Gna content - lot surprise chasse aux rennes

13
29 janvier
Faut absolument que je m’exprime parce que j’ai enfin reçu mon colis lot surprise et je me roule par terre de joie

J AI MA PELUCHE !!!!!
(Et aussi un mug des magnets des stickers des sous bock un badge eh une super jolie carte dorée avec un gentil mot de l’équipe)
Mais surtout MAAAA PELUUUUUCHE

1829804.jpg
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

13 commentaires
Oh et miracle de noël il y a un magnet Renard que j’espérais sans savoir quil existait
La chance...

(/mode jalousie on)

Pfff, j'avais pas vu...pfff, nan je suis jaloux

(/mode jalousie off)

Félicitation(s)

Édité par "Mohadib" 29 janvier
Trop cool les magnets
Hendricksson29/01/2020 15:39

Trop cool les magnets

Ce sont des magnets ultra plats genre feuille magnétique mais ils tiennent bien sur un frigo ! Pour les stickers je vais les filer à des momes je pense, ou les coller sur mon chat.
Ouais, ton chat. J'tavai posté un sapinou de chats noirs
Super pour un enfant 5 ans
fefethekingteam29/01/2020 17:34

Super pour un enfant 5 ans

Ben on a tous plus ou moins 5 ans sur dealabs. T’as vu le nombre de deals pour des figurines, des playmobil legos jeux et je parle pas des crocodiles télécommandés ?!? Moi je dis que dealabs a parfaitement identifié sa cible avec la PELUUUUUCHE
p'tite peluche que j'ai essayé de gagner par tous les moyens (chasse, insta et même soudoiement).

Maintenant, il faut lui trouver un petit nom et voir avec @Maywen pour les droits d'auteur de mise en scène.
Fait chier le facteur aurait pas pu exploser le colis
Histoire d’avoir le mug cassé.
Pfff je veux le même colis
Snake7230/01/2020 06:03

Fait chier le facteur aurait pas pu exploser le colis :)Histoire d’avoir l …Fait chier le facteur aurait pas pu exploser le colis :)Histoire d’avoir le mug cassé. Pfff je veux le même colis

Pour l’anecdote le colis était abîmé (un coin enfoncé et côté écrasé) mais c’était super bien emballé. Le mug était dans un plastique et dans une enveloppe à bulles avec quelques flocons de polystyrène. Bravo et merci à @dealabs

Rorolle11129/01/2020 20:11

p'tite peluche que j'ai essayé de gagner par tous les moyens … p'tite peluche que j'ai essayé de gagner par tous les moyens (chasse, insta et même soudoiement).Maintenant, il faut lui trouver un petit nom et voir avec @Maywen pour les droits d'auteur de mise en scène.

Et tu l’as eue finalement ?
Édité par "KittyParis" 30 janvier
KittyParis30/01/2020 16:57

Pour l’anecdote le colis était abîmé (un coin enfoncé et côté écrasé) mais …Pour l’anecdote le colis était abîmé (un coin enfoncé et côté écrasé) mais c’était super bien emballé. Le mug était dans un plastique et dans une enveloppe à bulles avec quelques flocons de polystyrène. Bravo et merci à @dealabsEt tu l’as eue finalement ?

Non
Une prochaine fois, je ne m'avoue pas vaincu
Rorolle11129/01/2020 20:11

p'tite peluche que j'ai essayé de gagner par tous les moyens … p'tite peluche que j'ai essayé de gagner par tous les moyens (chasse, insta et même soudoiement).Maintenant, il faut lui trouver un petit nom et voir avec @Maywen pour les droits d'auteur de mise en scène.

Randall ^^ je trouve que ça lui va bien ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires