Google pixel 4 XL

9
2 janvier
Bonjour à tous et bonne année et bonne santé !!!
je voulais juste savoir si quelqu'un à un bon plan pour le google pixel 4xl s'il vous plaît ? en effet, j'aimerais avoir un smartphone qui fait d'excellentes photos et étant donné que j'utilise l'écosystème Google, je pense que c'est un bon compromis,
le 3 XL et le 3a XL j'hésite quand-même :s

En vous remerciant
Cordialement

Benjamin
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Salut Benjamin,

J'ai effectué quelques petites recherches et malheureusement à ce jour il n'y a aucune promotion qui porte sur le Pixel 4XL. Tu as quelques promotions sur la version simple Pixel 4 et c'est tout hélas.

Si changer de smartphone n'est pas très urgent pour toi tu peux attendre les soldes d'hiver qui démarreront ce Mercredi 08 Janvier, je pense que tu n'auras rien à y perdre
Salut,

Comme dit D4L, tu peux attendre les soldes d'hiver voir quelques mois supplémentaires pour avoir le Pixel 4a qui sera bien moins cher et très bon en photo. A toi de voir
Édité par "Incommef" 2 janvier
supprimé1392320
-Deal-4-Life-02/01/2020 14:23

Salut Benjamin,J'ai effectué quelques petites recherches et …Salut Benjamin,J'ai effectué quelques petites recherches et malheureusement à ce jour il n'y a aucune promotion qui porte sur le Pixel 4XL. Tu as quelques promotions sur la version simple Pixel 4 et c'est tout hélas.Si changer de smartphone n'est pas très urgent pour toi tu peux attendre les soldes d'hiver qui démarreront ce Mercredi 08 Janvier, je pense que tu n'auras rien à y perdre

tu as trouvé des promos sur le pixel 4 ?

tu peux nous partager la meilleure promo que t'as trouvé sur le pixel 4 stp ?

qui n'est pas déjà en deal sur dealabs ?
Bonsoir Deal, inco et Ldrea
Merci pour vos retours et d'avoir pris le temps de regarder un deal intéressant en effet je vais suivre vos conseils plus que sage lol, je vais attendre les prochaines soldes et si ce n'est pas concluant, j'attendrais le retour du 4a, actuellement je tourne avec un one plus 6 que j'ai acheté il y a un peu plus d'un an, qui tourne encore très bien, mais les photos pas le top, c'est pour cela que cela m'embête de dépenser 900 Euros pour la photographie et des performances que je n'ai peut-être pas encore l'utilitée, j'espère trouver mon bonheur avant de partir en sport d'hiver et profiter de belles photos croisons les doigts
Bonne soirée à vous et encore merci pour vos prompts réponses

Benjamin
supprimé1392320
BenBKR02/01/2020 17:02

Bonsoir Deal, inco et Ldrea :)Merci pour vos retours et d'avoir pris le …Bonsoir Deal, inco et Ldrea :)Merci pour vos retours et d'avoir pris le temps de regarder un deal intéressant en effet je vais suivre vos conseils plus que sage lol, je vais attendre les prochaines soldes et si ce n'est pas concluant, j'attendrais le retour du 4a, actuellement je tourne avec un one plus 6 que j'ai acheté il y a un peu plus d'un an, qui tourne encore très bien, mais les photos pas le top, c'est pour cela que cela m'embête de dépenser 900 Euros pour la photographie et des performances que je n'ai peut-être pas encore l'utilitée, j'espère trouver mon bonheur avant de partir en sport d'hiver et profiter de belles photos croisons les doigts :)Bonne soirée à vous et encore merci pour vos prompts réponses :DBenjamin

le 4 a c'est en mai, dans 4 mois, j'espère que t'es patient ^^
Lorsque j avais regardé pour un nouveau portable.le pixel 3a m interresais .
Mais je n ai trouvé aucune promo pendant 2 mois ( en plein dans les soldes d été ) .
Ils sont assez radins avec les pixel j ai l impression
Ldrea,

Je pense réussir à être patient car comme dit Hjeremey, ça n'a pas l'air d'être leur fort les promo chez Google, quand ob regarde sur le site officiel que le 3XL est encore plus cher que le 4XL
On verra bien
supprimé1583664
-Deal-4-Life-02/01/2020 14:23

Salut Benjamin,J'ai effectué quelques petites recherches et …Salut Benjamin,J'ai effectué quelques petites recherches et malheureusement à ce jour il n'y a aucune promotion qui porte sur le Pixel 4XL. Tu as quelques promotions sur la version simple Pixel 4 et c'est tout hélas.Si changer de smartphone n'est pas très urgent pour toi tu peux attendre les soldes d'hiver qui démarreront ce Mercredi 08 Janvier, je pense que tu n'auras rien à y perdre

salut
tu peux nous montrer les promotions sur la version simple du pixel 4 stp ?
supprimé158366414/02/2020 12:44

salut tu peux nous montrer les promotions sur la version simple du pixel 4 …salut tu peux nous montrer les promotions sur la version simple du pixel 4 stp ?

Hey,

En ce moment, pas de promotion en cours sur le Pixel 4 hélas ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires