Google home mini HS

10
15 octobre
Bonjour
Je possède une Google home mini qui gère ma domotique avec IFTTT et Jeedom. Du jour au lendemain, la Google mini a refuser de me répondre et je l'ai tout simplement débranché puis rebranché.
J'ai eu 4 LED blanche allumé fixe a la mise sous tension,donc j'ai relancé mon routeur et ma livebox==>aucun changement.
Pour la réinitialisation, il faut appuyer sur le bouton derrière l'appareil pendant 10 seconde mais la 1ere LED passe au vert si j'appuie sur le reset, mais rien ne se passe, impossible de réinitialiser l'appareil.
le réseau wifi a été redémarré plusieurs fois, l'appareil n'est pas détecté par la tablette ou smartphone. Le Google home mini est t'il HS ?
le support de Google ne m'aide pas du tout , mais en tout au démarrage de la Google, je n'ai pas les 4 led de couleur + la musique.
support.google.com/goo…=fr

Branché avec une autre alim ==>toujours rien

Je pense que je vais jouer au Hockey avec
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Et si tu en commandais une nouvelle sur Amazon ( ou autre part ) .... et, 15 jours plus tard, tu rappelles le sav de ce vendeur, en disant qu'elle ne fonctionne plus??!!
Un petit colis de retour pour échange ( ou remboursement ) et c'est réglé.
Honnêtement, j'ai essayé Google home mini et écho dot (Alexa), et j'ai préféré Alexa car l'interface est plus simple.
Ensuite, j'ai donné mon écho dot à ma mère pour en garder un seul, (ma mère a choisi).

Généralement, quand le matériel me lâche trop rapidement, je banni la marque

Sur le forum, j'ai trouvé ce post en anglais, c'est exactement le mème problème que moi , et je ne suis plus tout seul
support.google.com/goo…=fr
Édité par "nofic" 16 octobre
C'est un probleme connu oui, suite à une mise à jour ! Google travaille dessus, enfin j'espere. Mais clairement tu n'es pas le seul.
FourFourTwo16/10/2019 10:42

C'est un probleme connu oui, suite à une mise à jour ! Google travaille d …C'est un probleme connu oui, suite à une mise à jour ! Google travaille dessus, enfin j'espere. Mais clairement tu n'es pas le seul.

it's not a bug , it's a feature... pour le bien de votre expérience utilisateur...
Même problème chez moi
Quelqu'un aurait un lien vers une communication de Google (un thread de support ou autre) ?

Edit : voila un lien avec un peu de com de la part de Google : support.google.com/goo…=en
Édité par "legz" 16 octobre
Je vais essayer de contacter le support de Google, je pense que la seul solution est l'echange.
Moi, je l'ai acheté en occase donc pas de facture officiel
Salut
Je viens de contacter le SAV de Google, ils vont procéder à un échange, je n'ai pas de facture officiel et je ne sais pas trop quand est ce que l'appareil a été acheté ? (car acheté d'occasion).
Ils doivent m'envoyer un émail que je dois remplir avec photo du numéro de série + d'autres informations.
On verra bien, mais je vous donne le lien que j'ai utilisé, et ils m'ont téléphoné rapidement.

support.google.com/goo…t=5

On croise les doigts
J'ai reçu un mail de Google, je dois renvoyer la Google mini home pour procéder à un échange.
un bon de retour est fourni, donc frais de retour gratuit.

Donc bonne nouvelle pour moi, car je ne l'ai pas acheté neuve (mais peu etre qu'elle a moins d'un an)
Salut
C'est bon, j'ai récupéré une Google home mini (sous emballage officiel) mais ce n'est pas la nouvelle version.
Une mis a jour a été faite pendant l'installation et pas eu de blocage.
Merci pour le lien, j'ai pris contact avec eux également
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions