25 août 2020
1954581.jpg
Hello tout le monde !

Je vous partage aujourd'hui une petite astuce pour économiser 67% sur le service de google nommé google One (ou google drive). Le principe est simple, il va falloir pour commencer de disposer d'un vpn pouvant se connecter en Turquie (j'ai utilisé PureVPN) ainsi qu'une adresse mail Gmail N'AYANT JAMAIS EU AUCUN ABONNEMENT DE PRIS DESSUS, je veux dire par là que vous n'avez rien acheté sur le play store par exemple ou pris d'abonnement youtube premium (je recommande fortement de vous créer une nouvelle adresse mail Gmail, vous pouvez créer cette adresse sans vpn ).
Une fois que vous avez tout ça, donc rien de très compliqué il vous suffit de vous connecter à votre vpn en Turquie et direction la navigation privée sur votre navigateur et juste de taper google One sur la barre de recherche. Allez sur le site de google et vérifier que les prix soient bien en TRY comme ci-dessous :
1954581.jpgChoisissez l'abonnement que vous souhaitez (sachant que l'abonnement à l'année est le plus intéressant sachant que vous bénéficiez d'une réduction de 17% et que vos frais de banque, si vous en avez ne vous seront facturés qu'une seule fois au lieu de 12 fois si vous choisissiez l'abonnement par mois), connectez-vous à votre ancien ou nouveau compte google et je répète que je conseille fortement que ce soit un nouveau et suivez les étapes indiquées (je précise qu'il faut payer par carte et que toute passe). Pour l'adresse direction google maps et choisissez un lieu en Turquie, pour ma part j'ai pris un hôtel (ex : Cumhuriyet, Mithatpaşa Cd. No:4, 06430 Çankaya/Ankara, Turquie). Finissez le processus et le tour est joué ! Facile non ?
Résultat un petit mail dans la boîte mail (très satisfaisant :D) :

1954581.jpg
Je précise qu'il n'y a bien sur plus besoin de vpn lorsque vous avez votre abonnement.

J'espère que cela vous aura aidé et si vous avez besoin d'aide direction l'espace commentaire
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Discussions
241 commentaires
Laisser un commentaire