Gps qui permet d’écoute la musique de mon téléphone

17
2 mars
Bonjour ,bonsoir je cherche un gps (avec de la chance qui fait les mise à jour de la carte à vie) et qui me permettais d’écoute la musique via mia mon téléphone dans les alentour de 50 euros est ce possible ?
Voilà merci de votre futur réponse
Bonne soirée
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

17 commentaires
Salut. Et ton problème de fréquence de ram, çà à fini comment ? T'as résolu ?
Hendricksson02/03/2020 20:11

Salut. Et ton problème de fréquence de ram, çà à fini comment ? T'as réso …Salut. Et ton problème de fréquence de ram, çà à fini comment ? T'as résolu ?

Toujours pas résolu ^^
Pc dépose dans une boutique d’informatique cette aprem midi
Fushle02/03/2020 20:12

Toujours pas résolu ^^Pc dépose dans une boutique d’informatique cette apr …Toujours pas résolu ^^Pc dépose dans une boutique d’informatique cette aprem midi

Galère !
Ça me semble compliqué, mais qu'est-ce qui motive ce choix ? En dehors du cas où tu aurais une 2CV, il y a les récepteurs Bluetooth, les autoradios Bluetooth, etc...
glassman03/03/2020 07:56

Ça me semble compliqué, mais qu'est-ce qui motive ce choix ? En dehors du c …Ça me semble compliqué, mais qu'est-ce qui motive ce choix ? En dehors du cas où tu aurais une 2CV, il y a les récepteurs Bluetooth, les autoradios Bluetooth, etc...

Je vien d’arriver dans une nouvelle région , je connais pas du tout les environs ,et avant j’avais un transmetteur FM mais il a tenue deux semaines
Achète une enceinte Bluetooth pour 50€ et met ton gps sur ton portable ou alors pour 50€ fait changer ton autoradio
Tu n'as pas de smartphone ?
Waze
glassman04/03/2020 19:51

Tu n'as pas de smartphone ?

Si mais pas d’autoradio Bluetooth n’y emplacement usb

MrTaffinovic04/03/2020 19:52

Waze

J’ai pas un gros fortait et sa doit vider la batterie du tel ^^
Édité par "Fushle" 4 mars
Fushle04/03/2020 19:52

Si mais pas d’autoradio Bluetooth n’y emplacement usbJ’ai pas un gros forta …Si mais pas d’autoradio Bluetooth n’y emplacement usbJ’ai pas un gros fortait et sa doit vider la batterie du tel ^^

Et pas d'entrée Jack non plus ?
glassman04/03/2020 19:53

Et pas d'entrée Jack non plus ?

Non plus , ces une vieille clio 2 ^^
Fushle04/03/2020 19:54

Non plus , ces une vieille clio 2 ^^

Ça serait pas moins compliqué de changer ton autoradio ? (~15-20€ de tête)
MrTaffinovic04/03/2020 19:56

Ça serait pas moins compliqué de changer ton autoradio ? (~15-20€ de tête)

Je peut pas tout est « coller » avec le le tableau de bord je serait expliquer ^^
Mais installe un autoradio avec une prise jack tu cherche bien compliqué et en plus le son sera forcément nul. Car pour 50€ un gps c’est déjà compliqué alors en plus ou tu peux connecter un téléphone je penses pas que sa existe, car y’a pas vraiment d’intérêt.

norauto.fr/p/a…938
Fushle04/03/2020 19:57

Je peut pas tout est « coller » avec le le tableau de bord je serait exp …Je peut pas tout est « coller » avec le le tableau de bord je serait expliquer ^^

Non, non, ça se démonte. Tu aurais une photo de ton tableau de bord ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires