Glacière électrique

10
5 juillet 2013
Bonjour à toutes et tous,

je cherche une glacière qui se branche sur l'allume cigare dans la voiture pour garder les boissons au froid sur la route du déménagement (Lens -> Nantes). Quelqu'un aurait un super deal ?

Merci d'avance

10 commentaires

Posteur

Bon le moins chère c'est Amazon 36euros fdpin pour une 30L

attention au modèle choisi
une glacière avec effet pelletier au mieux tu as un delta de 20° avec l'extérieur
si il fait 30°, au mieux donc il fera 10° dans la glaçière.
ne pas allumer la glacière directement quand tu pars si tu la charge avec des pains de glace, tu risque de "faire rentrer du chaud" via le pelletier.
le top glacière avec compresseur comme un frigo (genre çà cdiscount.com/aut…tml)

sans compter la conso electrique sans commune mesure

Posteur

Mouais mais tu vois, j'avais espoir d'en trouver une pour 20 euros =$ . C'est juste pour garder les sandwiches et les boissons au frais pour 6 heures de route =$

Et bienvenue à Nantes, son château, son climat humide

ook4mi

pour garder les boissons au froid sur la route du déménagement (Lens - N … pour garder les boissons au froid sur la route du déménagement (Lens -> Nantes)

ook4mi

en trouver une pour 20 euros =$ . C'est juste pour garder les sandwiches … en trouver une pour 20 euros =$ . C'est juste pour garder les sandwiches et les boissons au frais pour 6 heures de route =$

J'ai mieux pour ton cas.
Quand tu as/vous avez faim, un courageux va chercher les boissons et sandwich au supermarché.
Et vu que tu gaspilles pas 20€ dans la glacière, tu pourras prendre des boissons qui sont au frais, tes sandwichs et même des glaces.

Posteur

Non vraiment non, je préfère une glacière =)

Posteur

Prise chez Norauto 25euros la 24L (au lieu de 40). C'était top : ) !

toutrisque

http://www.cdiscount.com/auto/equipement-ete/glaciere-a-compresseur-coolfreeze-cf-035-ac/f-133740102-cf035ac.html)

en fait j'en ai une dans ce style... (glaciere de camping car); electrique OU gaz (c'est top)
... attention de poid par contre...

ook4mi

Prise chez Norauto 25euros la 24L (au lieu de 40). C'était top : ) !

vu ce matin en magasin, tres bon rapport qualité prix, sachant qu'elle fonctionne égallement sur 220 volts
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    2. Le topic des erreurs de prix25329920
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413629
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions