16 décembre 2021
Bonjour,
j'ai acquis un nest hub 2 neuf, récemment. Je l'ai lié avec molotov tv. Je demande à l'assistant google de mettre C8 ou TMC (par exemple) et il me répond que cela n'est pas possible pour le moment... Alors que la chaîne l'équipe tv, elle, se lit parfaitement. Je ne comprends pas d'où vient le soucis.
De plus, l'écran principal (avec horloge ou météo et autre widget), laisse place à un écran noir parfois, malgré que je sois reconnu par le capteur (je le vois à la lumière qui éclaircit l'écran dès que je rentre ds la pièce). Bizarre...
En conclusion, pas mal de bugs...

Merci de votre aide la communauté (surtout pour les chaînes molotov).
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonjour, même problème impossible de lancer C8, BFM etc..
  2. Avatar
    Bonjour. Idem pour moi.
    La seule chose qui fonctionne est de caster le contenu de Molotov depuis mon smartphone vers le Nest Hub. Mais la reconnaissance vocale de ce Nest Hub n'ouvre pas les chaînes tv sur Molotov
  3. Avatar
    J’ai le même problème, ça me rassure un peu … ne faut il pas un compte MOLOTOV payant
  4. Avatar
    Pareil pour moi
    personne à trouver la solution
  5. Avatar
    Les groupes M6 et TF1 ne sont plus disponibles en version gratuites sur Molotov.
    Et je ne suis même pas sûr qu'elles soient disponibles en version payante. Il y a un gros clash entre TF1 et Molotov sur les droits de diffusion.
  6. Avatar
    bonjour, je pense avoir trouvé une piste;
    le compte premium molotov est reconnu comme compte classique sur NEST, Ce qui empecherai molotov d'etre entierement pilotable par NEST.
Marchands populaires