Gonflage pneu avant xiaomi m365

6
7 janvier
Bonjour à tous

je suis l'heureux possesseur d'une m365.

Mais j'ai un gros problème pour le gonflage du pneu avant.
j'ai bien mis l'accessoire à visser sur l'embout du pneu avant. par contre 2 problèmes :
(Je gonfle avec un compresseur identique à ce qu'on trouve dans les stations de gonflage)
1- quand je mets le gonfleur dans la rallonge de lembout ça fuit donc obliger de mettre du scotch pour la fuite donc pas étudier pour.

2- j'essaie tant bien que mal de mettre 4 bars sauf que lorsque je devise la rallonge de lembout tout pars !

avez vous une solution car j'ai regardé des tutos mais rien qui ne me correspond.

merci de votre aide
Informations supplémentaires
6 commentaires
Il te faut un embout de gonflage avec une valve anti retour
C’est imperatif ( l’embout d’origine n’en a pas)

Et il faut legerement surgonflé (4,5bar) pour que quand tu enleve l’embout la perte d’air soit compensé
Merci pour ton retour. J'ai acheté une rallonge de valve a decathlon pour 3 euros et un.gonfleur avec nano pour 26 euros et ça passe nikel. Gonflage à 4 bars car je ne perds quasi rien
djeff4428 janvier

Merci pour ton retour. J'ai acheté une rallonge de valve a decathlon pour …Merci pour ton retour. J'ai acheté une rallonge de valve a decathlon pour 3 euros et un.gonfleur avec nano pour 26 euros et ça passe nikel. Gonflage à 4 bars car je ne perds quasi rien

Bonsoir Djef.

J'ai exactement le même souci de gonflage que toi et je vois que tu as trouvé une solution.
Pourrais-tu m'envoyer les liens de tes achats qui permettent la résolution du problème.

Un grand merci.
mounir.messail y a 1 h et 36 min

Bonsoir Djef.J'ai exactement le même souci de gonflage que toi et je vois …Bonsoir Djef.J'ai exactement le même souci de gonflage que toi et je vois que tu as trouvé une solution.Pourrais-tu m'envoyer les liens de tes achats qui permettent la résolution du problème.Un grand merci.

J'ai pris cette pompe à decathlon :
decathlon.fr/pompe-a-pied-500-id_8303706.html pour 16 euros

Et lembout :
decathlon.fr/raccord-flexible-pompe-a-main-id_5553480.html

Je l'ai trouvé grâce à cette vidéo :

Grace à ça tu vas enfin pouvoir la gonfler pour un investissement de 20 euros :-)
Édité par "djeff44" 31 janvier
Bonsoir,
Je relance le sujet car le raccord flexible n'est plus dispo chez Decathlon, du coup je sais pas si quelqu'un a un lien pour le même type de produit, ou bien peu importe le raccord ?

Merci.
miaou2409/05/2019 20:44

Bonsoir, Je relance le sujet car le raccord flexible n'est plus dispo chez …Bonsoir, Je relance le sujet car le raccord flexible n'est plus dispo chez Decathlon, du coup je sais pas si quelqu'un a un lien pour le même type de produit, ou bien peu importe le raccord ?Merci.

Désolé je ne sais pas. Il y a un groupe Facebook sur xiaomi m365. Essaie de faire une demande
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions