Grand bouddha en pierre

14
6 avril 2014
Bonjour,
quelqu'un connait un site qui vend des grand bouddha en pierre pour un prix correct.. l'idéal serait un site à l’étranger dont la fiabilité a déjà était testé..en France un bouddha assis en pierre de 1m de hauteur, le moins chère que j'ai trouvé c'est 500€ + 150 de frais de port..
Merci d'avance pour votre aide.

14 commentaires

Bouddha considère que tout ce qui pousse l'homme vers le désir ou la possession, c'est-à-dire vers l'avoir, aboutit à une souffrance.

supprimé10192

Regardes dans les magasins chinois. Il me semble avoir vu dans un des magasin de Lanester.

je recycle ma blague pour l'occazhttps://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/1069989_10203712970892948_1244046216_n.jpg

en espérant que tu trouves ton bonheur...

supprimé10192

oogarden.com/pro…ing
Et regardes dans les magasins de jardinages.

Posteur

Merci à vous pour les liens, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur 8-( enfin si mais bon les prix sont élevés..je continu de chercher

en ligne tu auras de toute facon des frais de port importants, vu le poids que ca représente en pierre (en plastoc facon fausse jade, par contre, c'est plus simple, genre y'en a un énorme mochissime à faucher au resto chinois à coté de chez moi...)

Ma seule suggestion sérieuse c'est de faire les brocantes /marchés au puce ? (déjà vu des paires de dragon chinois en pierre chez un brocanteur, alors un bouddha ca doit se trouver aussi, et il sera déjà patiné )
Ou sinon partir sur un modele en fibrociment + résine, bcp moins lourd et plus facile à trouver
Genre 89 €le modele 75 cm : truffaut.com/pro…366

PS : en creusant je trouve celui là en pierre reconstitué, 80cm, 219 € chez jardiland : boutique.botanic.com/fon…tml

Posteur

@FrenchyEve : Merci pour ton message, les frais de port important ne sont pas un probleme si le prix est bon. j'aime assez celui que tu as donné chez botanic (jardiland ?), je vais y reflechir en continuant à cherche, jai pas une grosse urgence, ma pelouse est en train de poussée.. donc jai un petit peu de temps pour mettre mon bouddha.
Pour la taille je cherche dans les 1m, mais 80 cm ça doit aller aussi..
merci merci

un boudha debout sera plus grand

ok je sors

le boncoin ex:leboncoin.fr/dec…2_s
si région parisienne sinon une recherche dans ta région

Posteur

Merci à vous 3, je collecte les informations, pour le moment pas de coup de coeur..
pour le boncoin oui j'en avais trouvé un dans ma région, jolie statue en granit, et prix correct mais ne fait que 60cm de haut.. ça va rien rendre dans mon jardin.. je met un bonnet et ça fait nain de jardin 8-) lol

A defaut j'ai un ptit Gouda en bière http://i.imgur.com/JcGtXzm.jpg

@ mais ce ptit Gouda en bière peut provoquer un ptit "Boudgra"
(un peu tiré par les cheveux mais je reste fier)
Laisser un commentaire
@
    Texte