GPS gratuit

16
25 octobre 2013
Bonsoir, une copine facebook a publier sur son profil une offre "1 GPS gratuit pour toute inscription sur le site 2beinlove.net"
A voir la tête du Gps, présent sur la photo, il a tout pour plaire: Écran 4", Carte europe,...
Le site à juste besoin d'un petit paiement de 0.15cts, ridicule vu le prix réel de 114€ du GPS.

A votre avis bon plan ou arnaque?

110.jpg

16 commentaires

Donner son numéro de CB à un site inconnu (qui prétend vendre pour 15cts un GPS qui en vaudrait 114€) et s'abonner pour 49€ par mois au passage, faut avoir le goût du risque quand même.

Freks

Donner son numéro de CB à un site inconnu (qui prétend vendre pour 15cts u … Donner son numéro de CB à un site inconnu (qui prétend vendre pour 15cts un GPS qui en vaudrait 114€) et s'abonner pour 49€ par mois au passage, faut avoir le goût du risque quand même.

Tout est dit

Posteur

C'est ce que je pensait, comme dit le proverbe, méfiance est mère de sûreté.

Et si on s'inscrit avec une cb virtuel de 15 cts ?

supprimé14562

a tester

Ce genre de GPS basique chinois on en trouve à 26€ sur aliexpress (http://www.aliexpress.com/item/New-4-3-GPS-4GB-memory-car-gps-navigator/972385636.html). Le prix de départ est largement exagéré. Avec un mois d'abonnement à 49e ils sont gagnants.

Modo

Tout a été dit, puis si tu veux faire des rencontres y'a un moyen beaucoup plus rapide, sûr, et surtout c'est gratuit...

et puis je sens les conditions foireuses d'abonnement d'un an, résiliable avec difficultés...

le mieux est d'avoir un cb volée

Modo

titoulechien

le mieux est d'avoir un cb volée

Non, suffit d'avoir une Trans-cash, ou une PCS Card, et hop, un GPS (certes, pourri) pour 0.15€

Avec une e-carte ca se tente ?

Modo

Si tu te débrouilles bien ça peut devenir le deal de l'année...

Tu paies 0.15€ avec une Transcash, tu reçois ton GPS, et tu profites des 14 jours pour trouver la femme de ta vie

Ca me donnerait presque envie de divorcer et tenter le coup

Visioo

Non, suffit d'avoir une Trans-cash, ou une PCS Card, et hop, un GPS … Non, suffit d'avoir une Trans-cash, ou une PCS Card, et hop, un GPS (certes, pourri) pour 0.15€

trans-cash.fr/fr/…tml Pour se jeter dans la gueule d'un 2eme loup

Modo

J'ai des transcash depuis 2ans, jamais eu aucun problème avec eux.

C'est sans risque avec un payement par une PCS, une fois désabonnée sous 14 jours j'ai reçu mon fameux sony xperia E c1505!!
Tout neuf dans sa boite d'origine. Quand j'ai eu besoin d'informations je suis rentrée en contact les personnes qui gèrent le site, ils répondent vite mais en anglais.

Euluce

C'est sans risque avec un payement par une PCS, une fois désabonnée sous 1 … C'est sans risque avec un payement par une PCS, une fois désabonnée sous 14 jours j'ai reçu mon fameux sony xperia E c1505!! :)Tout neuf dans sa boite d'origine. Quand j'ai eu besoin d'informations je suis rentrée en contact les personnes qui gèrent le site, ils répondent vite mais en anglais.

inscrit aujourd'hui comme par hazard Bien jouer mais sa ne marchera pas
Laisser un commentaire
@
    Texte