22 septembre 2016
Bonjour,

j'ai loupé le dernier deal gigaset, si quelqu'un en aurait un autre sous le coude

5 commentaires

Modo

Bonjour

Un peu plus d'informations serait utile pour t'aider je pense. Tu fais mention de ce deal: dealabs.com/bon…262 ?

Si oui, cherches-tu exactement ce modèle et cette couleur là ? Est-ce que 3 combinés peuvent également t'intéresser... ? N'hésite pas à étoffer ta demande avec ce genre d'infos.
En tout cas, ces téléphones reviennent très régulièrement en vente flash sur Amazon donc il suffit simplement d'attendre un peu ^^

Au passage, tu peux également créer des alertes dealabs.com/ale…tml afin d'être sûr de ne pas rater le prochain deal

Posteur

Oui gigaset, n'importe lequel 1, 2 ou 3 combinés

Si t'as déjà une base Gigaset, je peux peut-être te vendre le 2ème combiné du deal

Posteur

Niq1

Si t'as déjà une base Gigaset, je peux peut-être te vendre le 2ème com … Si t'as déjà une base Gigaset, je peux peut-être te vendre le 2ème combiné du deal

Non malheureusement niq1, j'ai besoin de la base, avec 1, 2 ou 3 tel. Idéalement 3 en fait

Modo

zebulon83

Non malheureusement niq1, j'ai besoin de la base, avec 1, 2 ou 3 tel. … Non malheureusement niq1, j'ai besoin de la base, avec 1, 2 ou 3 tel. Idéalement 3 en fait

Le mieux reste donc de mettre en place une petite alerte sur le site. Ces derniers temps, Amazon fait une vente flash sur les téléphones Gigaset tous les 15 jours environ. En l'absence d'ODR actuellement, ce sera je pense le meilleur prix que tu pourras avoir (à moins d'attendre le Black Friday fin Novembre mais je ne sais pas si tu peux patienter jusque là)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Avis tout-electro.com2957
    2. Cdiscount lance " Cdiscount Energie "11
    3. Commande gearbest arrivée cassée 44
    4. Amazon : Précommande et annulation610

Voir plus de discussions