Good-deal.store sérieux ou arnaque ?

44
30 juin
Bonjour, je suis tombé sur une offre de ce site proposant 2 manettes PS4 v2 officielles pour 50€.

Le site propose un paiement sécurisé mais je voulais savoir si certains l'ont testé ou peuvent me rassurer ?

Ca semble presque trop beau pour être vrai

Merci par avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
44 commentaires
Bonjour,
Je pencherais sur une arnaque :
- site basé sur Shopify
- Scamdoc a 2% pour un nom de domaine qui n'a même pas 10jours
- Absences d'identifications / contacte claire concernant le titulaire du site
- Lois applicable du Delaware et mail fantaisiste dans les CGV : support@falinshop@gmail.com

Mais par principe, si l'offre/prix est trop beau pour être vraie, d'autant plus pour un site inconnu : passez votre chemin c'est une ar'aque
A quel moment en tombant là dessus on peut se dire "le site à l'air honnête", serieusement ? On dirait une page d'arnaque des années 90/2000. Le vieux faux compte à rebours, les flammes sur la promo, 1/2 page de magnifiques commentaires. Ils ne se sont même pas fait chier à mettre plusieurs produit en boutique... "Une revendeuse officielle sony" qui vend juste une manette xD. Y'a rien qui va nul part.
Honacho30/06/2020 14:51

A quel moment en tombant là dessus on peut se dire "le site à l'air h …A quel moment en tombant là dessus on peut se dire "le site à l'air honnête", serieusement ? On dirait une page d'arnaque des années 90/2000. Le vieux faux compte à rebours, les flammes sur la promo, 1/2 page de magnifiques commentaires. Ils ne se sont même pas fait chier à mettre plusieurs produit en boutique... "Une revendeuse officielle sony" qui vend juste une manette xD. Y'a rien qui va nul part.

Ouais j'ai merdé, j'ai plus l'oeil j'achète plus rien sur Internet hors mkp donc je voulais avoir l'avis d'experts du web

Merci bien, je m'en garde aux mkp du coup
Pour moi pas fiable , je vois dualshock en promo valable encore x heures , à n’importe quel heure il reste toujours le même temps !!
Je vous avoue que je me suis laissé tenter par cette offre. J’ai bien été débité de 35€ sur mon compte mais depuis plus rien. La page n’est plus accessible. J’ai tenté de contacté l’admin et je tombe sur une pauvre adresse e-mail : haza48769@gmail.com. Après l’envoi de 3 emails, je crois bien que je me suis fait n.....
savezvous si je peux faire un recours auprès d’un organisme, voire Facebook pour dénoncer l’arnaque ? Merci d’avance.
antoine.duffait06/07/2020 16:01

Je vous avoue que je me suis laissé tenter par cette offre. J’ai bien été d …Je vous avoue que je me suis laissé tenter par cette offre. J’ai bien été débité de 35€ sur mon compte mais depuis plus rien. La page n’est plus accessible. J’ai tenté de contacté l’admin et je tombe sur une pauvre adresse e-mail : haza48769@gmail.com. Après l’envoi de 3 emails, je crois bien que je me suis fait n.....savezvous si je peux faire un recours auprès d’un organisme, voire Facebook pour dénoncer l’arnaque ? Merci d’avance.

roucoule un peu en imitant le pigeon, et dis toi que tu apprends de tes erreurs, et que ce n'est que 35€
antoine.duffait06/07/2020 16:01

Je vous avoue que je me suis laissé tenter par cette offre. J’ai bien été d …Je vous avoue que je me suis laissé tenter par cette offre. J’ai bien été débité de 35€ sur mon compte mais depuis plus rien. La page n’est plus accessible. J’ai tenté de contacté l’admin et je tombe sur une pauvre adresse e-mail : haza48769@gmail.com. Après l’envoi de 3 emails, je crois bien que je me suis fait n.....savezvous si je peux faire un recours auprès d’un organisme, voire Facebook pour dénoncer l’arnaque ? Merci d’avance.

Idem je me suis laissé emporter... Aurais jamais du sachant que c'est toujours une arnaque se genre de site... Le site et plus accessible et j'avais fait une capture d'écran des conditions d'achat il nous nique sur toute la longueur....
Bonjour
Je me suis posé les mêmes questions..
Mais j'ai tenté le truque
1 semaine que j'attend, tj rien
Aucun service client
Leur part du site à expiré..
En gros.. On a tous compris
Je me doutait bien de la choses, mais rhaaa jme suis dit que tout ne pouvais pas être négatif lol
Affaire à suivre, mais je doute fort de recevoir ma manette
À ne pas tester shopify ext à bannir
Voilà voilà
bonjour comme vous j'ai tenté l'aventure ..... c'était trop beau pour être vrai ... on se tient au courant si quelqu'un reçoit quelque chose mais je n'y crois pas trop.....

on s'est fait .......

voilou voilou
c'est bien, ca fait des nouveaux inscrits ce site d'arnaque...
Pourtant sur la page beaucoup de personnes mettaient des commentaires et affirmaient avoir reçu les manettes...
Je me suis fait avoir aussi, leur numéro de téléphone ne fonctionne pas.
Tibo6707/07/2020 21:19

Pourtant sur la page beaucoup de personnes mettaient des commentaires et …Pourtant sur la page beaucoup de personnes mettaient des commentaires et affirmaient avoir reçu les manettes...

si tu cliquais sur les profils fb, tu voyais que les comptes avaient été tous créé en même temps ( photos ajoutaient aux profils le même jour que les autres comptes fb)..., les commentaires étaient identiques... le décomptes de temps étaient identiques ...
Si l’arnaque s’arrête juste à votre paiement de la manette ça va encore , si le numéro de cb a été récupéré, c’est autre choses ...
Bonjour, je suis dans le même cas qu vous tous, manette commandé il y a bientôt deux semaines et toujours rien
savez vous si il y a un recour svp
Pour information le site est reouvert et on a accès au suivi de commande, tout n'est pas perdu
Tu peux nous mettre le lien stp? Je le trouve pas
29696865-6KKKm.jpg
En effet à suivre...je vous dirais si je reçois les manettes 😜
Tibo6710/07/2020 09:58

[Image] En effet à suivre...je vous dirais si je reçois les manettes & …[Image] En effet à suivre...je vous dirais si je reçois les manettes 😜

Ouais, enfin ton site vend du maillot de bain qui change de couleur maintenant...
J’ai vu ça, j’hésite à le commander aussi
Tibo6710/07/2020 09:58

[Image] En effet à suivre...je vous dirais si je reçois les manettes & …[Image] En effet à suivre...je vous dirais si je reçois les manettes 😜

Ce qui est bizarre c'est que j'ai exactement les même date de livraison de prévue
Bonjour,
Ne trouvant aucune manette en magasin, j'ai commandé comme un pigeon sur ce site. Première et dernière fois que je commande sur Facebook.
Dès que j'ai reçu le mail de confirmation j'ai vite compris mon erreur et j'ai tout de suite appelé ma banque pour bloquer ma carte.
Je vous conseille de faire pareil, j'ai ensuite, sur recommandation de la banque, fait un dossier sur Perceval qui permet de dénoncer ce genre d'arnaque.
Je vous invite vivement à le faire. Non seulement plus nous serons nombreux à le signaler, plus il y a de chance que ces individus soit stoppés, mais également vous obtenez un recipicé vous permettant de vous faire rembourser par votre banque.
Bonjour,
moi aussi j'ai commandé une manette sur ce site, quand j'ai vu l'annonce sur facebook, j'ai mordu à l'hameçon malheureusement comme beaucoup d'entre vous aussi, franchement je regrette d'avoir acheté sur ce site, ils ont envoyé aucune confirmation d'expédition de la commande ni rien du tout, et ils ont aucun vrai contact ni d'adresse postale pour essayer de les contacter. y a t-il des procédures à entamer pour essayer de se faire rembourser ? merci de m'avoir lu et j'espère que d'autres personnes vont apprendre la leçon et ne pas se laisser avoir comme nous
Moi aussi j'ai tente le coup j'ai acheter 2 manettes et sur le suivie de commande je doit être livre entre le 11 et le 17 juillet j'attend de voir si j'ai pas pris la quenelle si c'est le cas je refait un post
Bonsoir la communauté !

J'ai aussi été idiot et j'ai commandé ! J'ai lu à l'instant les conditions d'utilisation et de remboursements et tout est à leur avantage. De plus, sur mon compte, il est écrit "don caritatif" alors que c'est pas ça

J'ai fait opposition car dans les conditions générales, il est dit que les données que nous fournissons resteront fournies ! Donc on s'est fait arnaqué et faites vite opposition et ne commandez pas de shorts
Je ne pense pas que faire opposition soit nécessaire, le payement est sécurisé, c'est juste qu'on ne les verra jamais ces manettes
J'ai téléphoné et le monsieur m'a demandé si les sigles du paiement étaient en couleurs ou en gris. Je m'en souvenais plus donc j'ai vérifié et ils étaient gris. Je lui ai dit et il m'a dit que c'est pas sécurisé. En plus pour chaque paiement sécurisé, je dois confirmer sur l'application de la banque et là, rien du tout !

Pour être sur que comme stipulé, les informations fournies ne seront pas gardées, je change d'informations !
Bonjour, j’ai également été eu. J’essaye de rapporter à facebook le problème . C’est lui qui nous a mit cette offre sous le nez est ce normal que cela soit promu de manière légale alors que c’est un site illégal. Comment facebook peut afficher cela à ses utilisateurs.
J’ai essayé de faire opposition de la transaction mais impossible.
thomas.mgn15/07/2020 11:27

Bonjour, j’ai également été eu. J’essaye de rapporter à facebook le problèm …Bonjour, j’ai également été eu. J’essaye de rapporter à facebook le problème . C’est lui qui nous a mit cette offre sous le nez est ce normal que cela soit promu de manière légale alors que c’est un site illégal. Comment facebook peut afficher cela à ses utilisateurs. J’ai essayé de faire opposition de la transaction mais impossible.

Oui, Facebook fait passer tout et n'importe quoi... le nombre de fausses pages d'hypermarchés qui offrent soi disant des bons d'achat est aussi hallucinants et Facebook ne fait rien..
En tout cas heureusement que j’ai pu consulter des avis ici car j’étais perdu. ma banque au téléphone me dit qu’on peut pas faire opposition sur un achat internet mais LOL normalement y’a possibilité avec n’importe quelle carte de faire marcher l’assurance souscrite avec celle ci par défaut. J’ai réussi à déclarer le sinistre sur mon appli bancaire et ça me rassure un peu
Moi aussi j’ai passé une commande le 2 juillet j’ai commandé deux manettes pour 49,99 € pourtant je suis quelqu’un de méfiant j’ai vérifié le site qui est manifestement sécurisé normalement au niveau de la loinon devrait être couvert si j’ai bien compris tout site finissant par acheter HTTPS certifie que c’est un site ou un paiement sécurisé si il y a arnaque il devrait y avoir remboursement j’ai dû envoyer cinq ou six mails à l’adresse Gmail et toujours aucune réponse j’ai même un suivi de ma commande qui devrait arriver jusqu’au 17 juillet mais bon demain je vais appeler la banque car quand je vois les commentaires il y en a plus d’un qui se sont fait avoir
OMG je pensais pas qu'une pub d'un site d'arnaque aussi mal faites pouvait encore aussi bien marcher ! C'est ultra intéressant, les arnaqueurs ont de beaux jours devant eux et Facebook devrait tellement être tenu responsable.
Bonjour, j'ai fais la même erreur, mais je viens de faire opposition à la banque.
Probleme réglé !!
Me revoici alors juste pour info pour tout le monde j’ai appelé ma banque je vous conseille de faire tous des captures d’écran de la transaction que vous avez faite sans oublier le https Faire aussi des captures d’écran du suivi de la commande et de la livraison et si au-delà de la livraison vous n’avez rien reçu vous pouvez aller porter plainte et grâce à cette plainte vous retourner à votre banque ce qui vous permettra de récupérer votre argent Faire aussi une capture d’écran de la confirmation par SMS et par mail Et bien noté cette fameuse adresse que tout le monde connaît le soi-disant contact en cas de problème haza48769@gmail.com ?
Bonjour,
Je me suis fait avoir également...J'avais commandé un lot de manettes pour mes enfants sauf que...arnaque.
Il y a un recours.
Contactez votre banque, expliquez lui le souci et demandez un chargeback (rétrofacturation).
Perso, la banque m'a demandé de lui faire un petit courrier en détaillant ce qui s'est passé + le mail d'achat ou capture d'écran, et le conseiller vous fait signer un courrier contestation carte.
Le hic c'est qu'on vous met la carte en opposition, mais bon pour 50 balles, ça m'est égal et l'opposition est gratuite.
Bon courage à tous
europe-consommateurs.eu/fr/…ck/
gauk15/07/2020 11:31

Oui, Facebook fait passer tout et n'importe quoi... le nombre de fausses …Oui, Facebook fait passer tout et n'importe quoi... le nombre de fausses pages d'hypermarchés qui offrent soi disant des bons d'achat est aussi hallucinants et Facebook ne fait rien..

Je suis bien d'accord, Facebook devrait être responsable et prendre en charge le remboursement
thomas.mgn15/07/2020 11:27

Bonjour, j’ai également été eu. J’essaye de rapporter à facebook le problèm …Bonjour, j’ai également été eu. J’essaye de rapporter à facebook le problème . C’est lui qui nous a mit cette offre sous le nez est ce normal que cela soit promu de manière légale alors que c’est un site illégal. Comment facebook peut afficher cela à ses utilisateurs. J’ai essayé de faire opposition de la transaction mais impossible.

Thomas, voir mon message plus bas...C'est possible d'être remboursé avec le chargeback...Insistez auprès de votre banque
Merci ma banque est plus compliquée que ça et j’ai du déposer un dossier sinistre avec un tas de pièce justificative. Je paye pas chère à l’année et ils me laissent tranquil par contre leur service est d’une inefficacité incroyable.
Grosse arnaque, ils disent qu'ils m'ont livré, hors je n'ai rien reçu
Tibo6707/07/2020 21:19

Pourtant sur la page beaucoup de personnes mettaient des commentaires et …Pourtant sur la page beaucoup de personnes mettaient des commentaires et affirmaient avoir reçu les manettes...

C'était des fakes pour la plupart que j'ai signalé (leurs profils facebook étaient vides) mais je m'en suis rendue compte trop tard aussi... Il y en a juste un "Breezy Ryfleu", je lui ai parlé en mp et il m'a affirmé avoir reçu sa manette. Je le soupçonne d'être l'arnaqueur honnêtement...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires