Google Pixel Buds 2020

13
8 juillet 2020
Salut à tous, voilà plus de 2 mois que les pixel buds 2020 sont sorti aux USA et toujours aucun indice sur leur sortie hors USA.

Il est possible de les commander sur Big Apple mais c'est assez cher. 30$ de service + 40$ de livraison ça monte à 260$ les écouteurs ...

C'est pourquoi je me disais que si une personne habitait ou était actuellement aux USA, je pourrais éventuellement voir avec elle afin de me les envoyer ou ramener.
Peut-être pourrions nous en discuter.

Qui tente rien n'a rien !
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
13 commentaires
J'ai aussi hâte que ces écouteurs sortent. Je pense que c'est une affaire de mois plutôt que de semaines. Sûrement une sortie en fin d'année du coup.
Je pense que Google a raté le coche... J'attendais ces écouteurs mais teaser une sortie pour le printemps et toujours rien en vue ou moindre information ... De nouveaux écouteurs plus performants se profilent même si j'adore leur forme factor et leur fonctionnalité, l'attente de leur sortie et leurs nombreux bugs reportés vont me faire voir ailleurs...
Édité par "Demjul" 9 juillet
Ils ne sont pas sorti au Canada encore. Les premières versions auraient des problèmes selon plusieurs postes sur Reddit. Ils ne sont pas près d’arriver je pense.
Dynamo09/07/2020 09:14

Ils ne sont pas sorti au Canada encore. Les premières versions auraient …Ils ne sont pas sorti au Canada encore. Les premières versions auraient des problèmes selon plusieurs postes sur Reddit. Ils ne sont pas près d’arriver je pense.

Ça se règle à coup de mise à jour en général non ?
Peut être mais pour une boîte comme Google les problèmes n'étant toujours pas résolu ça fait un peu de peine...
Ils sont disponibles sur le Google store si tu veux.
Dynamo13/07/2020 17:55

Ils sont disponibles sur le Google store si tu veux.

Je t'aime mec
Bouhhh13/07/2020 18:00

Je t'aime mec

C’est un peu excessif comme réaction mais de rien
Depuis le temps que je les attendais .. haha
Bouhhh14/07/2020 16:58

Depuis le temps que je les attendais .. haha

Maintenant reste plus qu'à les commander ^^
Foufou.15/07/2020 00:29

Maintenant reste plus qu'à les commander ^^

Je les ai commandé dès que j'ai vu son message je n'ai même pas réfléchi. Ils sont même déjà en route
Bouhhh15/07/2020 08:35

Je les ai commandé dès que j'ai vu son message je n'ai même pas ré …Je les ai commandé dès que j'ai vu son message je n'ai même pas réfléchi. Ils sont même déjà en route

Je suis encore un peu indécis, mais moi aussi ça va pas tarder, en espérant qu'ils soient aussi bien que les tests le montrent
Les miens arrivent demain
Laisser un commentaire
@
    Texte