google home et ampoule hue

2
27 septembre 2020
Bonjour
j ai 3 ampoule hue sur le meme lustre , je les ai renommee en ampoule canapee , ampoule milieu et ampoule tele j ai lance google homme j ai appareil mes ampoule sur le google home , je les vois bien je peux les allume et etteindre en appuyant sur le bouton , mais impossible de les allume en disant google allume une ampoule (j'ai cree une routine mais je suis pas sur que j ai bien fait malheureusement) donc je voudrais savoir comment faire pour pouvoir l allume avec le google home , car je vais bientot recevoir mon google nest mini et je voudrais pouvoir deja y arrive avec le google home de ma tablette

j ai reussi a allumer une ou deux ampoule ou trois ampoule mais je n arrive pas a mettre les ambiances maintenant
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
Mmmmm, c’est bizarre perso je suis sur des ampoules xiaomi + google home mini! Je te conseille de bien paramétrer ou de recommencer, aussi sur l’application va sur "+" "Configurer un appareil" "Vous avez déjà configurer blablabla" et relie bien ton compte philips hue ou fait une nouvelle recherche
j ai bien relie mon compte hue , quand je dis allume ampoule un il m allume bien une ampoule quand je dis allume deux ampoule il allume bien mes deux ampoules en etteingniant celle du milieu
j ai fait une routine ambiance tropical ou la j ai valider l ambiance de lumiere tropicale mais ca ne veux pas fonctionner , je me demande si ce n est pas du a la phrase que j ai mis en appelle
Laisser un commentaire
@
    Texte