GPU ou composant

3
17 septembre 2020
salut, j'ai presque toute ma config mais le problème étant que mon budget est de 750 euros et la config que j'ai créée est a 800 euros, j'ai besoin de vous pour trouver un gpu ou autre composant pas cher, en gpu je vise du 1060, 1660, rx 580 car c'est une config que je souhaite évoluer plus tard en achetant une 3070, proposez moi les meilleurs deals qui rentreraient dans le budget, n'hésitez pas a poser des questions, je ne répondrais pas avant demain après-midi, bonne soirée, merci d'avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals
3 commentaires
Non mais sérieux , t'es a combien de discussion ?

Sa change pas d'heure en heure ...

C'est un manque de respect pour ceux qui ont passer du temps ... Voir même pas plus tard que hier comme @Tarzec
Édité par "ecureuil63" 17 septembre
ecureuil6317/09/2020 21:09

Non mais sérieux , t'es a combien de discussion ? Sa change pas …Non mais sérieux , t'es a combien de discussion ? Sa change pas d'heure en heure ...C'est un manque de respect pour ceux qui ont passer du temps ... Voir même pas plus tard que hier comme @Tarzec

Voilà la prochaine discussion : faites moi une config gamer HDG à 545 € (possibilité de monter à 555 € avec du RGB) !
J'avoue que ça fait un peu foutage de tronche là

Surtout qu'acheter une CG avec pour objectif de la changer juste après c'est une perte d'argent, mais tu chipotes pour 50€ quand même ? Pas très logique.

Tu peux chercher autant que tu veux les prix sont ce qu'ils sont (c'est la crise je rappel quand même, COVID 19 tout ça tout ça ...). Seule solution, attendre que ça baisse (les futurs sorties aideront peut être).
Laisser un commentaire
@
    Texte