Publié le 16 août 2021

Glamira avis ?

Bonjour avec ma copine on se tâte à acheter de bagues sur le site Glamira mais les photos et l'aspect du site New age me font le méfier. Ai-je tord ?
Les avis sur TrustPilote sont limites trop bon en plus
Des personnes ont testé ?

Merci d'avance Dealabsien/ne 🙏🏼
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Sygeon
    Coucou, j'avais déjà commandé sur le site j'ai eu aucun problème les bagues étaient comme souhaités.
    Maintenant si tu souhaites prendre des matériaux précieux je te suggère de te tourner vers les boutiques physiques la au moins tu prends aucun risques
  2. Avatar de Greg_Charp
    Auteur(e)
    Oui c'est vrai je vais éviter, merci j'aurais dû fouiller un peu plus 🙏🏼
    On va faire ça 🏼
  3. Avatar de Marion_snt
    N’achetez pas sur ce site arnaque Bague reçu 2 jour après j’ai le doigt noir c’est du faux j’ai été voir un bijoutier une bague à 400 qui en vos 20 arnaque total !!! Aucune remboursement vu que le sceau ( a été enlever l’étiquette qui colle très bien entre elle pour être sûr que on
    39843175-9HJzR.jpgla coupe ) sans quoi aucun remboursement possible très malin
  4. Avatar de Mo.
    Salut tout le monde perso moi je n’ai aucun soucis avec eux bonne journée
  5. Avatar de Katti_Chou
    J'ai commandé une bague de fiançaille pour ma demande le 09/21/2023, elle devait arriver le 21/09/2023 et je l'attend toujours !

    Je n'ai soit aucune réponse de mes mails, soit toujours les même réponses qui ne servent à rien et aucune nouvelles de mon colis !! Je ne peux même pas suivre ma commande !! Elle est bloqué depuis 1 mois sur distribution, au départ j'espère à une grosse blague ou un putain de beug mais je me rends compte que je n'arrive même pas à demander l'annulation de ma demande donc je ne peux pas me faire rembourser !!

    Glamira ma volé de l'argent et à gâcher ma demande en mariage ! Nous ne sommes pas des gens riches et faire ça à des personnes qui n'ont pas beaucoup de moyens je trouves ça encore plus dégeulasse, je pense bientôt porter plainte contre vous.

    Si une personne avec un peu de coeur de votre équipe voit mon message s'il vous plaît envoyé moi ma bague mon numéro de commande est le 1200197672
Avatar de