GOG Galaxy, ça mange quoi l'hiver ?

4
26 janvierÉdité par:"Passur"
Tout est dans le titre

Non je rigole, en fait je voulais savoir si vous utilisiez cette plate-forme et si vous en étiez satisfait...

- Peut-on-y mettre des jeux que l'on a sur son PC (qui ne dépendent pas d'un launcher/plate-forme) ?

- Peut-on-y mettre des jeux que l'on a sur Steam ?

- "L’option pour ajouter des jeux à la main et les lier à des fichiers .exe n’est pas encore disponible" là j'ai pas compris ce que cela voulait dire...

Voici les jeux que j'ai (ou que je vais bientôt acquérir "Souhaits Jeux Steam")
1827521.jpg

Merci pour vos retours
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

4 commentaires
Si t'as GOG Galaxy 2.0, 2.0 pas 1.2 (sinon c'est juste un shop)...t'as la possibilité de regrouper toutes tes plateformes (steam, uplay, origin, playstation...) et tout tes jeux, au même endroit. Je trouve le logiciel plutôt classe, bien plus que steam et autres en tout cas, et permet de visualiser tout ses jeux ( avec les stats, les succès...) sans avoir à lancer les launchers. En plus quand on achète un jeu sur GOG, il est sans DRM, donc tu dépends pas d'un launcher ( tu peux le copier pour un pote sans problème)...Pour l'instant GOG Galaxy n'est pas forcément hyper utile mais c'est une bêta, et pour une bêta c'est vraiment pas mal. M'enfin tu peux tester pas toi même et le désinstaller si ça te convient pas
Édité par "SuperSheepDeal" 26 janvier
Pour l'instant je n'ai pas fini d'acheter les composants pour mon futur PC, ce sera fait courant mars je pense, là une fois tout avoir installé et paramétré, j'installerai GOG Galaxy 2.0 pour voir si ça me convient, mais apparemment il me botte bien ; je te remercie pour ton avis
je l'ai, c'est amusant de pouvoir tout regrouper mais passé la decouverte je l'ai plus relancé. sachant qu'il doit quand meme lancer le launcher de chaque jeu, et qu'il ne prends pas la liste d'amis Origin, je l'ai plus utilisé depuis un moment.
moi je trouve GOG top, c'est ma plateforme préférée finalement
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires