Accès gratuit à la plate-forme Github + baisse de prix des offres payantes - Github.com

17 avril 2020
1873629-rpPOf.jpg
Lien : github.com/pri…ing

La plus importante plateforme open-source/business dédiée à l'hébergement et à la gestion de logiciels développés de façon collaborative, lance une offensive commerciale : son offre de base devient gratuite pour toutes les équipes de développeurs, et le tarif de son premier abonnement est divisé par deux.

GitHub a annoncé le 14 avril que toutes les fonctionnalités de base de sa plateforme collaborative sont désormais gratuites pour tout le monde, qu’il s’agisse d’un développeur travaillant seul ou d’une équipe. De quoi provoquer un appel d’air de nouveaux utilisateurs qui, à terme, voudront peut-être passer à une version payante de GitHub pour avoir desfonctionnalités avancées.

Fonctionnalités avancées : baisse des prix des abonnements
La première offre passe à 4 dollars par utilisateur et par mois (qui donne accès par exemple à davantage d’espace de stockage) au lieu de 9€ et une seconde à 21 dollars par utilisateur et par mois (avec, entre autres, un audit avancé). Chaque palier inclut les avantages des seuils précédents.
La baisse du prix de l'abonnement est immédiate, les clients actuels verront leur prochain prélèvement s’ajuster automatiquement pour refléter cette nouvelle grille tarifaire



Plus d'info ici :
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire