30 août 2020
Salut à tous ,
Propriétaire d’une GoRide 80 Pro Night Édition depuis 2 semaine et demie, j’en suis globalement satisfait, j’habite dans une ville avec beaucoup de côte et des inclinaisons assez élevée et elle faisais le taff.

Les seules problème que j’ai eu c’est descendre des côtes trop raide, même en vitesse 1 à cause de l’inclinaison , la vitesse monte très vite et obliger de mettre pleins de petit coup de frein.

Première fois dans cette descente : trottinette qui s’éteint subitement suite au coup de frein multiple, mais que j’ai pu rallumer rapidement

2nd fois deux semaine après (j’aurais aimé éviter cette descente mais je l’ai quand même fais) cette fois elle s’éteint, et ne c’est plus rallumé. La batterie est pleine, car quand je branche le chargeur le voyant est vert. Mais la trottinette elle, ne s’allume plus. Il dois y avoir un faux contact, la batterie est pleine comme j’ai pu le vérifier avec le voyant vert.

Quelqu’un a déjà rencontrer ce problème ?
Je me permet de créer un poste, car cette je vais contacter le SAV, mais ayant acheter cette trottinette en tant que pro, j’ai lu que normalement la garantie ne s’appliquait pas... donc si quelqu’un a une solutions à me proposer ici pour que je règle moi même le problème , ce serais avec grand plaisir. Merci beaucoup par avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
69 commentaires
Laisser un commentaire