.
Joss3410/02/2020 18:20

Recensé à l'époque comme vendeur faisant du droshipping ht …Recensé à l'époque comme vendeur faisant du droshipping https://www.dealabs.com/discussions/dossier-les-nouvelles-pratiques-douteuses-de-certains-vendeurs-tiers-dropshipping-1058034

Ouai mais la, les prix sont bcp plus bas que partout ailleurs, donc sauf si j ai mal compris ca ne peut pas etre du droshipping
Hello !

Je suis là discussion car j’ai, moi aussi, commandé la AORUS RTX 2080Ti Xtreme Edition Waterforce et que je souhaitais aussi savoir pourquoi les deals ont été refusés.
Ma commande est actuellement en cours de traitement.

Voici quelques informations qui peuvent être utiles.
Monsieur Plus correspond à Microconcept qui est une enseigne possédant des magasins physiques dans les Bouches du Rhône. D’ailleurs, Monsieur Plus utilise ce réseau de magasin.

Hier soir, les sites propres à Monsieur Plus et Microconcept affichaient, pour la AORUS RTX 2080Ti Xtreme Edition Waterforce, des prix entre 830€ et 850€ avec une image produit erronée. Aujourd’hui, les prix ont été revus très à la hausse pour revenir à des prix normaux mais l’image est toujours la même.

Tout ça pour dire, entre autres choses, qu’il ne s’agit pas d’un de ces vendeurs tiers virtuels qui apparaissent et disparaissent par magie.

Je souhaite à chacun (et à moi-même(:I ) de recevoir la précieuse carte graphique.:)
Ron-Addams10/02/2020 19:44

Hello !Je suis là discussion car j’ai, moi aussi, commandé la AORUS RTX 208 …Hello !Je suis là discussion car j’ai, moi aussi, commandé la AORUS RTX 2080Ti Xtreme Edition Waterforce et que je souhaitais aussi savoir pourquoi les deals ont été refusés.Ma commande est actuellement en cours de traitement.Voici quelques informations qui peuvent être utiles.Monsieur Plus correspond à Microconcept qui est une enseigne possédant des magasins physiques dans les Bouches du Rhône. D’ailleurs, Monsieur Plus utilise ce réseau de magasin.Hier soir, les sites propres à Monsieur Plus et Microconcept affichaient, pour la AORUS RTX 2080Ti Xtreme Edition Waterforce, des prix entre 830€ et 850€ avec une image produit erronée. Aujourd’hui, les prix ont été revus très à la hausse pour revenir à des prix normaux mais l’image est toujours la même.Tout ça pour dire, entre autres choses, qu’il ne s’agit pas d’un de ces vendeurs tiers virtuels qui apparaissent et disparaissent par magie.Je souhaite à chacun (et à moi-même(:I ) de recevoir la précieuse carte graphique.:)

On croise tous les doigts!

Mais pour info, sur rue du commerce, j'ai bien suivi l'évolution de la chose, 1foDiscount a commencer a proposer la waterforce avec les bonnes images à environ 880 euros, mais livraison debut avril, puis le lendemain(hier) monsieurplus a poster un deal similaire sur la meme CG, pour environ 850 euros avec un livraison annoncée pour le 18/02 (puis le 14 à la commande), les deux deal ont disparu, puis j ai revu un deal 1foDiscount similaire au premier, qui a disparu depuis. Et maintenant y a des deal bcp plus cher avec des photo de plusieurs CG différentes.

Enfin tout ca pour dire, que quand j'ai commandé monsieurplus c'etait la bonne photo, la description correspondait aussi
enarth10/02/2020 19:51

On croise tous les doigts!Mais pour info, sur rue du commerce, j'ai bien …On croise tous les doigts!Mais pour info, sur rue du commerce, j'ai bien suivi l'évolution de la chose, 1foDiscount a commencer a proposer la waterforce avec les bonnes images à environ 880 euros, mais livraison debut avril, puis le lendemain(hier) monsieurplus a poster un deal similaire sur la meme CG, pour environ 850 euros avec un livraison annoncée pour le 18/02 (puis le 14 à la commande), les deux deal ont disparu, puis j ai revu un deal 1foDiscount similaire au premier, qui a disparu depuis. Et maintenant y a des deal bcp plus cher avec des photo de plusieurs CG différentes.Enfin tout ca pour dire, que quand j'ai commandé monsieurplus c'etait la bonne photo, la description correspondait aussi

Oki, merci pour l’historique car je n’avais pas toutes ces informations !(y)

Attention par contre, les photos erronées dont je parle se trouvaient sur les sites de Microconcept et Monsieur Plus, pas sur RDC.

À quel stade en est ta commande du coup ?
Édité par "Ron-Addams" 10 février
Ron-Addams10/02/2020 19:58

Oki, merci pour l’historique car je n’avais pas toutes ces informations !(y …Oki, merci pour l’historique car je n’avais pas toutes ces informations !(y) Attention par contre, les photos erronées dont je parle se trouvaient sur les sites de Microconcept et Monsieur Plus, pas sur RDC.À quel stade en est ta commande du coup ?

Ah ok autant pour moi, je disais ca parce que mnt, ils ont mis des annonces avec la photo de la waterforce (et d'autre) mais un autre nom...

Toujours traitement en cours, si ca doit arriver dans leur delais (le 14/02) ca doit être traité demain... mais bon je commencerais a m'inquieter vendredi car c'est marqué livraison au plus tard le 18/02

Et toi ?
Édité par "enarth" 10 février
enarth10/02/2020 20:01

Ah ok autant pour moi, je disais ca parce que mnt, ils ont mis des …Ah ok autant pour moi, je disais ca parce que mnt, ils ont mis des annonces avec la photo de la waterforce (et d'autre) mais un autre nom...Toujours traitement en cours, si ca doit arriver dans leur delais (le 14/02) ca doit être traité demain... mais bon je commencerais a m'inquieter vendredi car c'est marqué livraison au plus tard le 18/02Et toi ?

La même chose pour moi. C’est loooooong d’attendre...(:I
Par contre, je n’ai rien vu au sujet du 14/02. J’ai simplement « Livraison prévue au plus tard le 18/02 ».
Ron-Addams10/02/2020 20:24

La même chose pour moi. C’est loooooong d’attendre...(:I Par contre, je n’a …La même chose pour moi. C’est loooooong d’attendre...(:I Par contre, je n’ai rien vu au sujet du 14/02. J’ai simplement « Livraison prévue au plus tard le 18/02 ».

Quand tu vas ds « demande d’informations sur la livraison » en bas tu n as pas la date estimée?
enarth10/02/2020 20:26

Quand tu vas ds « demande d’informations sur la livraison » en bas tu n as …Quand tu vas ds « demande d’informations sur la livraison » en bas tu n as pas la date estimée?

Bien vu !(y) J’ai la même info que toi.
1fodiscount a annulé la vente sur Rakuten, problème de stock soit disant.
jeddaye11/02/2020 09:49

1fodiscount a annulé la vente sur Rakuten, problème de stock soit disant.

Arf, c est pas bon ca...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires