Petit témoignage ou mise en garde :
Je commande régulièrement sur le net, ça fait 2 fois que GLS doit "assurer" la livraison, mais ces deux fois on était catastrophique, je ne sais pas si j'ai pas de chance ou si ils sont le pire service de livraison du monde mais une fois le type n'a rien laissé (pas d'avis de passage) c'est donc en regardant le suivi par hasard que j'ai su que le colis avait été présenté, j'ai donc appelé 1,35e l'appel et 34ct/min environ 5 minute pour conclure un rendez vous 2 jours plus tard, naturellement personne le jour J , je rappel et suis livré le lendemain, autre commande la, j'étais absent donc je l'ai appel pour qu'il le laisse dans un relais, j'appel on me dit pas de problème , je regarde le suivi le colis est noté livré, j'appel ENCORE ,ma commande est en point relais sauf que le livreur a noté quelque chose d'illisible ils sont incapable de me dire ou, il y a une dizaine de relais autour de ma ville, au bout de 5 minute un chouia énervé je leur demande de me rappeler car le téléphone m'a coûté plus cher que la livraison il refuse me disant que c'est impossible |o??? pour ne pas tenir des propos qui aurait été le reflet de ma pensé, je coupe cours. Je tente d'envoyer des mails et la réponse automatique...
Bref dans l'impasse, je met en donc en garde contre les pratiques douteuses ou le manque de professionnalisme de GLS car le SAV pourrait vous coûter le double de la livraison xS à bonne entendeur
404 commentaires