Google home et robot aspirateur xiaomi

57
28 juillet 2018
GOOGLE HOME VIENS ENFIN DE DONNER LA POSSIBILITÉ DE COMMANDER L'ASPIRATEUR A LA VOIX !!!

On l'attendait depuis des mois. il faut juste l'ajouter dans les appareil "contrôles de la maison" avec votre compte "mi home"

Maintenant je n'ai plus qu'a dire, "ok google, lance l’aspirateur ; arrête l'aspirateur (s'arrete la ou il se trouve); range l'aspirateur (retourne à sa base)"

Trouver il y a 1h, testé et fonctionnel avec la version 1, doit probablement fonctionner aussi avec la V2.

plus besoin de passer par une usine à gaz du genre IFTTT ect...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
57 commentaires
Oui ça fait 2 mois que c'est possible, depuis le 31 mai exactement
Avec Alexa c'est pour bientôt ?
Tu as quelle aspirateur exactement ?
J’en cherche un de connecté avec Google home
Édité par "Mete" 29 juillet 2018
Il fonctionne avec le Xiaomi Mi Robot Vacuum (1ere Gen). je n'ai pas la 2eme version mais fonctionne probablement aussi.
Cela fonctionne aussi avec la version 2. Cependant je ne sais pas si il y a une commande vocale pour passer en mode MOP (serpillère), diminuer, augmenter la puissance de aspiration...
Cela fonctionne aussi avec la version 2. Cependant je ne sais pas si il y a une commande vocale pour passer en mode MOP (serpillère), diminuer, augmenter la puissance de aspiration...
Pour moi cela ne fonctionne pas. Il me réponds qu'une erreur s'est produite
Gilles, il faut que tu ailles l'ajouter dans Google avec ton compte mi
Pour moi, je viens de le tester a distance (et non connecté en wifi pour mon portable) et cela a fonctionner, tu peux l'allumer l'éteindre et lui dire d'aller au garage.
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma Google Home à mon robot....
Pourtant je relie bien le compte mi Home mais ya pas le robot qui apparaît ...
Êtes vous en mailandd china sur mi Home ?
Oui c'est bien ça.
PaTiTan56il y a 13 min

Oui c'est bien ça.

Tu es sur mailand china? Mais tu as paramétré des trucs en plus sur mi ou Google ?
J'ai ajouter mon compte mi home à google assistant
PaTiTan5613 novembre

J'ai ajouter mon compte mi home à google assistant

Et tu pilote ton aspi et tes lampes?
Aspi, lampe lifx, TV, prises connectées.....
Bonjour pour le xiaomi v2 , on peut lui dire de démarrer , de rejoindre son socle et de faire une pause ? Merci
Pedro1300il y a 44 min

Bonjour pour le xiaomi v2 , on peut lui dire de démarrer , de rejoindre …Bonjour pour le xiaomi v2 , on peut lui dire de démarrer , de rejoindre son socle et de faire une pause ? Merci

Oui
Avec le Google j’ai pas préciser le xiaomi v2 répond aux commandes vocales ? Et la programmation est tel facile ? Merci
Pedro1300il y a 30 min

Avec le Google j’ai pas préciser le xiaomi v2 répond aux commandes vocales …Avec le Google j’ai pas préciser le xiaomi v2 répond aux commandes vocales ? Et la programmation est tel facile ? Merci

Oui. Pas de programmation, dans l application HOME, il faut ajouter l'aspi
Bonjour
Est-ce que l’aspirateur robot Xiaomi Mi est dirigable avec l’assistant Google home ?
Merci , les commandes vocales avec le Google home sont tel multiples ?
- OK Google, passe l'aspirateur.
- OK, je lance la lecture de l'aspirateur sur Spotify !
-
Même chose que Cyrus40, ça lance Spotify
"Démarre l'aspirateur"
Oui, "démarre l'aspirateur" ou "lance l'aspirateur" fonctionne
Peux t'on renommer le aspirateur pour que quand Google Home répond il dise je lance Maria
hornet51il y a 41 min

Peux t'on renommer le aspirateur pour que quand Google Home répond il dise …Peux t'on renommer le aspirateur pour que quand Google Home répond il dise je lance Maria

Oulaaaa étant portugais, je te donnerai pas la réponse ! xD
Édité par "PaTiTan56" 27 décembre 2018
Oui "Ok, l'aspirateur Maria va démarrer".
Bonjour,

J'ai essayé des dizaines de fois, mais rien à faire, mon S50 n'apparait pas dans la liste des objets commandables par google assistant. Il faut un google home pour que ça fonctionne ?
J'ai pourtant bien linké le compte mi home et le compte google....
Une question bête... pour que cela fonctionne faut-il être sur un serveur particulier ? Exemple Europe ?
Est-ce que cela fonctionne avec les deux versions de l’aspirateur version chinoise et version internationale ?
Je pose ces questions pour savoir quelle version acheter. Merci.
version chinoise ou international sur serveur Europe.
Édité par "boite050" 30 décembre 2018
boite050il y a 3 h et 9 min

version chinoise ou international sur serveur Europe.

Merci pour ta réponse. Donc sur le serveur chine c’est bloqué ?
Et avec IFTTT ça marche sur le serveur chinois ?
Je suis sur mainland depuis que le V1 est sortit et il fonctionne parfaitement avec Google.
PaTiTan56il y a 35 min

Je suis sur mainland depuis que le V1 est sortit et il fonctionne …Je suis sur mainland depuis que le V1 est sortit et il fonctionne parfaitement avec Google.

Génial.
Donc il est préférable de commander un robot version chinoise si jamais on envisage de s’équiper avec d’autres produits Xiaomi.
J’ai bon ?
Pas forcément. D'autre fonctionnent sur le serveur Europe.
Hello
J'ai tout essayé pour lancer mon xiaomi via mon Google home mini mais soit il me dit qu'il ne peux pas m'aider ou alors il lance spotify.
J'ai un roborock
Tu as dis quoi comme phrase ?
Regarde plus haut. Demarre l’aspirateur marche visiblement.
Édité par "Nefertito" 4 janvier 2019
Question un peu HS, L'aspirateur me demande de nettoyer le capteur depuis 1 mois, de quel capteur s'agit il?
Nefertito04/01/2019 08:35

Tu as dis quoi comme phrase ?Regarde plus haut. Demarre l’aspirateur m …Tu as dis quoi comme phrase ?Regarde plus haut. Demarre l’aspirateur marche visiblement.

J'ai tout essayé lance ou démarre j'ai même changé le nom rien à faire
sam.carteril y a 5 h et 1 min

J'ai tout essayé lance ou démarre j'ai même changé le nom rien à faire

Tu as activé la connection MiHome sur l’appli google home ?
Laisser un commentaire
@
    Texte