GoPro Héro 7 vs Stabilisateur mobile

3
30 juin
Bonjour à tous,

Voilà étant fan de voyage, je souhaiterais m’équiper pour faire mes vidéos. Sachant que je souhaite avoir une excellente qualité vidéo, je suis équipé d’un iPhone XR. Je ne regarde que mes vidéos sur mon téléphone, j’étais parti pour m’acheter le DJI Osmo mobile 2 afin de faire mes vidéos, on m’a parlé de la GoPro Hero 7 qui me permettait également de regarder mes vidéos sur mon téléphone.

A savoir que le budget ne m’importe pas, je souhaite avoir une excellente qualité vidéo.

Merci à tous
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

3 commentaires
Salut,

C'est 2 choses assez différentes, avec le OSMO mobile t'es assez limité niveau utilisation (en comparaison avec la gopro).

Le choix va dépendre de ce que tu veux en faire. Si c'est juste pour prendre des vidéos de balades, de monuments ou autre, le stabilisateur va être plus adapté.

Après si tu envisages de t'aventurer dans des endroits qui craignent plus niveau conditions (Jungle, mer, bateau, escalade...) la gopro est faite pour ça. De plus, la gopro t'as bcp plus d'options de vidéo (nombre d'ips, qualité, format de l'image)

Après la gopro faudra dans tous les cas compter sur une perche pour faire des vidéos similaires qu'avec le stabilisateur (ca sera jamais aussi bien qu'avec un stabilisateur), ou encore acheter un stabilisateur pour la gopro (et la tu surpasses ton téléphone mais le budget explose).
Merci pour ton retour j’aurais souhaité avoir d’autre avis
lbpkrakra01/07/2019 21:09

Merci pour ton retour j’aurais souhaité avoir d’autre avis

Niveau consommation d'énergie a priori ça n'a rien à voir non plus, ça dépend donc aussi de la durée de tes sessions de film
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions