GPU Externe

5
31 juillet 2020
Bonjour,

J'aimerai savoir ce que vous pensez de l'idée d'utiliser un GPU Externe.
C'est une idée que j'ai actuellement et que j'envisage d'appliquer d'ici 1-2 ans.

Actuellement, j'ai une GTX 1650 couplé à un I5-9300HF avec 16go de ram.
Cette config me suffis pour le moment pour jouer à des jeux récents en Moyen/élevé en 1080p.

J'aimerai donc savoir ce que vous pensez du fait d'installer une CG externe sans Thunderbolt 3 (donc en pci express) car mon pc ne possède pas le thunderbolt.

Cordialement.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Salut
Sans tunderbold, tu peux oublier
Et essaye un peu de lister les coups.
Si tu veux un bon boîtier, c'est 200€ en plus de la cg, et d'ici 2-3 ans tu sera vraiment limité par le cpu....
Oublie. Quand tu vois le prix que ça coûte, prendre un pc mini itx tout aussi portable reviens bien moins cher
AXe131/07/2020 13:47

SalutSans tunderbold, tu peux oublierEt essaye un peu de lister les …SalutSans tunderbold, tu peux oublierEt essaye un peu de lister les coups.Si tu veux un bon boîtier, c'est 200€ en plus de la cg, et d'ici 2-3 ans tu sera vraiment limité par le cpu....

Je m'en doutais un peu que sans je pourrais oublier.
Tu ne sais pas si ça existe un moyen d'ajouter un thunderbolt a son ordinateur?

Creepee31/07/2020 15:51

Oublie. Quand tu vois le prix que ça coûte, prendre un pc mini itx tout a …Oublie. Quand tu vois le prix que ça coûte, prendre un pc mini itx tout aussi portable reviens bien moins cher

J'ai fais le choix d'acquérir un pc portable pour des raisons professionnels c'est pour ça que hors profession avoir le moyen de jouer grâce à une CG Externe était un bon point je trouve.
A2RG31/07/2020 16:39

Je m'en doutais un peu que sans je pourrais oublier.Tu ne sais pas si ça …Je m'en doutais un peu que sans je pourrais oublier.Tu ne sais pas si ça existe un moyen d'ajouter un thunderbolt a son ordinateur?J'ai fais le choix d'acquérir un pc portable pour des raisons professionnels c'est pour ça que hors profession avoir le moyen de jouer grâce à une CG Externe était un bon point je trouve.

Non.
Pour le tunderbold, c'est basé sur un équivalent du PCIe, donc tu ne peux pas en ajouter
AXe131/07/2020 17:13

Non.Pour le tunderbold, c'est basé sur un équivalent du PCIe, donc tu ne p …Non.Pour le tunderbold, c'est basé sur un équivalent du PCIe, donc tu ne peux pas en ajouter

D'accord, je prendrai tes avis en compte pour le futur,
Bonne soirée
Laisser un commentaire
@
    Texte