Google One à -67% (Via Turquie)

90
25 août 2020
1954581.jpg
Hello tout le monde !

Je vous partage aujourd'hui une petite astuce pour économiser 67% sur le service de google nommé google One (ou google drive). Le principe est simple, il va falloir pour commencer de disposer d'un vpn pouvant se connecter en Turquie (j'ai utilisé PureVPN) ainsi qu'une adresse mail Gmail N'AYANT JAMAIS EU AUCUN ABONNEMENT DE PRIS DESSUS, je veux dire par là que vous n'avez rien acheté sur le play store par exemple ou pris d'abonnement youtube premium (je recommande fortement de vous créer une nouvelle adresse mail Gmail, vous pouvez créer cette adresse sans vpn ).
Une fois que vous avez tout ça, donc rien de très compliqué il vous suffit de vous connecter à votre vpn en Turquie et direction la navigation privée sur votre navigateur et juste de taper google One sur la barre de recherche. Allez sur le site de google et vérifier que les prix soient bien en TRY comme ci-dessous :
1954581.jpgChoisissez l'abonnement que vous souhaitez (sachant que l'abonnement à l'année est le plus intéressant sachant que vous bénéficiez d'une réduction de 17% et que vos frais de banque, si vous en avez ne vous seront facturés qu'une seule fois au lieu de 12 fois si vous choisissiez l'abonnement par mois), connectez-vous à votre ancien ou nouveau compte google et je répète que je conseille fortement que ce soit un nouveau et suivez les étapes indiquées (je précise qu'il faut payer par carte et que toute passe). Pour l'adresse direction google maps et choisissez un lieu en Turquie, pour ma part j'ai pris un hôtel (ex : Cumhuriyet, Mithatpaşa Cd. No:4, 06430 Çankaya/Ankara, Turquie). Finissez le processus et le tour est joué ! Facile non ?
Résultat un petit mail dans la boîte mail (très satisfaisant :D) :

1954581.jpg
Je précise qu'il n'y a bien sur plus besoin de vpn lorsque vous avez votre abonnement.

J'espère que cela vous aura aidé et si vous avez besoin d'aide direction l'espace commentaire
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
90 commentaires
On est donc sur 33 euros annuel pour 2 TO ... Bien vu
Merci pour l’astuce j’essaye demain
stuntone26/08/2020 00:18

Merci pour l’astuce j’essaye demain

Pas de problème, tu nous rediras mais normalement rien de très compliqué si tu suis bien les étapes
La Turquie
Génial, gg a toi pour avoir trouvé
Et vous pensez vraiment qu'au bout d'un moment, Google ne va pas remarquer que le Turc qui loue
le truc, ne se connecte dessus que depuis la France ? Et va donc poser des questions quant au
pourquoi du comment, bien entendu.

Ca me fait penser à tous ceux qui ont acheté une clef RDR2 (russe ou autre) pour la payer beaucoup
moins cher, et qui se sont fait bannir leur compte parce que "ça s'est vu"...
HarFanG26/08/2020 02:41

Et vous pensez vraiment qu'au bout d'un moment, Google ne va pas remarquer …Et vous pensez vraiment qu'au bout d'un moment, Google ne va pas remarquer que le Turc qui louele truc, ne se connecte dessus que depuis la France ? Et va donc poser des questions quant aupourquoi du comment, bien entendu. Ca me fait penser à tous ceux qui ont acheté une clef RDR2 (russe ou autre) pour la payer beaucoupmoins cher, et qui se sont fait bannir leur compte parce que "ça s'est vu"...

Parce que tu penses que Google et consorts ne savent pas déjà que c'est possible?

Google préféra un client français qui paie un abo turc que pas d'abo dans son pays
Moi j'ai l'astuce suivante:
1. Achat d'un nom de domaine
2. Souscrire Google Gsuite
3. Appeler le service client Google Gsuite
4. Passer le compte Gsuite en compte "éducation".
max52426/08/2020 08:53

Moi j'ai l'astuce suivante:1. Achat d'un nom de domaine2. Souscrire Google …Moi j'ai l'astuce suivante:1. Achat d'un nom de domaine2. Souscrire Google Gsuite3. Appeler le service client Google Gsuite4. Passer le compte Gsuite en compte "éducation".

Et combien par mois ?
Maxou_la_Menace26/08/2020 09:04

Et combien par mois ?

Tout dépend du nom de domaine acheté. À l'année ça dépasse pas les 20 euros en moyenne.
Et gdrive >10to par compte créé
Édité par "max524" 26 août
max52426/08/2020 09:10

Tout dépend du nom de domaine acheté. À l'année ça dépasse pas les 20 euros …Tout dépend du nom de domaine acheté. À l'année ça dépasse pas les 20 euros en moyenne.Et gdrive >10to par compte créé

Cad ça dépend du nom de domaine ?
Si on s'est déjà abonné une fois à Google One en france c'est plus possible ?
Ronald_Trumpett26/08/2020 10:26

Cad ça dépend du nom de domaine ?

Y a des noms de domaine plus cher que d'autres... Ça peut aller de 0,99 euro à 7000 euros... Et encore, j'en suis loin pour le prix max
abracadabrax26/08/2020 10:47

Si on s'est déjà abonné une fois à Google One en france c'est plus pos …Si on s'est déjà abonné une fois à Google One en france c'est plus possible ?

Oui hélas, il faut vraiment un compte nickel.
max52426/08/2020 10:49

Y a des noms de domaine plus cher que d'autres... Ça peut aller de 0,99 …Y a des noms de domaine plus cher que d'autres... Ça peut aller de 0,99 euro à 7000 euros... Et encore, j'en suis loin pour le prix max

Ouais ça je sais,je pensait que l’offre allait dépendre de ton nom de domaine
Ronald_Trumpett26/08/2020 10:49

Ouais ça je sais,je pensait que l’offre allait dépendre de ton nom de dom …Ouais ça je sais,je pensait que l’offre allait dépendre de ton nom de domaine

Nan du tout.
max52426/08/2020 10:53

Nan du tout.

Okok,bon après j’le ferai pas,j’ai de la chance de bosser en SSII partenaire de Google,donc j’ai le drive en illimité
Florian-kun26/08/2020 11:02

ça marche aussi pour https://onedrive.live.com/ ?

Alors ça c'est une bonne question mais à essayer
Florian-kun26/08/2020 11:02

ça marche aussi pour https://onedrive.live.com/ ?

J'ai regardé pour onedrive mais les offres ne sont pas très intéressantes, c'est vraiment pour le cloud ou pour office ?
Maxou_la_Menace26/08/2020 11:40

J'ai regardé pour onedrive mais les offres ne sont pas très intéressantes, …J'ai regardé pour onedrive mais les offres ne sont pas très intéressantes, c'est vraiment pour le cloud ou pour office ?

Merci pour la recherche !
Pour le cloud.
En fait je backup mensuelelemnt mes fichiers google drive sur onedrive et dropbox par précaution
takeout.google.com/set…out
Merci pris pour faire une sauvegarde de secoure de mon NAS

normalement pas besoin de mètre une adresse Turquie google m’a mis le pays Turquie comme géolocalisation sans mètres adresse de code postal etc ...
Édité par "Denkoshu" 26 août
Florian-kun26/08/2020 12:21

Merci pour la recherche ! Pour le cloud.En fait je backup mensuelelemnt …Merci pour la recherche ! Pour le cloud.En fait je backup mensuelelemnt mes fichiers google drive sur onedrive et dropbox par précaution https://takeout.google.com/settings/takeout

Donc l'offre 100go pour le cloud, c'est bien ça ?
b0bba26/08/2020 07:11

Parce que tu penses que Google et consorts ne savent pas déjà que c'est p …Parce que tu penses que Google et consorts ne savent pas déjà que c'est possible?Google préféra un client français qui paie un abo turc que pas d'abo dans son pays

Non. Je me permets de penser que je ne sais pas ce que Google pense et/ou sait.
Mais je sais qu'ils n'auront jamais mon argent.
HarFanG26/08/2020 12:51

Non. Je me permets de penser que je ne sais pas ce que Google pense et/ou …Non. Je me permets de penser que je ne sais pas ce que Google pense et/ou sait.Mais je sais qu'ils n'auront jamais mon argent.

Tkt pas ils s'en mettent déjà suffisamment dans ton dos
Ouais, ça je le sais depuis longtemps.

Excepté que ma véritable identité n'apparait nulle part sur le Net.

Anecdote : ce qui m'a d'ailleurs occasionné un petit souci lors d'un passage à la frontière canadienne en 2016...
Le mec de l'immigration a cherché, devant moi, pendant 15 bonnes minutes sur son ordi. Il était en tabarnak parce
qu'il ne me trouvait nulle part.
Forcément, tu me trouves pas, vu que y'a que dalle à trouver...

"Je vous trouve pas sur Faceprout, vous n'avez pas de profil chez eux ?". Ah ben non mon con, j'en ai pas.
En tout cas, pas sous mon vrai nom ! <=== ça, je l'ai pensé en me marrant intérieurement, of course.
Maxou_la_Menace26/08/2020 10:49

Oui hélas, il faut vraiment un compte nickel.

quels sont les risques si on utilise pas un nouveau compte ?
thomas_h_OL26/08/2020 16:43

quels sont les risques si on utilise pas un nouveau compte ?

Vous aurez une modification complète de votre compte, par exemple les prix du Google play store seront en livre turque. Et même si cela n'est je pense jamais arrivé, il vaut mieux prévoir le fait que Google pourrait bloquer notre compte Gmail, personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis depuis 3 ans.
Maxou_la_Menace26/08/2020 17:17

Vous aurez une modification complète de votre compte, par exemple les prix …Vous aurez une modification complète de votre compte, par exemple les prix du Google play store seront en livre turque. Et même si cela n'est je pense jamais arrivé, il vaut mieux prévoir le fait que Google pourrait bloquer notre compte Gmail, personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis depuis 3 ans.

Okay merci pour les infos !

Maxou_la_Menace26/08/2020 17:17

Vous aurez une modification complète de votre compte, par exemple les prix …Vous aurez une modification complète de votre compte, par exemple les prix du Google play store seront en livre turque. Et même si cela n'est je pense jamais arrivé, il vaut mieux prévoir le fait que Google pourrait bloquer notre compte Gmail, personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis depuis 3 ans.

Je viens d’essayer avec express vpn mais j’ai encore les tarifs français, savez-vous s’il y a des vpn blacklisted ?
Édité par "thomas_h_OL" 26 août
thomas_h_OL26/08/2020 17:32

Okay merci pour les infos !Je viens d’essayer avec express vpn mais j’ai en …Okay merci pour les infos !Je viens d’essayer avec express vpn mais j’ai encore les tarifs français, savez-vous s’il y a des vpn blacklisted ?

Essai avec windscribe qui est gratuit et qui dispose d'un serveur turque qui marche
Fonctionne avec surfshark et le serveur istabul. Je me suis mis en navigation privée au préalable.
KingRagnar26/08/2020 17:47

Fonctionne avec surfshark et le serveur istabul. Je me suis mis en …Fonctionne avec surfshark et le serveur istabul. Je me suis mis en navigation privée au préalable.

Surfshark : payant mais plus rapide
Windscribe : gratuit mais lent

Il faut choisir 😁
Maxou_la_Menace26/08/2020 18:23

Surfshark : payant mais plus rapideWindscribe : gratuit mais lentIl faut …Surfshark : payant mais plus rapideWindscribe : gratuit mais lentIl faut choisir 😁

Évidemment, je disais ça pour ceux qui auraient un abonnement à surfshark (ce qui est mon cas)
Vous connaissez un moyen de transférer rapidement le contenu d’un Google drive vers un autre ?
KingRagnar26/08/2020 18:37

Évidemment, je disais ça pour ceux qui auraient un abonnement à surfshark ( …Évidemment, je disais ça pour ceux qui auraient un abonnement à surfshark (ce qui est mon cas)

Oui bien sur
Et pour ceux qui ont nordvpn, fonctionne très bien aussi.
Un abonnement YouTube premium indien, Google one turc, Netflix turc également...
On voyage avec dealabs malgré le confinement..
thomas_h_OL26/08/2020 19:23

Vous connaissez un moyen de transférer rapidement le contenu d’un Google dr …Vous connaissez un moyen de transférer rapidement le contenu d’un Google drive vers un autre ?

Je ne connais aucun moyen hélas, je pense qu'il va falloir tout ré-synchroniser...
TheAndroid126/08/2020 19:31

Et pour ceux qui ont nordvpn, fonctionne très bien aussi. Un …Et pour ceux qui ont nordvpn, fonctionne très bien aussi. Un abonnement YouTube premium indien, Google one turc, Netflix turc également... On voyage avec dealabs malgré le confinement..

Salut avec ton abonnement youtube premium tu as réussi a la souscription Google one Turc avec le même compte ?
TheAndroid126/08/2020 19:31

Et pour ceux qui ont nordvpn, fonctionne très bien aussi. Un …Et pour ceux qui ont nordvpn, fonctionne très bien aussi. Un abonnement YouTube premium indien, Google one turc, Netflix turc également... On voyage avec dealabs malgré le confinement..

Cela m'étonne que tu es Youtube Premium Indien et Google One Turc sur le même compte mais sais ton jamais pourrais tu nous informer de la situation ? sa éviterais d'avoir trop de compte Google ahah
Laisser un commentaire
@
    Texte