Goût bizarre Tassimo.

22
16 août 2012
J'ai acheter cette machine taasimo dealabs.com/bon…07.

Et puis je sais pas, si c'est moi, mais y'a vraiment un goût bizarre, surtout dans les préparations avec le lait, y'a comme un goût de machine xS, est-ce qu'il y'en a parmi vous qui ont était confronter à ce problème, ou c'est juste leur goût.

22 commentaires

Admin

Essaye de la détartrer ça pourrait surement résoudre ton problème non ?

Vu la date du deal, elle doit pas etre recue depuis bien longtemps...
Donc je doute que ce soit le tartre le souci...
Après, il se peut que ce soit le "gout" de plastique qu'on trouve a tout produit en plastique neufs...
Essaye de faire couler "a vide" de l'eau

Posteur

A l'achat il demande, de détartrer et de faire couler "a vide" l'eau 4 fois. Bon j'ai fait le détartrage, mais sans le produit, j'attend de le recevoir, et puis j'ai fait couler "a vide" l'eau 4 fois.

Normalement, il faut juste nettoyer la cuve d'eau, puis mettre la capsule de détartrage puis faire couler l'eau jusqu’à vider la cuve (pas besoin de produit). Essaye un café, sinon tu n'aime pas le gout des Tassimo. (Sinon je crois qu'il faut mettre le lait puis l'autre capsule après et non l'inverse (juste pour que se soit onctueux)).

Mais je n'ai jamais trouvé de gout de plastique personnellement.

Posteur

Oui je met toujours le lait ensuite l'autre capsule.

Pareil, j'ai sur deux T20 (à 0€

J'ai la même et je n'ai pas de souci, je trouve le goût au top! Par contre moi je met toujours le lait en dernier pour que ça fasse un effet mousseux, crémeux. Là je n'ai plus de lait et introuvable en magasin par chez moi Je vais devoir faire une commande en ligne

oui on mets le lait en dernier (il est noté sur la boite de capsules) et perso j'ai pas un gout désagréable

Ils disent lait en premier sur les cartons des cappuccino

je confirme le gout de plastique avec le lait ! C'est très décevant Meme le réservoir a eau avait le gout de plastique au début mais c'est parti (je l'ai laissé une nuit rempli de café histoire de changer le gout ça a marché un peu, mais le seul truc qui marche vraiment c'est avec le temps...

Je pense que le gout vient du faît qu'elle soit toute neuve. Ça passera avec le temps. Mais le fait de faire couler de l'eau à vide peut-être la solution comme le dit @HenryRonan et @Ekirock

Tu as acheté la machine

Une tassimo ne s'achète pas, elle est offerte (j'en ai gagné 9... Résultat : j'en ai une, mes parents aussi, mes grands parents, ma soeur... La famille est heureuse !)

Banni

J'en avais gagné une, donné à une amie, les chocolats au lait milka étaient dégelasses ...
Utilisé un paquet de milka pour voir, toujours le même goût ...

Dommage.

josselin.planet

J'en avais gagné une, donné à une amie, les chocolats au lait milka ét … J'en avais gagné une, donné à une amie, les chocolats au lait milka étaient dégelasses ...Utilisé un paquet de milka pour voir, toujours le même goût ...Dommage.



c'est celui que je préfère, les gout et les couleurs ...

Banni

Francky_62

c'est celui que je préfère, les gout et les couleurs ...



Non, vraiment dégueulasse, pour tout le monde, aucun gout de chocolat et un arrière gout insupportable, n'importe quel chocolat en machine ou industriel à l'eau est 1000 fois meilleur.

Je pense que c'était la tassimo qui donnait ce gout, mais impossible de s'en défaire, heureusement que je ne l'ai pas payé.

Même problème pour moi, je l'utilise depuis 1 an pour les chocolats (je ne bois que ça), mais ils ont toujours un goût de plastique (moins prononcé qu'au début tout de même). Celui avec lequel j'ai le moins de mal, c'est le Côte d'or finalement qui est fort en chocolat, du coup ça masque le goût de plastique.

Mais le suchard est le pire, rien à voir avec celui qu'on trouve à la machine à café du boulot

pareil, j avais gagné une Tassimo l année dernière je crois
et franchement les chocolats, ils sont dégueulasses! j ai acheté plusieurs paquets différents, mais beurk à chaque fois et le pire je crois que c étais Suchard!
pour le café ça allait, mais comme on a une Nespresso bah, on a carrément délaissé la Tassimo! car ça n a rien a voir!
Avatar

supprimé10869

j'ai aussi acheté une tassimo t40,
j'ai eu aussi une gout "bizarre", je l'ai renvoyé au S.A.V et il m'on redonner une tassimo neuve,
on m'a dit que c'été un default de fabrication

Goût dégelasse moi aussi. J'ai eu une machine en cadeau. Les capsules de lait n'étaient pas passées date mais le goût était quand même dégelasse. Même après avoir lavé et détartré la machine. Le café par contre était bon, mais avec du vrai lait frais.

Posteur

J'avais acheter le produit pour détartrer "bosch" j'ai fait tout les trucs à faire, et c'est rester dégueulasse du coup je l'utilise même plus, c'est vraiment de la mer** tassimo. |o

bjr meme probleme de gout de plastique j'ai ramene la cafetiere et ils m'ont rembourser du coup j'ai garde l'ancienne !je pense que c'est du a la chaudiere en plastique.alors ma question faut'il achete les modeles supérieurs?merci

Avez vous fait la "1ere mise en service" ?
c'est à dire , rincer le reservoir et le remplir ,mettre le tdisc jaune et faire couler 3 à 4 fois avec le tdisc jaune....(il me semble que c'est 20cl a chaque fois qui s'ecoule )
apres ça le café ne devrait plus avoir le gout de plastique !
sinon probleme de machine ...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte