Google shopping problème

7
1 décembre
Bonjour, lorsque j'essaye d'acheter sur le site avec un vendeur partenaire (darty) un fois que j'ai renseigné toutes mes infos et mis le code 12%, je valide et la ils me disent:
Impossible de finaliser votre transaction.
avec un lien qui me renvoi ici: support.google.com/pay…=fr
Or j'ai tout essayé (mis un autre nom, une autre adresse, réssayé sur mon telephone recréer un compte google propre et même essayé avec une e carte bleue).
Je viens à vous pour savoir quoi faire, j'aimerais vraiment profiter de l'offre black friday
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Bonjour,
Si vous avez appliqué la procédure et fait les vérifications demandé comme dans le lien, À part les contacter demain par tel ou tchat...
Le même soucis pour moi lundi. Après les avoir contacté trois fois par téléphone y compris un soit disant expert, résultat identique. Création d un autre compte, essai avec CB d une autre banque, modification de l’adresse de livraison, rien n y fait. Et ce soir meme soucis... si tu t en est sorti dit moi comment j’aimerais en faire autant...
J'ai également un problème lors du paiement. Il a passe à "vérification supplémentaire" puis bloque. Avec deux comptes et deux cartes différentes sur PC et mobile.
Un seul compte bancaire et je rencontre le même problème pour différents achats. J'ai essayé avec différents systèmes ( pc, android, iOs) , différents navigateurs ( chrome te firefox). J'espère comme vous une solution.
Une question à propos de ma CB ; j'ai refusé le sans contact et vous ?
Une carte oui pas la deuxième.
Une carte sans paiement NFC et sur la secondaire il est désactivé. Très probable que ça vienne de là.
ca m'a mis pareil aujourd'hui, impossible de payer..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions