15 octobre 2019
Bonjour
Je possède une Google home mini qui gère ma domotique avec IFTTT et Jeedom. Du jour au lendemain, la Google mini a refuser de me répondre et je l'ai tout simplement débranché puis rebranché.
J'ai eu 4 LED blanche allumé fixe a la mise sous tension,donc j'ai relancé mon routeur et ma livebox==>aucun changement.
Pour la réinitialisation, il faut appuyer sur le bouton derrière l'appareil pendant 10 seconde mais la 1ere LED passe au vert si j'appuie sur le reset, mais rien ne se passe, impossible de réinitialiser l'appareil.
le réseau wifi a été redémarré plusieurs fois, l'appareil n'est pas détecté par la tablette ou smartphone. Le Google home mini est t'il HS ?
le support de Google ne m'aide pas du tout , mais en tout au démarrage de la Google, je n'ai pas les 4 led de couleur + la musique.
support.google.com/goo…=fr
Branché avec une autre alim ==>toujours rien
Je pense que je vais jouer au Hockey avec
Je possède une Google home mini qui gère ma domotique avec IFTTT et Jeedom. Du jour au lendemain, la Google mini a refuser de me répondre et je l'ai tout simplement débranché puis rebranché.
J'ai eu 4 LED blanche allumé fixe a la mise sous tension,donc j'ai relancé mon routeur et ma livebox==>aucun changement.
Pour la réinitialisation, il faut appuyer sur le bouton derrière l'appareil pendant 10 seconde mais la 1ere LED passe au vert si j'appuie sur le reset, mais rien ne se passe, impossible de réinitialiser l'appareil.
le réseau wifi a été redémarré plusieurs fois, l'appareil n'est pas détecté par la tablette ou smartphone. Le Google home mini est t'il HS ?
le support de Google ne m'aide pas du tout , mais en tout au démarrage de la Google, je n'ai pas les 4 led de couleur + la musique.
support.google.com/goo…=fr
Branché avec une autre alim ==>toujours rien
Je pense que je vais jouer au Hockey avec
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
17 commentaires
triés parMerci pour l'astuce. Seule chose qui a fonctionné sur une Marshall Stan II Voice.
Ça doit fonctionner sur de nombreuses enceintes non fabriquées par Google
Un petit colis de retour pour échange ( ou remboursement ) et c'est réglé.
Ensuite, j'ai donné mon écho dot à ma mère pour en garder un seul, (ma mère a choisi).
Généralement, quand le matériel me lâche trop rapidement, je banni la marque
Sur le forum, j'ai trouvé ce post en anglais, c'est exactement le mème problème que moi , et je ne suis plus tout seul
support.google.com/goo…=fr (modifié)
it's not a bug , it's a feature... pour le bien de votre expérience utilisateur...
Quelqu'un aurait un lien vers une communication de Google (un thread de support ou autre) ?
Edit : voila un lien avec un peu de com de la part de Google : support.google.com/goo…=en (modifié)
Moi, je l'ai acheté en occase donc pas de facture officiel
Je viens de contacter le SAV de Google, ils vont procéder à un échange, je n'ai pas de facture officiel et je ne sais pas trop quand est ce que l'appareil a été acheté ? (car acheté d'occasion).
Ils doivent m'envoyer un émail que je dois remplir avec photo du numéro de série + d'autres informations.
On verra bien, mais je vous donne le lien que j'ai utilisé, et ils m'ont téléphoné rapidement.
support.google.com/goo…t=5
On croise les doigts
un bon de retour est fourni, donc frais de retour gratuit.
Donc bonne nouvelle pour moi, car je ne l'ai pas acheté neuve (mais peu etre qu'elle a moins d'un an)
C'est bon, j'ai récupéré une Google home mini (sous emballage officiel) mais ce n'est pas la nouvelle version.
Une mis a jour a été faite pendant l'installation et pas eu de blocage.
J'ai exactement la même chose une une de mes nest mini qui semble également H.S ( elle s'allume, clignote blanc puis s'eteind sans possibilité de faire de reset)
Vu que je ne sais plus dans quelle boutique elle vient je vais essayer de.passer par Google directement. (modifié)
Merci pour l'astuce
Ça a marché pour moi également, merci Philippe !
Trop fort, Philippe , ca a fonctionne parfaitement
merci resolu!