Google Chromecast

4
16 décembre 2019
Bonjour,
Je recherche un (voir 2) Google Chromecast afin de diffuser du Bein sport Connect éventuellement du SFR TV, film depuis le pc/smartphone.

J'en ai trouver des sans marque, mais on ma déconseiller de le faire (risque de ban, car produit non homologué). On ma proposer de prendre de l'occasion v2, j'ai trouver plusieurs produit sur Ebay dans les 11€...

Mais j'ai justement de gros doute sur l'originalité des produit.
Pouvez vous m'informer a ce sujet ? merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Le lien eBay dans la description de l'artiste il parle en aucun cas de Google Chromecast mais de dongle Miracast ce qui n'a rien à voir du tout

Introduction:

MiraScreen est un récepteur d’affichage Wi-Fi, qui prend en charge la Miracast standard pour Android et Microsoft Windows et DLNA pour application multimédia à domicile. En outre, il est également conforme Apple AirPlayMirroring pour iOS et Mac OS X. Profitez mise en miroir d'écran avec MiraScreen!
Édité par "CaCa-Rote" 16 décembre 2019
Le risque n'est pas d'être banni ou autre chose, mais plutôt que ça ne fonctionne simplement pas. Le Cast est une technologie qu'uniquement certains appareils possèdent. Je te conseille donc d'en acheter un d'occasion sur le bon coin (on s'en fiche de l'esthétique, même s'il y a des défauts) ou au moins un original et non une copie comme sur ton lien.
Après c'est 30-34€ en neuf.
Je risque d'en prendre deux, peut être une d’occasion si je trouve.

Pour le lien c'est écrie Google Chromecast dans le titre mais en fabricant rien n'est stipuler, je pense aussi que c'est un faux.

Merci pour vos réponse
En neuf c'est que le Chromecast 3 disponible , les versions 1&2 étant retirer du marché à la sortie du 3 , en ce moment il y a 20% sur le 3 sur Google shopping avec un code réduction

Google chromecast 3 ca fait environ 28€

99% des copies vendu indique Google Chromecast dans leur titre pour induire en erreur .
Édité par "CaCa-Rote" 16 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions