GPU

6
9 mars
Salut, je voudrais savoir si c’est normal d’avoir 0% d’utilisation de GPU sur Leagues of Legends ?(confused)
1852113-YKVpT.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Sachant que je possède un i7-9750H et une RTX 2060
Salut
Théoriquement c'est impossible
Tu utilises quoi comme soft ?
Regarde plutôt le gestionnaire des taches ou hwmonitor
J'étais chez mon Cousin ce week end, il a un PC portable tout neuf et je me suis rendu compte que l'iGPU n'est pas désactivé (donc ça lui bouffe de la RAM :/) mais du coup le GPU n'est pas utilisé en usage normal. Donc c'est top pour l'autonomie
Quand je lance un jeu par contre (Monster Hunter World) le GPU se lance et le PC commence à souffler (forcément on le sollicite). Je suppose donc que le paramétrage fonctionne comme un SLI/Crossfire en quelque sorte ? Ou du moins tant que l'iGPU suffit la carte graphique ne se lance pas (vu ce que LoL demande l'iGPU suffit peut être ?).
Édité par "Tarzec" 9 mars
Tarzec09/03/2020 22:13

J'étais chez mon Cousin ce week end, il a un PC portable tout neuf et je …J'étais chez mon Cousin ce week end, il a un PC portable tout neuf et je me suis rendu compte que l'iGPU n'est pas désactivé (donc ça lui bouffe de la RAM :/) mais du coup le GPU n'est pas utilisé en usage normal. Donc c'est top pour l'autonomie Quand je lance un jeu par contre (Monster Hunter World) le GPU se lance et le PC commence à souffler (forcément on le sollicite). Je suppose donc que le paramétrage fonctionne comme un SLI/Crossfire en quelque sorte ? Ou du moins tant que l'iGPU suffit la carte graphique ne se lance pas (vu ce que LoL demande l'iGPU suffit peut être ?).

Je pense aussi que c'est juste l'igpu qui travail pour Lol étant donné que c'est un jeu pas gourmand
Si tu souhaites le faire tourner sur ta rtx faut trifouillé les paramètres du pc
28285067-CxcZE.jpg
Sur fortnite le test ingame c’est cohérent ?
Faut aller dans les paramètres de la carte graphique pour faire que LoL utilise la carte graphique. Ça arrive sur certains jeux (comme minecraft).
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions