GLS ou le pire du pire ?

10
11 décembre 2019
GLS ou l'absence totale de compétence à tout les niveaux.

Situation : Un colis qui est en transit à Carvin (Lille) depuis une semaine (300 km à faire, même à dos de poney ils peuvent le faire).

1. J'appelle l'agence locale, soit celle du 67(Hoerdt)
- Ils ne peuvent rien dire rien faire, le colis n'est pas chez eux...sans blague.
Je demande un numéro de téléphone qui pourrait me renseigner : Il n'y en a pas pour les destinataires.

2. J'appelle le siège (Toulouse) : je commence à expliquer : on me raccroche au nez.

3. J'appelle l'agence du 62 (Carvin) : la destination est le 67, il faut appeler le 67, on me raccroche au nez.

4. J'envoie un email : message de réponse automatique, pas gestion des emails reçus il faut faire un courrier.

En résumé : Impossible de savoir ou est le colis. Toutes les personnes que j'ai eu en ligne sont profondément antipathiques, mal polies et incompétentes.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

10 commentaires
Et ton vendeur/expéditeur, il te dit quoi ? Parce que c'est lui le client de GLS, pas toi.
Bon courage, j'ai galéré une semaine avec eux pour un colis qu'il avait, et a chaque fois, il me disait, oui on le met à livrer le lendemain, et le lendemain toujours rien. Cela est arrivé trois jours d'affilé... jusqu'a que je fasse intervenir le vendeur
ils ont meme perdu le bonjour ...
Mylesim11/12/2019 11:54

Et ton vendeur/expéditeur, il te dit quoi ? Parce que c'est lui le client …Et ton vendeur/expéditeur, il te dit quoi ? Parce que c'est lui le client de GLS, pas toi.

Bah il esr en Chine...
frousse11/12/2019 12:05

Bah il esr en Chine...

Ah oui, alors il n'y a plus qu'à attendre et espérer que ça se débloque...

Moi j'ai eu plusieurs fois affaire à eux et aucun souci, livré en 24h et bon suivi, colis en état impeccable. Mais bon, c'était des vendeurs français.
Édité par "Mylesim" 11 décembre 2019
Pour GLS le mieux c'est d'aller physiquement dans l'agence de destination, par téléphone ils ne gèrent pas.
frousse11/12/2019 12:05

Bah il esr en Chine...

C est un telephone ?
frousse11/12/2019 12:52

Oui

Si tu n arrives a rien mp moi j ai conseillé a un autre membre une solution qui a fonctionné ( remboursement total de son telephone )
je confirme, c'est le pires transporteurs que j'ai connu dans toute l'europe, j'attends un colis arrivé le 11 d'allemagne et tout les jours il reste dans un de leur depot d'apres le suivi jusqu'a maintenant.
Édité par "Stelvio" 23 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions